Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Oui on a de la chance d'avoir les guignols! Dans cette série de parodie ma préférée reste Gné hé hé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Oui on a de la chance d'avoir les guignols! Dans cette série de parodie ma préférée reste Gné hé hé^^ J'aime bien la première, "Ça m'énerve pas" Et "Le groupe à Fillon" aussi, ils prennent l'UMP pour une cour de gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Moi j'aime bien les guignols ou ils doivent apprendre les continents avec Stallone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Moi j'aime bien les guignols ou ils doivent apprendre les continents avec Stallone. Hahaha ! Celle là je me suis tapé des barres dessus ! Merci de m'y refaire penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 :ohmy: :ohmy: - - - o=====8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Et voilà que RoM repart dans ses délires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 :ohmy: :ohmy: - - - o=====8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je sens que le U-Bahn (oui, c'est tellement plus classe de dire "tramway" en allemand) rose de tapette de RoM va ré-envahir cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je sens que le U-Bahn (oui, c'est tellement plus classe de dire "tramway" en allemand) rose de tapette de RoM va ré-envahir cette page. Wé, j'V m'aime le maitre dent ton cu LOL. Pardon, décalage horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je sens que le U-Bahn (oui, c'est tellement plus classe de dire "tramway" en allemand) rose de tapette de RoM va ré-envahir cette page. Wé, j'V m'aime le maitre dent ton cu LOL. Pardon, décalage horaire. Quoi ? Il perd la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ouais, mais s'il est sur son portable, il ne pourra pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Le HTML n'est pas un jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Quoi ? Il perd la tête D'ailleurs tu pourrais m'aider à la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Quoi ? Il perd la tête D'ailleurs tu pourrais m'aider à la retrouver. Bof, à Quito, je parie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ouais, mais s'il est sur son portable, il ne pourra pas le voir Je suis encore sur l'ordi. J'ai dit que j'allais me coucher juste pour quitter votre conversation Skype. Non j'déconne, je dois me forcer à y aller... Je bosse demain et jeudi. Sachant qu'au jour de l'an j'ai l'habitude de faire une quasi nuit blanche, je sens que cette semaine va être énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 RoMinouuuuuvingtéunnnnn ! Le HTML n'est pas un jouet. wech moray, questuveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Pour détendre l'atmosphère, une petite blague : Logarithme et Exponentielle vont prendre une bière dans un bar. Qui des deux paye la note ? L'exponentielle Parce que le logarithme népérien. 3 TheDoc, Mcfly_7 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Qu'est-ce qu'on va faire de toi Blue ?ET MON COURIER PTIT CON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Qu'est-ce qu'on va faire de toi Blue ? ET MON COURIER PTIT CON ? Faut déjà que le véhicule d'un Gg passe dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Béh alors qu'est ce que tu attends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites