Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Tiens, une belle semaine s'annonce pour nous. Aujourd'hui il faisait 38°C ! Ça, c'est un peu trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Quand t'es à la plage (et que t'es habitué), c'est la température idéale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Comment ça, c'est trop chaud ? Ils sont fou ces Québécois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 38°C à l'ombre. C'est beaucoup trop chaud ça. Enfin ça dépend, si c'est pas humide, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Pour Yan, c'est -38 qui lui convient ! Mr. le Québécois ! 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Pour Yan, c'est -38 qui lui convient ! Mr. le Québécois ! Non, ça c'est trop froid. Surtout qu'il vente tout le temps, ça empire tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Il devait surement faire dans les 40°C dans la ville la plus chaude de l'île... Mais sinon, ça va c'etait pas trop humide aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Comment ça, c'est trop chaud ? Ils sont fou ces Québécois ! Il n'es pas beaucoup habituer au chaud le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 En effet, le pauvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Tiens d'ailleurs, Yann, je sais que t'aime les grosses voitures, aujourd'hui j'ai vue une Camaro, une Audi R8, et une Porsche 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Tiens d'ailleurs, Yann, je sais que t'aime les grosses voitures, aujourd'hui j'ai vue une Camaro, une Audi R8, et une Porsche 911. Pas mal. J'imagine que ce ne sont pas des voitures que tu voies souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 La Camaro et la Porshe 911, j'en voit régulièrement (en moyenne une fois par semaine), mais la Audi R8 c'est la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 J'aurai pensé que la Porshe aurait été plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ça dépend où on habite aussi, si une personne habite dans le même quartier que la Audi R8, elle l'a verra souvent, pourtant c'est une voiture rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Bon les gens, je vais me préparer pour le réveillon ! Je passerai peut-être dans la soirée ! Je vous le dit tout de suite et comme ça je suis le premier ! BONNE ANNÉE !!! Et dans le thème : First of the year :https://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g Modifié 31 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Non, ça c'est trop froid. Surtout qu'il vente tout le temps, ça empire tout. Bah achète si ça vente tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Non, après il va s'en venter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ça dépend où on habite aussi, si une personne habite dans le même quartier que la Audi R8, elle l'a verra souvent, pourtant c'est une voiture rare. C'est vrai. Non, ça c'est trop froid. Surtout qu'il vente tout le temps, ça empire tout. Bah achète si ça vente tout le temps. Tu finis l'année en force. Hé, j'ai vu une Crown Vic "civile" y'a à peine 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Tu finis l'année en force. Hé, j'ai vu une Crown Vic "civile" y'a à peine 10 minutes. Vole la immédiatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Elle peut être rendue bien loin au moment où on se parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites