Recommended Posts

Blue ça m'a l'air efficace je pense. Je la sens toujours mais je peux avaler ma salive sans que ça me gêne :) Un bon début.

 

 

 

 

Allez vas-y RV fais donc une blague salace, je sais que tu en meurs d'envie !

:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue ça m'a l'air efficace je pense. Je la sens toujours mais je peux avaler ma salive sans que ça me gêne :) Un bon début.

 

 

Allez vas-y RV fais donc une blague salace, je sais que tu en meurs d'envie !

:lol:

 

Tu as raison, c'est un bon début. Par la suite tu pourras avaler tout en l'ayant au fond de la gorge... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout la physique. Autant ce que l'on fait au collège ne sert pas à grand chose, mais plus ça va, plus je vois tout partout dans la vie courante ce qu'on apprend.

Et les maths, c'est plus du théorique. Les maths booléennes sont notamment utilisées en informatique.

C'est pour ça que c'est intéressant la physique/chimie, ça permet de comprendre tout ce qui nous entoure. Tout n'est que physique et chimie.

 

 

Et maths, très important les maths.

 

C'est le squelette même de la physique.

 

Par exemple quand vous êtes sous la douche, et que vous dirigez le jet... Il a une certaine courbure, le jet. Ben ça correspond exactement à un certain polynôme de degré II.

 

Quand vous roulez sur une bosse avec votre voiture/train, les oscillations qui viennent de l'amortisseur sont régies par une équation différentielle d'ordre II (éventuellement avec second membre).

 

Quand vous regardez parfois des vitres sous un certain angle et que vous avez l'impression que c'est un miroir... Ce n'est pas la vitre qui est hyper réfléchissante, mais un phénomène physique appelé réflexion totale, qui apparaît à partir d'un certain angle.

 

Tout n'est que maths et physique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Blue ça m'a l'air efficace je pense. Je la sens toujours mais je peux avaler ma salive sans que ça me gêne :) Un bon début.

 

 

Allez vas-y RV fais donc une blague salace, je sais que tu en meurs d'envie !

:lol:

 

Tu as raison, c'est un bon début. Par la suite tu pourras avaler tout en l'ayant au fond de la gorge... :sleep:

 

 

Ahah l'batard ! :lol:

 

Mais attendons le début des festivités avec l'expert en la matière, je nomme Sir RoMossifreddi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réflexion totale, on l'a vu ça en physique. :sleep:

 

Et puis si vous êtes comme Blue, vous pouvez même mettre en graphique le rapport sexuel...

N'est ce pas !?

 

Oh, malheureuse, vous n'avez pas fait les lois de l'optique, car je peux vous dire que c'est autre chose que votre n1sin (i1) = n2 sin(i2) pré-mâché :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue : oui mais je m'en fous.

:dtc:

 

Quand tu verras (si tu vois) le théorème des vergences, les relations de conjugaison, de juxtaposition, d'alignement, de collimation, d'autocollimation, de point focal et tout ça, je peux te dire que ce sera autre chose :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un vrai schéma d'optique, pas vos trucs de puceau :dtc:

 

fig44.jpg

 

Des fois y'a des cas... Par exemple quand on voit sur le titre du DS "Étude d'un téléobjectif d'appareil photo", on sait que ça va être un truc dans le genre du schéma du dessus. :p


Bon, moi je vais dormir.

 

Bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonso.... jour tout le monde !

 

Bonne année messieurs ( No girls ) !

 

Alors bonne petite soirée, j'ai trois quatre chose à dire !

 

Durant la soirée, j'ai entendu ces musiques :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=nmnBCbqsrL8

 

Celle-ci m'a faite penser au "comme même" (VIP comprendront) et à toi RoM. :p

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=D5pKrSblPNA

 

Celle-là m'a faite penser à KevFB. ( Je sais que tu sais. ^_^ )

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=gwVxXEYrgZk

Et cette dernière est particulière car c'est la musique qui est passée à la radio de GTA quand on a fait les fous dans la voiture avec Roro juste avant que je parte au dîner. Cette musique m'a faite penser à toi Roro. :wub:

 

Tout ça pour dire que j'ai toujours une petite pensée pour vous de temps en temps. :blush:

 

 

Bref, une meuf m'a chauffée toute la soirée, elle a fouillé mon portable, a répondu à MES conversations et à pris mon numéro de téléphone, sans oublier que j'ai la tête en pastèque parce qu'elle criait pour parler et qu'elle parlait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. Fait chier, pourquoi j'ai laissé ce misérable téléphone sur la table ? :crying2: Je vais devoir me taper ce poids un moment...

 

Papa, comme à mon habitude, j'ai été sage, je n'ai bu que 2 verres, un de rouge et un de champagne. :sleep:

 

Bon, vous l'aurez compris bonne, heureuse, joyeuse, en-chanTeuse, super, agréable, incroyable année 2014 mes chers compatriotes ! ( Yan go out :p ) [/Hollande]

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=gwVxXEYrgZk

Et cette dernière est particulière car c'est la musique qui est passée à la radio de GTA quand on a fait les fous dans la voiture avec Roro juste avant que je parte au dîner. Cette musique m'a faite penser à toi Roro. :wub:

 

Tout ça pour dire que j'ai toujours une petite pensée pour vous de temps en temps. :blush:

 

 

Papa, comme à mon habitude, j'ai été sage, je n'ai bu que 2 verres, un de rouge et un de champagne. :sleep:

 

Bon, vous l'aurez compris bonne, heureuse, joyeuse, en-chanTeuse, super, agréable, incroyable année 2014 mes chers compatriotes ! ( Yan go out :p ) [/Hollande]

 

OoOh j'ai kiffer faire le con avec la mini et toi ! :wub: Et elle donne une de ces patates cette musique, c'est magique.

 

Hé pas à moi l'artiste ! Avoue que tu t'es enfiler une douzaine de whisky, un demi porto et un bon petit digestif à 45° :pirate: Un bonhomme mon frère, un bonhomme !

 

A toi aussi une bonne, terrible, excellente, parfaite, enchantée, immense, délicieuse et savoureuse année 2014 !

 

 

Bref, une meuf m'a caresser toute la soirée, elle a fouillé mes c*******, a répondu à MES avances et à pris mon sexe ! Sans oublier que j'ai la tête en pastèque parce qu'elle criait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ... :shifty: Fait chier, pourquoi j'ai laissé cette misérable capote sur la table ? :crying2: Je vais devoir me taper cette meuf un moment...

 

:|:lmfao:

 

Je te reconnais mieux là !

 

 

 

 

 

:payday:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, je ne dis pas le contraire, mais quand on voit des gens qui fument, on trouve ça "normal" parce que je ne connais pas les chiffres exacts, mais je pense qu'il doit y avoir au moins un tiers, si ce n'est la moitié des jeunes qui fument beaucoup. Et en fait en un an, vous grillez un gros ordinateur.

 

Et en 30 ans... Vous grillez une Ferrari.

C'est plutôt plutôt la langue, les glandes salivaires, la trachée, les poumons, sans parler de la dépendance et j'en oublie certainement.

 

 

Blue : oui mais je m'en fous.

:dtc:

Quand tu verras (si tu vois) le théorème des vergences, les relations de conjugaison, de juxtaposition, d'alignement, de collimation, d'autocollimation, de point focal et tout ça, je peux te dire que ce sera autre chose :dtc:

Ça, ça risque de beaucoup plaire à RV, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant