Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 @WaReX : combien y a-t-il de façons de fermer un sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 On va attendre longtemps alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je t'aurais bien troller Blue, mais Yan veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) 154.160.486.12. @WaReX : combien y a-t-il de façons de fermer un sujet ? 6. Modifié 2 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je t'aurais bien troller Blue, mais Yan veut pas Oui. Mais en échange, je ne donnerai pas celle de Yan non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 @WaReX : combien y a-t-il de façons de fermer un sujet ? Bah y'a un petit carré en haut de la page avec tous les outils de modération , je vais dire 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blue , 10 000 post ! Un commentaire ?! Change nous le fond du NL pour l'occasion ! (pas un tram stp) 10 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 @WaReX : combien y a-t-il de façons de fermer un sujet ? Bah y'a un petit carré en haut de la page avec tous les outils de modération , je vais dire 2 Ben non, y'en a 6. C'est bon RV, tu peux ré-éditer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blue met RV en fond pour les 5 prochaines pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Comme si y'avait que Blue qui pouvait changer le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 @WaReX : combien y a-t-il de façons de fermer un sujet ? Bah y'a un petit carré en haut de la page avec tous les outils de modération , je vais dire 2 Ben non, y'en a 6. C'est bon RV, tu peux ré-éditer ton post Ouai ! j'étais pas loin ooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Quelqu'un aurait des infos concernant YouTube et la nouvelle loi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Tiens Blue : 2 KevFB et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Comme si y'avait que Blue qui pouvait changer le fond. Y'a que Blue qui connaît la syntaxe sans avoir besoin de rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Quelqu'un aurait des infos concernant YouTube et la nouvelle loi ? Apparemment, aucun changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Comme si y'avait que Blue qui pouvait changer le fond. Je sais, mais si jamais il a des emmerdes avec les admins à cause de ça ben c'est tout pour sa pomme, je fais ça pour te protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oh non il est sérieux... Blue puta**, c'est quoi ce fond merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 @WaReX : combien y a-t-il de façons de fermer un sujet ? Bah y'a un petit carré en haut de la page avec tous les outils de modération , je vais dire 2 Ben non, y'en a 6. C'est bon RV, tu peux ré-éditer ton post Ouai ! j'étais pas loin ooh ! T'inquiète, je suis sûr que Yan ne le savait pas non plus Oh non il est sérieux... Blue puta**, c'est quoi ce fond merde ? C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Fallait suivre le conseil de Magick pour le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Moi aussi j'ai la formule pas loin Blue. Par contre c'est vrai que c'est pas un jouet ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites