xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Personnellement je rejoindrais TheDoc quand ma PS3 me dira d'aller me faire foutre, ou avant s'il n'y a plus de nouveaux jeux. Autant prendre une plateforme multifonctions. Bonne année Panzani ! Et gta 6 dans le cul tu l'auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 GTA 6 c'est dans 6 ans p'tit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Salut tous le monde ! J'ai réussi enfin à me co sur mon portable complètement moisi depuis mon lieu de vacances Donc j'en profite bonne année à tous !Bonne année à toi aussi Pigsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Sauf si des personnes arrivent à concevoir un emulateur d'ici là. J'y crois pas vraiment, surtout que faudrait que ça soit fluide et stable (et assez intuitif, même sur le gameplay par exemple), mais, paraît que, vu que les next-gens se rapprochent de la strucure gonflable des PC, il y aurait plus de chances de voir apparaître des emulateurs pour next-gens que pour la current. Au fait, justement, quelqu'un va rejoindre nos "rangs" comme dit Utopia Bonne année Pigsy ! Modifié 2 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 GTA 6 c'est dans 6 ans p'tit gars. Je dirais 3 ans plutôt, pour coïncider avec les 20 ans de la saga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Personnellement je rejoindrais TheDoc quand ma PS3 me dira d'aller me faire foutre, ou avant s'il n'y a plus de nouveaux jeux. Autant prendre une plateforme multifonctions. Bonne année Panzani ! Et gta 6 dans le cul tu l'auras. J'irai m'incruster chez toi, puisque tu me le proposes si gentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 GTA 6 c'est dans 6 ans p'tit gars. Je dirais 3 ans plutôt, pour coïncider avec les 20 ans de la saga. Sortir un jeu en 3 ans depuis 2007 avec rockstar relève de l'impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 http://sournoishack.com/uploads/959351445quand_meme.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 GTA 6 c'est dans 6 ans p'tit gars. Je dirais 3 ans plutôt, pour coïncider avec les 20 ans de la saga. Oui, mais développer un nouveau GTA new-gen en 3 ans, faut pas oublier que le 5 a eux 5 ans de développement comme même. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Sortir un jeu en 3 ans depuis 2007 avec rockstar relève de l'impossible.Oui, c'est pas faux, mais j'y crois. (ou 2018, comme ils reportent toujours la sortie de leurs jeux à la dernière minute) Mais pas au point de me faire tatouer One Direction sur le bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Sortir un jeu en 3 ans depuis 2007 avec rockstar relève de l'impossible. Oui, c'est pas faux, mais j'y crois. (ou 2018, comme ils reportent toujours la sortie de leurs jeux à la dernière minute) Mais pas au point de me faire tatouer One Direction sur le bras. Tu ferais mieux de te faire tatouer One Direction en direction de ton cul. Tu as trop d'espoir, ils ne vont pas bâcler un GTA pour le sortie pile pour les 20 ans... ou pour faire plaisir à un Kevin... Modifié 2 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Personnellement je rejoindrais TheDoc quand ma PS3 me dira d'aller me faire foutre. Comme dirait un certain prof du mathématicien du forum. Modifié 2 janvier 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Le prochain GTA sera sans doute un GTA 4 bis, dans le style pas trop de possibilités, un peu un jeu test pour s'habituer à ces nouvelles consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 En faite quand j'y pense je serais majeur que je jouerai au prochain gta Le prochain GTA sera sans doute un GTA 4 bis, dans le style pas trop de possibilités, un peu un jeu test pour s'habituer à ces nouvelles consoles. Oui mais pas tellement, ils vont pas faire les même erreurs, et ils vont surtout s'inspiré du V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 En faite quand j'y pense je serais majeur que je jouerai au prochain gta Et toujours puceau ! Oh... Wait... Je parle trop vite pour moi aussi peut-être. 2 Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Surtout qu'ils commencent a fermer des serveurs sur ps3... Ah bon ? Oui Resistance 1,2,3 gran turismo 5 etc Yo pigsy re-bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 En faite quand j'y pense je serais majeur que je jouerai au prochain gta Et toujours puceau ! Oh... Wait... Je parle trop vite pour moi aussi peut-être. On ne va pas repartir dans ce délire hein RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 C'était marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Pas trop dur... d'attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Trop d'intelligence en elle. Pas trop dur... d'attendre ? Non non, absolument pas. Modifié 2 janvier 2014 par RVdelaVDA 4 TheDoc, Coach, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites