Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) C'est toi qui m'a rendu pdey, tu m'as dégoutté de la gente féminine. Au lieu de dire tes conneries, faudrait déjà que je veuille de toi, tu ne crois pas. Bon. J'ai un gâteau à faire. Ah si je pouvais te l'envoyer et t'empoisonner ce serait le pied. Modifié 3 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 C'est toi qui m'a rendu pdey, tu m'as dégoutté de la gente féminine. On le savait depuis longtemps avec tes petites aventures avec TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 C'est toi qui m'a rendu pdey, tu m'as dégoutté de la gente féminine. Au lieu de dire tes conneries, faudrait déjà que je veuille de toi, tu ne crois pas. Bon. J'ai un gâteau à faire. Ah si je pouvais te l'envoyer et t'empoisonner ce serait le pied. Prends le en photo qu'on voit au moins ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Et Wundos, regarde ! C'est ma réaction quand je vois les trucs qui te servent de message, je fermes les yeux sinon tu vas dégoutter de l'humanité. C'est toi qui m'a rendu pdey, tu m'as dégoutté de la gente féminine. On le savait depuis longtemps avec tes petites aventures avec TheDoc. Bah écoute, il avait envie de me soulager en utilisant sa langue et sa bouche, j'allais pas refuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Et Wundos, regarde ! C'est ma réaction quand je vois les trucs qui te servent de message, je fermes les yeux sinon tu vas dégoutter de l'humanité. C'est toi qui m'a rendu pdey, tu m'as dégoutté de la gente féminine. On le savait depuis longtemps avec tes petites aventures avec TheDoc. Bah écoute, il avait envie de me soulager en utilisant sa langue et sa bouche, j'allais pas refuser. Bon, je crois qu'il va attendre parce que tu m'énerves. Tu veux faire le malin ? Ok. Je vais screener nos conversations skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Celle où tu me dis que je suis ton "poussin <3" ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Tu veux faire le malin ? Ok. Je vais screener nos conversations skype. Ca balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 RoM : tu peux faire un petit tour sur Skype j'ai un petit truc à te demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Prends le en photo qu'on voit au moins ce que ça donne ! J'ai mis une caméra dans sa cuisine, voilà le résultat : https://www.youtube.com/watch?v=WkV6GtWV0JY @RV : Je suis pas chez moi. 2 TheDoc et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Voilà ma petite partie avec Utopia et MYTH: MYTH marchant vers moi pour me tuer Moi et Utopia sur la foreuse RV dans le corps de MYTH (bon ok c'est un peu ma faute) Utopia et MYTH qui se battent pour savoir qui a la plus grosse... Et c'est MYTH qui gagna. Moi devant avec ma Space Docker et en arrière Utopia. 3 Utopia, KevFB et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bon allez , demain je teste les 2 FPS de l'année ( BF4 et COD Ghost ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Il sont tous les deux bofs. Dont un plus que l'autre, mais j'imagine que vous savez de quelle série je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Il sont tous les deux bofs. Dont un plus que l'autre, mais j'imagine que vous savez de quelle série je parle. Je pense savoir du quel tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Il sont tous les deux bofs. Dont un plus que l'autre, mais j'imagine que vous savez de quelle série je parle. Moi j'ai BF4 et ça va il est bien mais bon j'ai lâché pour GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai envie de me faire une fille sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Le truc c'est que les FPS et surtout comme BF c'est pas trop fait pour être joué à la manette surtout une console actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Le truc c'est que les FPS et surtout comme BF c'est pas trop fait pour être joué à la manette surtout une console actuelle... C'est vrai moi je l'ai sur PS3,mais j'ai un pote qui l'a sur PC et j'ai vu la différence. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Il sont tous les deux bofs. Dont un plus que l'autre, mais j'imagine que vous savez de quelle série je parle.Battlefield ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Le truc c'est que les FPS et surtout comme BF c'est pas trop fait pour être joué à la manette surtout une console actuelle... C'est vrai moi je l'ai sur PS3,mais j'ai un pote qui l'a sur PC et j'ai vu la différence. :ohmy: Il était en ultra et à combien de FPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Non ! Thedoc va venir établir sa science pour dire que les PC's sont mieux que les current/next-gen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites