FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 @RV : qu'est-ce qu'il dit le pédé ? Non d'une pipe arrêtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bien trop facile, celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Comment donner une bonne image des arabes en France : https://www.youtube.com/watch?v=xX1sTTk1MeY&fb_source=message @RV : qu'est-ce qu'il dit le pédé ? @WaReX : je savais même pas, enfin c'est assez connu, mais je ne savais pas qu'il était le plus joué, ni qu'il était sur console . TheDuck la pédale qui traite quelqu'un de pédé ? Roh la blague, en tout cas merci de me rappeler cette merveilleuse citation : "C'est l’hôpital qui se fout de la charité". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) RoM : c'est pas de ma faute si tu n'as jamais eux l'occasion de voir ce que ça donne quand y'en a plus de 30. J'ai eu l'occasion, mais arrête de toujours tout ramener aux FPS. Ça donne l'impression que tu ne juges que par ça et qu'un jeu dégueulasse graphiquement, qui tournerait à 120 FPS, serait le meilleur du monde. Perso, sur console, ça me choque pas. Je me suis pas amusé à calculer combien je voyais d'images par seconde. Modifié 3 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Comment donner une bonne image des arabes en France : https://www.youtube.com/watch?v=xX1sTTk1MeY&fb_source=message Sérieusement pourquoi tu mets ça maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Celle où tu me dis que je suis ton "poussin <3" ? Moi ce n'est pas trop grave que tout le monde sache ce que je te dis mais par contre, toi ! Et oui tu es mon poussin mais en même temps tout le monde le sait. Celui qui lui a mis un +1: bien profondément. Prends le en photo qu'on voit au moins ce que ça donne ! J'ai mis une caméra dans sa cuisine, voilà le résultat : https://www.youtube.com/watch?v=WkV6GtWV0JY Les seuls trucs que je réussis à merveille ce sont les moelleux, mousses au chocolat, gaufrettes, crêpes, gaufres et co. Je ne suis pas pâtissière mais je pense que c'est déjà bien, non ? Après il y a les muffins salés c'est vraiment trop bon. Comment donner une bonne image des arabes en France : https://www.youtube.com/watch?v=xX1sTTk1MeY&fb_source=message Comme ils sont mignons ! Modifié 3 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) @RV : qu'est-ce qu'il dit le pédé ? @WaReX : je savais même pas, enfin c'est assez connu, mais je ne savais pas qu'il était le plus joué, ni qu'il était sur console . Je joue sur PC Mais oui le dernier Global offensive il est sur console @Wun : Tu me donnes faim .. Modifié 3 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 RoM : c'est pas de ma faute si tu n'as jamais eux l'occasion de voir ce que ça donne quand y'en a plus de 30. J'ai eu l'occasion, mais arrête de toujours tout ramener aux FPS. Ça donne l'impression que tu ne juges que par ça et qu'un jeu dégueulasse graphiquement, qui tournerait à 120 FPS, serait le meilleur du monde. Perso, sur console, ça me choque pas. Je me suis pas amusé à calculer combien je voyais d'images par seconde. Non, c'est au contraire toi qui fait comme si le mot FPS était ma propriété alors que ce n'est qu'un détail parmi mes arguments sur le message de tout à l'heure. Comment donner une bonne image des arabes en France : https://www.youtube.com/watch?v=xX1sTTk1MeY&fb_source=message Sérieusement pourquoi tu mets ça maintenant? Pourquoi ? Tu te sens touché par cette vidéo ou quoi ? Tu as pourtant l'air d'un mec sympa, j'ai mis ça car je l'ai vu sur FB tout à l'heure, et j'avais envie de le partagé car ça m'a dégoutté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Comment donner une bonne image des arabes en France : https://www.youtube.com/watch?v=xX1sTTk1MeY&fb_source=message Après on s'étonne que les gens votent Lepen... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Tatatata, pas de politique, ça va faire des disputes. Parlez par exemple des équations différentielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 @Wun : pourquoi ? Je l'ai mis car tu es exactement comme ça sur Skype (à vrai dire, j'ai l'impression qu'il y a une Wundos sur Skype et une autre ici, bien qu'on ne parle pas vraiment sur Skype), mais je ne vois pas le rapport avec le daytaycay. Non mais RV est raciste, vous en faites pas 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 RoM : c'est pas de ma faute si tu n'as jamais eux l'occasion de voir ce que ça donne quand y'en a plus de 30. J'ai eu l'occasion, mais arrête de toujours tout ramener aux FPS. Ça donne l'impression que tu ne juges que par ça et qu'un jeu dégueulasse graphiquement, qui tournerait à 120 FPS, serait le meilleur du monde. Perso, sur console, ça me choque pas. Je me suis pas amusé à calculer combien je voyais d'images par seconde. Non, c'est au contraire toi qui fait comme si le mot FPS était ma propriété alors que ce n'est qu'un détail parmi mes arguments sur le message de tout à l'heure. Comment donner une bonne image des arabes en France : https://www.youtube.com/watch?v=xX1sTTk1MeY&fb_source=message Sérieusement pourquoi tu mets ça maintenant? Pourquoi ? Tu te sens touché par cette vidéo ou quoi ? Tu as pourtant l'air d'un mec sympa, j'ai mis ça car je l'ai vu sur FB tout à l'heure, et j'avais envie de le partagé car ça m'a dégoutté. Non pas du tout,juste à la fin ça m'énèrve qu'on nous mette tous dans le même sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Tatatata, pas de politique, ça va faire des disputes. Tu as raison ! Parlons de religion ! @criiminel : On ne vous met pas tous dans le même sac ! (Enfin j'espère pour les autres) J'ai des potes musulmans et ils sont de très charmante compagnie. La vidéo montre évidemment le sac pourri. Modifié 3 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Moi ce qui me dégoutte, c'est que des dizaines de milliers de gens sont morts pour ce pays, pour ce drapeau. Et le voir se faire brûler ou détruire ainsi, ça me gonfle. Heureusement, on fait encore le levé de drapeau à l'armée... Enfin bref, c'est le revers de la médaille d'une France libre, laxiste et ouverte. 2 RVdelaVDA et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Tatatata, pas de politique, ça va faire des disputes. Parlez par exemple des équations différentielles. Tatatata (yoyoquestcequisecachesoustongrandchapeau), pas de maths, ça va faire fuir le forum. Modifié 3 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Comment donner une bonne image des arabes en France : https://www.youtube.com/watch?v=xX1sTTk1MeY&fb_source=message Après on s'étonne que les gens votent Lepen... Tu as joué avec moi alors que je suis d'origine arabe,y avait il une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) @RV : c'est 64 sur console maintenant. Je suis toujours aussi rapide sur console. Ensuite les graphismes, franchement ils sont pas si mauvais sur console. Faut vraiment vouloir faire chier pour dire que sur PC c'est laaaaaaaaaaaargement mieux. Je suis bien d'accord avec toi ! Rien que sur 3.6 les graphiques sont très très beaux, sur PS3 je trouve moins. Et personnellement jouer avec une souris c'est pas le pied et c'est pas vraiment pratique. Je préfère sentir ma manette dans les mains que la souris. Après c'est chacun son point de vue et puis, les seuls jeux que je joue sur PC ce sont les Sims donc. Puis RV, je veux bien que tu défends ton avis mais tu ne peux pas dire que c'est nul. Toi tu n'aimes pas mais d'autres aiment. Modifié 3 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bien trop facile, celle-là... Je n'es pas compris le jeu de mot avec facile ça ma pris le choux ( vais-je le faire ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Tu as joué avec moi alors que je suis d'origine arabe,y avait il une différence? Ah, je comprends pourquoi tu t'appelles criiminel maintenant C'est un troll à ne pas prendre au sérieux hein Modifié 3 janvier 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 @Wun : pourquoi ? Je l'ai mis car tu es exactement comme ça sur Skype (à vrai dire, j'ai l'impression qu'il y a une Wundos sur Skype et une autre ici, bien qu'on ne parle pas vraiment sur Skype), mais je ne vois pas le rapport avec le daytaycay. Non mais RV est raciste, vous en faites pas Grave, en publique : Wundos la dur à cuire qui te détend ta joie. sur Skype : Wundos la gentil pousinne qui t'envoie des jolies messages plein d'amour. Moi raciste ? La différence entre un raciste et moi, c'est que moi je ne les considère pas comme tous pareil. Et je sais faire la différence entre les bons, et les mauvais, comme pour un français ou même un Polonais ou je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites