TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) @FBWG : RV est une fille facile @RV : à fond , c'est exactement ça. Sur Skype c'est "mdrrrr <3 <3 poussin jtm" et ici c'est la dure à cuire, comme tu dis. @Wun : c'est juste une question d'habitude, pour la souris. Encore que sur console, je suis pas mauvais, avec ma PS2 et la Xbox360 du lycée, mais bon. Par contre, jouer à Fifa sur PC sans manette, c'est galère, ou les jeux de caisse (après, si tu as un volant, ça va) qui sont peut-être un poil mieux avec une manette, niveau gameplay. Mais pour les FPShooter je pense que c'est mieux avec une souris. Modifié 3 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Tu as joué avec moi alors que je suis d'origine arabe,y avait il une différence? Ah, je comprends pourquoi tu t'appelles criiminel maintenant C'est un troll à ne pas prendre au sérieux hein Même je m'en fou,j'ai rien à prouver,et enore moins sur un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 RoM : c'est pas de ma faute si tu n'as jamais eux l'occasion de voir ce que ça donne quand y'en a plus de 30. J'ai eu l'occasion, mais arrête de toujours tout ramener aux FPS. Ça donne l'impression que tu ne juges que par ça et qu'un jeu dégueulasse graphiquement, qui tournerait à 120 FPS, serait le meilleur du monde. Perso, sur console, ça me choque pas. Je me suis pas amusé à calculer combien je voyais d'images par seconde. Non, c'est au contraire toi qui fait comme si le mot FPS était ma propriété alors que ce n'est qu'un détail parmi mes arguments sur le message de tout à l'heure. Comment donner une bonne image des arabes en France : https://www.youtube.com/watch?v=xX1sTTk1MeY&fb_source=message Sérieusement pourquoi tu mets ça maintenant? Pourquoi ? Tu te sens touché par cette vidéo ou quoi ? Tu as pourtant l'air d'un mec sympa, j'ai mis ça car je l'ai vu sur FB tout à l'heure, et j'avais envie de le partagé car ça m'a dégoutté. Non pas du tout,juste à la fin ça m'énèrve qu'on nous mette tous dans le même sac. Moi ce qui me dégoutte, c'est que des dizaines de milliers de gens sont morts pour ce pays, pour ce drapeau. Et le voir se faire brûler ou détruire ainsi, ça me gonfle. Heureusement, on fait encore le levé de drapeau à l'armée... Enfin bref, c'est le revers de la médaille d'une France libre, laxiste et ouverte. Arrête, on va te traiter de raciste, salle blanc. ( ) Criminel : non, justement, regarde mon message d'au-dessus : Moi raciste ? La différence entre un raciste et moi, c'est que moi je ne les considère pas comme tous pareil. Et je sais faire la différence entre les bons, et les mauvais, comme pour un français ou même un Polonais ou je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) @Wun : pourquoi ? Je l'ai mis car tu es exactement comme ça sur Skype (à vrai dire, j'ai l'impression qu'il y a une Wundos sur Skype et une autre ici, bien qu'on ne parle pas vraiment sur Skype), mais je ne vois pas le rapport avec le daytaycay. Non mais RV est raciste, vous en faites pas Là par contre ça va me saouler. RV est super différent aussi avec moi sur le forum que sur skype. En même temps on va pas s'amuser à se mettre des coeurs et se dire des trucs tout mignons tout plein partout sur le forum fin bref. Et, tu ne sais pas ce qu'on se dit ou fait avec RV, je peux t'assurer qu'on s'emmerde tout autant sur skype aussi. Donc oui, sur skype je suis moins casse-couille mais comme RV, comme tout le monde d'ailleurs. Je vous rassure irl je suis comme sur le forum. Mais c'est pas grave au pire, je vous laisse tous les deux sur skype entre gros pdey et comme ça l'affaire sera réglée. Modifié 3 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 @RV : c'est 64 sur console maintenant. Je suis toujours aussi rapide sur console. Ensuite les graphismes, franchement ils sont pas si mauvais sur console. Faut vraiment vouloir faire chier pour dire que sur PC c'est laaaaaaaaaaaargement mieux. Je suis bien d'accord avec toi ! Rien que sur 3.6 les graphiques sont très très beaux, sur PS3 je trouve moins. Et personnellement jouer avec une souris c'est pas le pied et c'est pas vraiment pratique. Je préfère sentir ma manette dans les mains que la souris. Après c'est chacun son point de vue et puis, les seuls jeux que je joue sur PC ce sont les Sims donc. Puis RV, je veux bien que tu défends ton avis mais tu ne peux pas dire que c'est nul. Toi tu n'aimes pas mais d'autres aiment. @Wun : pourquoi ? Je l'ai mis car tu es exactement comme ça sur Skype (à vrai dire, j'ai l'impression qu'il y a une Wundos sur Skype et une autre ici, bien qu'on ne parle pas vraiment sur Skype), mais je ne vois pas le rapport avec le daytaycay. Non mais RV est raciste, vous en faites pas Là par contre ça va me saouler. RV est super différent aussi avec moi sur le forum que sur skype. En même temps on va pas s'amuser à se mettre des coeurs et se dire des trucs tout mignons tout plein partout sur le forum fin bref. Et, tu ne sais pas ce qu'on se dit ou fait avec RV, je peux t'assurer qu'on s'emmerde tout autant sur skype aussi. Donc oui, sur skype je suis moins casse-couille mais comme RV, comme tout le monde d'ailleurs. - Tu peux jouer avec une manette sur ordi en 2 clics. - Pour les FPS (first person shooter, n'est-ce pas RoM, non les images par seconde) il est indéniable que tu seras 50 fois meilleurs avec souris une fois une certaines expérience acquise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 salle blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Et je sais faire la différence entre les bons, et les mauvais, comme pour un français ou même un Polonais ou je ne sais quoi. Oh là malheureux, les polonais je peux pas les encadrer tous pareil ! Ce pays est une contrefaçon de l’Allemagne Haaaaaaaaaaaaaa Même je m'en fou,j'ai rien à prouver,et enore moins sur un forum. Prouve moi ton amour gros bêta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Avec RV aussi on se dit des conneries (bordel, tu verrai ça, c'est de la haute voltige ) et on se fait chier, mais, il reste quand même un peu comme sur le forum. @criiminel : je te taquine Modifié 3 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Je vous rassure irl je suis comme sur le forum. Enfaîte, là, tu ne me rassures vraiment pas mais vraiment pas. 3 RVdelaVDA, Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 @Wun : pourquoi ? Je l'ai mis car tu es exactement comme ça sur Skype (à vrai dire, j'ai l'impression qu'il y a une Wundos sur Skype et une autre ici, bien qu'on ne parle pas vraiment sur Skype), mais je ne vois pas le rapport avec le daytaycay. Non mais RV est raciste, vous en faites pas Là par contre ça va me saouler. RV est super différent aussi avec moi sur le forum que sur skype. En même temps on va pas s'amuser à se mettre des coeurs et se dire des trucs tout mignons tout plein partout sur le forum fin bref. Et, tu ne sais pas ce qu'on se dit ou fait avec RV, je peux t'assurer qu'on s'emmerde tout autant sur skype aussi. Donc oui, sur skype je suis moins casse-couille mais comme RV, comme tout le monde d'ailleurs. Je vous rassure irl je suis comme sur le forum. Mais c'est pas grave au pire, je vous laisse tous les deux sur skype entre gros pdey et comme ça l'affaire sera réglée. En revanche, sur le forum, c'est qui me cherche le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 salle blanc. 3 RVdelaVDA, Utopia et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Pour les FPS (first person shooter, n'est-ce pas RoM, non les images par seconde) C'est qu'il me prend pour un con en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 salle blanc. En revanche, les salles noires font tout de suite plus tache... ( ). 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) @FBWG; Nostra : ah oui, ce film. Il est vraiment génial Modifié 3 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Pour les FPS (first person shooter, n'est-ce pas RoM, non les images par seconde) C'est qu'il me prend pour un con en plus. Non, pour ce que tu es. Donc... un con ! PS : RoMinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Je vous rassure irl je suis comme sur le forum. Enfaîte, là, tu ne me rassures vraiment pas mais vraiment pas. Je me laisse pas du tout marcher sur les pieds mais je suis super posée. Ce que je veux dire c'est que ce que je ressens, les sentiments et les émotions que je peux avoir, je ne les montre pas. Là on est devant un PC c'est plus facile de se dévoiler. @RV, TheDoc c'est bon vous avez fini avec vos conneries. Vous êtes contents ? Modifié 3 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 @FBWG; Nostra : ah oui, ce film. Il est vraiment génial Bruce tout puissant D'ailleurs j'ai vus que le 2 sortirais bientôt <3 Jim Carrey <3 </3 Il est Canadien </3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) B - O - N heur, total ! Modifié 3 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bon, à part ça, je voulais te demander criminel si la prochaine fois qu'on joue à GTA tu pourras me faire piloter l'avion cargo du solo en multi, mais j'imagine que tu as une mauvaise image de moi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Je vous rassure irl je suis comme sur le forum. Enfaîte, là, tu ne me rassures vraiment pas mais vraiment pas. Je me laisse pas du tout marcher sur les pieds mais je suis super posée. Ce que je veux dire c'est que ce que je ressens, les sentiments et les émotions que je peux avoir, je ne les montre pas. Là on est devant un PC c'est plus facile de se dévoiler. @RV, TheDoc c'est bon vous avez fini avec vos conneries. Vous êtes contents ? Pareil,dans la vie de tout les jours je suis très calme,j'aime pas m'affiché devant les gens,ici un peu plus vu que c'est par écrit. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites