Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Mon comique est très provoque dans la vraie vie mais je n'utilise ce dernier que sur des personnes que je connais bien ou bien des personnes qui, je le sais, le prendront bien. Ils faut savoir faire la part des choses. Là, c'est comique de provoque à gogo pour tout le régiment de GTA NF qu'importe les grades. Modifié 3 janvier 2014 par Nostra 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bou! Je vous ai fait peur bande de tafioles. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Tatatata, pas de politique, ça va faire des disputes.Tu as raison ! Parlons de religion ! @criiminel : On ne vous met pas tous dans le même sac ! (Enfin j'espère pour les autres) J'ai des potes musulmans et ils sont de très charmante compagnie. La vidéo montre évidemment le sac pourri. En même temps, un seul sac, ça va pas suffire, ils sont beaucoup trop nombreux Sinon oui, parlons religion. C'est très bien ça comme discussion. Alors c'est un curé qui a fait la cuisine pour les enfants de coeur. Ces derniers trouvent ça délicieux. "-Comment avez vous fait cette sauce, mon père? Elle est si bonne. -Ah, mes enfants, il s'agit de la béchamel du petit Jésus." Bou! Je vous ai fait peur bande de tafioles. AahAaaahhhaaaAAAHhhHaaAHahhhaah Put1 t vréman 1 abruhty Modifié 3 janvier 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Tatatata, pas de politique, ça va faire des disputes. Tu as raison ! Parlons de religion ! @criiminel : On ne vous met pas tous dans le même sac ! (Enfin j'espère pour les autres) J'ai des potes musulmans et ils sont de très charmante compagnie. La vidéo montre évidemment le sac pourri. En même temps, un seul sac, ça va pas suffire, ils sont beaucoup trop nombreux Sinon oui, parlons religion. C'est très bien ça comme discussion. Alors c'est un curé qui a fait la cuisine pour les enfants de coeur. Ces derniers trouvent ça délicieux. "-Comment avez vous fait cette sauce, mon père? Elle est si bonne. -Ah, mes enfants, il s'agit de la béchamel du petit Jésus." Bou! Je vous ai fait peur bande de tafioles. AahAaaahhhaaaAAAHhhHaaAHahhhaah Put1 t vréman 1 abruhty https://www.youtube.com/watch?v=X_ag-dfev00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) @RV, TheDoc c'est bon vous avez fini avec vos conneries. Vous êtes contents ? Oui, je suis content, et à la différence de RV... Je ne suis pas con tout court. Tout court comme son pénis En admettant qu'il en possède un C'est nul en fait. J'ai honte Pareil,dans la vie de tout les jours je suis très calme,j'aime pas m'affiché devant les gens,ici un peu plus vu que c'est par écrit. En même temps, ça doit être difficile d'être affiché, faut vraiment être très plat pour ça. Remarque, à force de ne pas manger de cochon. Troll , ne t'en fais pas Et en plus, c'est de la merde Modifié 3 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 @RV, TheDoc c'est bon vous avez fini avec vos conneries. Vous êtes contents ? Oui, je suis content, et à la différence de RV... Je ne suis pas con tout court. Tout court comme son pénis En admettant qu'il en possède un C'est nul en fait. J'ai honte Elle est si courte car quant tu l'as vois, les 9/10ième sont dans ton anus, tu ne vois donc qu'une partie. Le reste touche le fond. Et non, n'ai pas honte, tu as le droit d'être con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ca parle encore de vos tailles de zguegues C'est ceux qui débattent le plus là dessus qui en ont un petite. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 @FBWG; Nostra : ah oui, ce film. Il est vraiment génial Bruce tout puissant D'ailleurs j'ai vus que le 2 sortirais bientôt <3 Jim Carrey <3 </3 Il est Canadien </3 Il y a pas mal de bon films qui vont sortir cette année... 300 (2ème du nom) Bad boys 3 Transformers 4 Que du bon ! Pour Transformers, je sais pas si c'est cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ca parle encore de vos tailles de zguegues C'est ceux qui débattent le plus là dessus qui en ont un petite. Je comprends mieux pourquoi TheDuck veut à tout prix tous nous dénigrer là-dessus ! Merci JS1 ! Perso, j'ai pas de soucis à me faire à ce niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ca parle encore de vos tailles de zguegues C'est ceux qui débattent le plus là dessus qui en ont un petite. Désolé, je ne joue pas au baseball, donc cela ne me concerne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 C'est ceux qui débattent le plus là dessus qui en ont un petite. Vive le yoctopenis de RV alors. RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ca parle encore de vos tailles de zguegues C'est ceux qui débattent le plus là dessus qui en ont un petite. Ils veulent s'affirmer , laisse les ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Il y a pas mal de bon films qui vont sortir cette année... Que du bon ! Et aussi Queue du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ca parle encore de vos tailles de zguegues C'est ceux qui débattent le plus là dessus qui en ont un petite. Ils veulent s'affirmer , laisse les ... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=588903 ! Très cordialement, RV. C'est ceux qui débattent le plus là dessus qui en ont un petite. Vive le yoctopenis de RV alors. RV. Si tu le multiplies par plusieurs millions, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ca parle encore de vos tailles de zguegues C'est ceux qui débattent le plus là dessus qui en ont un petite. Ils veulent s'affirmer , laisse les ... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=588903 ! Très cordialement, RV. Et ? Plein de mec dans les jeux préfère jouer avec des personnages féminin que masculin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai compris ta phrase dans un autre sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai compris ta phrase dans un autre sens ! Oui moi aussi, je comprenais pas ce que ça foutait là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai compris ta phrase dans un autre sens ! Ah non pas dans le sens ... Tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai compris ta phrase dans un autre sens ! Ah non pas dans le sens ... Tu vois ce que je veux dire Je préfère le ton côté obscure de la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Bruce tout puissant D'ailleurs j'ai vus que le 2 sortirais bientôt <3 Jim Carrey <3 </3 Il est Canadien </3Il a changé d'avis d'ailleurs ; il y a encore quelques années, Jim Carrey refusait de faire des suites aux films dans lesquels il avait joués (exception pour Ace Ventura 2). Et désormais, il tourne dans la suite de Dumb & Dumber, Bruce Tout puissant, et a même annoncé qu'il était prêt à jouer dans une suite de The Mask et de Ace Ventura. Bou! Je vous ai fait peur bande de tafioles....[/crisecardique] Modifié 3 janvier 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites