RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Rockstar Gamer est maintenant VIP ??!!! J'avais jamais vu !! Ça fait longtemps. Oui, depuis que je ne le suis plus ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 RV qui mange le gazon après un premier combat au corps à corps. (Ma vie n'ayant pas baissée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Se faire écraser par RV cette honte... Rom tu me déçois. C'est toujours moins honteux de se faire écraser par le staff qui sert à rien ! Retourne nettoyer les chiottes. Au fait MisterJoncquille , je t'ai toujours pas montré ma course. Oui c'est vrai ^^ Si demain t'es là on peut se faire ça demain ? Normalement ui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Tu comptes le prendre sur xbox? SI je le trouve en occaz à 25-30€ pourquoi pas. Mais va falloir tout recommencer, maintenant que j'ai connu la vie avec les millions de dollars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 RV qui mange le gazon après un premier combat au corps à corps. (Ma vie n'ayant pas baissée). Du gazon? On dirait de la salade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Se faire écraser par RV cette honte... Rom tu me déçois. C'est simple quand le jeu est en pause. Attends toi, dès que je prends le jeu sur la Xbox, bam! Tu comptes le prendre sur xbox? Oui il s'est fait beaucoup de client ce soir Faut croire que son offre spéciale anal fonctionne à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Rockstar Gamer est maintenant VIP ??!!! J'avais jamais vu !! Ça fait longtemps. Oui, depuis que je ne le suis plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Les citations merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Oui c'est vrai ^^ Si demain t'es là on peut se faire ça demain ? Normalement ui. Cool ! Il faut que je pense à nettoyer mon rétro, histoire que je puisse bien te voir ... Modifié 3 janvier 2014 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Les citations merde ! Tu vas pas me faire chier pour 3 citations, con**** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui c'est vrai ^^ Si demain t'es là on peut se faire ça demain ? Normalement ui. Cool ! Il faut que je pense à nettoyer mon rétro, histoire que je puisse bien te voir ... Ah, lorsque je te laisse un peu d'avance pour pas culpabiliser d'être un pilote tel paul walker sur GTAO.... Oh... Wait... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 RoM : tu veux qu'on parle de tes règles ? PS : faut bien que tu gagnes de temps en temps ! 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Tu vas pas me faire chier pour 3 citations, con**** ! Je te parle pas monsieurjesaispasfairedeblagues. C'est Yan qui me fout dans son message pour rien, du coup j'ai des notifs. Modifié 3 janvier 2014 par Nostra 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Rockstar Gamer est maintenant VIP ??!!! J'avais jamais vu !! Ça fait longtemps. Oui, depuis que je ne le suis plus ! Tg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Tu vas pas me faire chier pour 3 citations, con**** ! Je te parle pas monsieurjesaispasfairedeblagues. C'est Yan qui me fout dans son message du coup, j'ai des notifs. Désactives les. Mais bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 RV qui a eu ses règles et moi (2ème combat au corps à corps, raté). 3ème round. Encore raté. Broute-bien l'herbe, enflure. 4ème. RV voulait enregistrer une photo, il me suppliait de ne pas le tuer. J'ai résisté. 3 secondes. 5 TheDoc, Yoann675, SouthFool et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 "L'herbe et le sable, c'est bon !" RVdelaVDA. 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Par contre, quand c'est RoM qui perd, là il en parle pas ! Sauf que... Regardez-moi cette vieile daube écrasée.. "L'herbe et le sable, c'est bon !" RVdelaVDA. "La merde dans la bouche, c'est bon !" Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui il s'est fait beaucoup de client ce soir Faut croire que son offre spéciale anal fonctionne à merveille Mange tes morts. "La merde dans la bouche, c'est bon !" Nostra. "Les zizis dans les douches "individuelles", c'est bon". Nostra. Avant RV prenait des photos. Mais ça, c'était avant. 4 TheDoc, Wundos, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Y'a un gamin sur Facebook que me prend la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites