IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Moi, c'est sur Skype. Je crois qu'on garde le même mioche ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Y'a un gamin sur Facebook que me prend la tête. TheFighter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Moi, c'est sur Skype. Je crois qu'on garde le même mioche ce soir. Ca se peut bien. Par contre il est vraiment simplet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) RVdelaVDA ? Modifié 3 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Avant, l'autre tapette tenait debout. Mais ça c'était avant. Moi, c'est sur Skype. Je crois qu'on garde le même mioche ce soir. Moi, c'est sur Skype. Je crois qu'on garde le même mioche ce soir. Ca se peut bien. Par contre il est vraiment simplet. Bien d'être 4 dans les chiottes ta bande de pédé ? RoM : ça fait pas trop mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Y'a un gamin sur Facebook que me prend la tête. TheFighter ? Non, il est occupé sur Paint. Avant, l'autre tapette tenait debout. Wow, tu vois mon t-shirt aussi pixelisé que ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Moi, c'est sur Skype. Je crois qu'on garde le même mioche ce soir. Moi, c'est sur Skype. Je crois qu'on garde le même mioche ce soir. Ca se peut bien. Par contre il est vraiment simplet. Bien d'être 4 dans les chiottes ta bande de pédé ? En fait ce sont des A.M.I.S. lors d'une soirée. Il faut en avoir pour comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Y'a un gamin sur Facebook que me prend la tête. TheFighter ? TU SAIS CE QU4IL TE DIT THE FIGHTER ?????????????? (T4AS VUS JE SUIS TELLEMENT ENERVER QUE JE N4ES PAS LE TEMPS D4ENLEVER LA MAJUSCULE POUR L4APOSTROPHE) Mon prof de maths est fou!!!Il a dit:Je ne serais pas là demain,je passerais ma journée a jouer a GTA 5!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Moi, c'est sur Skype. Je crois qu'on garde le même mioche ce soir. Moi, c'est sur Skype. Je crois qu'on garde le même mioche ce soir. Ca se peut bien. Par contre il est vraiment simplet. Bien d'être 4 dans les chiottes ta bande de pédé ? En fait ce sont des A.M.I.S. lors d'une soirée. Il faut en avoir pour comprendre. Je préfère avoir peu d'amis que de leurs sucer la bite pour avoir des bonbons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Moi, c'est sur Skype. Je crois qu'on garde le même mioche ce soir. Moi, c'est sur Skype. Je crois qu'on garde le même mioche ce soir. Ca se peut bien. Par contre il est vraiment simplet. Bien d'être 4 dans les chiottes ta bande de pédé ? En fait ce sont des A.M.I.S. lors d'une soirée. Il faut en avoir pour comprendre. Je préfère avoir peu d'amis que de leurs sucer la bite pour avoir des bonbons ! Encore à parler de queue. Bordel mais t'as un complexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Moi, c'est sur Skype. Je crois qu'on garde le même mioche ce soir. Moi, c'est sur Skype. Je crois qu'on garde le même mioche ce soir. Ca se peut bien. Par contre il est vraiment simplet. Bien d'être 4 dans les chiottes ta bande de pédé ? En fait ce sont des A.M.I.S. lors d'une soirée. Il faut en avoir pour comprendre. Je préfère avoir peu d'amis que de leurs sucer la bite pour avoir des bonbons ! Encore à parler de bite. Bordel mais t'as un complexe? Non, j'ai "des owigines conolèses laul". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Il faut que je change le logo du JSG, il me gave. J'ai pas d'idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Il faut que je change le logo du JSG, il me gave. J'ai pas d'idées. Hé ! Craig Feldspar ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Il faut que je change le logo du JSG, il me gave. J'ai pas d'idées. Hé ! Craig Feldspar ! MDR C DRAWL. Un gamin sur facebook + un sur GTA NF c'est pas gérable. Les mecs , faites un monopoly sans déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Un pedobear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Les mecs , faites un monopoly sans déconner. J'ai pas le droit. Ma mère me l'interdit, je peux manger les petits pions et m'étouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Le gamos du père Noël par Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire un avatar et une signature svp?De préférence un simple truc,merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Quel genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites