papajyno 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 quelqu un pourrai me dire ou trouver des pick up qu on peux attacher un trailler pour mettre un quatre roue dans la ville de sandy shore merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Mais on savait depuis longtemps que RV était passé du côté obscure. Tu veut dire, qu'il les aimes noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 quelqu un pourrai me dire ou trouver des pick up qu on peux attacher un trailler pour mettre un quatre roue dans la ville de sandy shore merci a l avance 2 Zée et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 quelqu un pourrai me dire ou trouver des pick up qu on peux attacher un trailler pour mettre un quatre roue dans la ville de sandy shore merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 quelqu un pourrai me dire ou trouver des pick up qu on peux attacher un trailler pour mettre un quatre roue dans la ville de sandy shore merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 quelqu un pourrai me dire ou trouver des pick up qu on peux attacher un trailler pour mettre un quatre roue dans la ville de sandy shore merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 quelqu un pourrai me dire ou trouver des pick up qu on peux attacher un trailler pour mettre un quatre roue dans la ville de sandy shore merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 quelqu un pourrai me dire ou trouver des pick up qu on peux attacher un trailler pour mettre un quatre roue dans la ville de sandy shore merci a l avance Vous êtes des sacrés galopins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bien bien bien, tout est uploadé... Après je vous mettrai une vidéo où j'essaye désespérément de le décoller... RV a de la chance que, encore une fois, le papier ait été soufflé, mais cette fois il est passé juste sur sa photo de profil (qui est encore collée sur les rails à l'heure qu'il est). On ne le voit pas sur cette vidéo, mais le papier est au niveau du poteau. Watch in FullHD https://www.youtube.com/watch?v=cJGI39pNYl8&feature=youtu.be Résultat : 4 MYTH, KevFB, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'arrive ! RV lui, sais tenir le manche en l'air, alors que toi, t'a du mal ! Attends, je vais pas jouer de suite. Sinon, c'était bon la Maze Bank? En plus je t'ai filmé t'écraser comme une merde. Hé hé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 On voit rien Blue, c'est de la hess ! Laul ! Bon, et la suite ? Moi je veux voir tes petites mains essayer de décrocher le profil... Mais c'était un pont ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Résultat : Tu t'es torché avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Blue : tu t'es TheTorché avec ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 On voit rien Blue, c'est de la hess ! Laul ! Bon, et la suite ? Moi je veux voir tes petites mains essayer de décrocher le profil... Mais c'était un pont ou quoi ? Non, je volais avec mes petites ailes. Résultat : Tu t'es torché avec? Trois fois que tu nous la fait, trois fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Surtout toi qui t'es torché 3 fois avec. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Trois fois que tu nous la fait, trois fois... C'est toujours 15 fois moins que toi et ta connerie de train non pilotable dans GTA V. Modifié 4 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ou ses calculs et mise en graphique du rapport sexuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Trois fois que tu nous la fait, trois fois... C'est toujours 15 fois moins que toi et ta connerie de train non pilotable dans GTA V. Qui est elle-même quinze fois moins présente que toutes tes histoires gay. 4 Master_Criminel, TheToch, xMagick_KILLERx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 PS : 10 900 messages ! Trois fois que tu nous la fait, trois fois... C'est toujours 15 fois moins que toi et ta connerie de train non pilotable dans GTA V. Qui est elle-même quinze fois moins présente que toutes tes histoires gay. Fais gaffe à ton vocabulaire, ou j'en parle à Ines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Qui est elle-même quinze fois moins présente que toutes tes histoires gay. Qui elles-mêmes sont quinze fois moins présentes que tes maths. Sachant, par ailleurs, que je ne suis pas gay. Modifié 4 janvier 2014 par RoM21 2 RVdelaVDA et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites