TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Disons que les formes de Lara sont très bien modélisées. Non franchement, il est bien, y a toujours de l'action. Et quand tu crois que c'est fini, et ben non. Surtout en 3D, ça doit vraiment défoncer la baraque à frites. J'avais vu des screens avec mes lunettes, et rien que les screens, c'était vraiment super bien fait. Modifié 4 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 FBWG : arrête de me rappeler mon passé, ça me met mal à l'aise et je vais pleurer. Sinon pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 En tout cas c'est sympa de retourner dans le passer du No Limit J'ai retrouver un Fail pour Chicken Eather Donc d'après la logique dans mon topic " D'où provient ton pseudo " la réponse aurait dût être la même ... Susepense Trop dommage qu'il ne vienne plus. En parlant de lui , je suis allé à KFC aujourd'hui , j'avais pas mangé là bas depuis une éternité. Le gout du poulet aux OGM . Pour ma bonne conscience j'ai pris un Perrier dans mon menu. ct ma vi. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) À quatre pattes, faut pas oublier aussi.. Et nourris aux médicaments. Saloperie. http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/12/01/1342785_d-ou-vient-le-poulet-de-chez-kfc.html Modifié 4 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 FBWG : arrête de me rappeler mon passé, ça me met mal à l'aise et je vais pleurer. Sinon pas mal ! Je confirme que tu vas pleurer On sent que tu étais fière de l'annoncer Je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Oui, c'est, comment dire... L'ascencion fulgurante d'une jeune racaille des bacs à sable, atteignant pratiquement le sommet de la pègre GTANFienne. Retombée tout aussi fulgurante, soit dit en passant : << Plus haut le singe se perche, plus il explose son derche >>, Little Jacob en personne, môôssiôô . Venant d'un mec qui s'est fait bannir parce qu'il faisait le dur à cuir devant un modérateur, ça me fait doucement rire ton poème. 23 septembre 2012 ? Tu veux carrément ma mort Seb ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 À quatre pattes, faut pas oublier aussi.. Et nourris aux médicaments. Saloperie. http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/12/01/1342785_d-ou-vient-le-poulet-de-chez-kfc.html faut juste pas y penser quand on mange en fait. Je m'imagine un grand pré avec des poules qui courent et qui jouent à la pétanque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Tu veux carrément ma mort Seb ou quoi ? Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'y suis jamais allé chez KFC, et ça me donne pas vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'y suis jamais allé chez KFC, et ça me donne pas vraiment envie. On était entre potes , le macdo était plein à craquer et on avé pa 2 sou. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 @RV : je savais que tu dirais cela, pédale Mais je ne savais pas que Dembele était modo à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'y suis jamais allé chez KFC, et ça me donne pas vraiment envie. On était entre potes , le macdo était plein à craquer et on avé pa 2 sou. mdr tavé ka 2 mandé a ta mer de te fer 1 couscous lol 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'y suis jamais allé chez KFC, et ça me donne pas vraiment envie. On était entre potes , le macdo était plein à craquer et on avé pa 2 sou. mdr tavé ka 2 mandé a ta mer de te fer 1 couscous lol j'ai mieu 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) J'y suis jamais allé chez KFC, et ça me donne pas vraiment envie. On était entre potes , le macdo était plein à craquer et on avé pa 2 sou. mdr tavé ka 2 mandé a ta mer de te fer 1 couscous lol j'ai mieu ge vé allait an acheté 2 mins pask mon hamsstere il a le cancére nn je lol gé pa de hamsstere mé gé le par briz de la voitur 2 barbi ki ai péter Modifié 4 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 JustS1 : dis toi que c'est grace à moi que tu connais cette page FB de fdp wess izii frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bon, le capitaine Magick s'en va à l'assaut d'un navire légendaire Bon bah j'ai tenu + ou - une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Où est passé l'ambiance depuis tout à l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Où est passé l'ambiance depuis tout à l'heure ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Où est passé l'ambiance depuis tout à l'heure ? Recherche en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites