xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 EDIT: Pour la nouvelle arrivante, je viens de voir qu'elle était belche. Donc Magick va saquer din c'est le destin qui te l'amène pour oublier l'autre. Euh j'ai raté un épisode moi ? Il y a une nouvelle sur le NoLimit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Ici. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 PS : je ne sais même pas qui est votre joueur de foot.Une légende portugaise, ancien Ballon d'Or, meilleur buteur en Coupe du Monde, meilleur buteur européen, meilleur buteur en championnat à plusieurs reprises. Wala. @Magick : cf. le topic du VDD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) EDIT: Pour la nouvelle arrivante, je viens de voir qu'elle était belche. Donc Magick va saquer din c'est le destin qui te l'amène pour oublier l'autre. Euh j'ai raté un épisode moi ? Il y a une nouvelle sur le NoLimit ? Oh punaise ça t'intéresse à ce que je vois. Elle a pas encore posté sur le NoLimit mais à mon avis si elle compte rester sur le forum, elle va venir. Et, elle est pas moche en plus vas-y fonceeeeeee ! Modifié 5 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Magick en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Magick en ce moment : Là c'est un peu ma tête devant La Suze - Lyon ! Mon RoMinou Modifié 5 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Oh punaise ça t'intéresse à ce que je vois. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Euh j'ai raté un épisode moi ? Il y a une nouvelle sur le NoLimit ?Trop tard, elle est partie avec ton meilleur ami. @Wun : ils font quoi? Je suis totalement déconnecté du foot, je sais même pas si Sainté joue du coup. Modifié 5 janvier 2014 par RoM21 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Magick en ce moment : Personnellement j'ai pas besoin d'un forum pour trouver une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Oh punaise ça t'intéresse à ce que je vois. Non. Fais pas ton grincheux. J'ai rigolé en voyant ça. Comprendra qui pourra. @Wun : ils font quoi? Je suis totalement déconnecté du foot, je sais même pas si Sainté joue du coup. Si je te dis que j'insulte tout le monde tu vois. Rectification. Je suis contente ils ont remarqué mon Grenier d'amour ça fait 2-1 ! Par contre les commentateurs, ils me les cassent. C'est des petits merdeux de supporters pour La Suze là !!!!! Modifié 5 janvier 2014 par Wundos 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Il sera lui aussi interdit de jouer 5 matchs. Faire la quenelle face aux quenelles. Modifié 5 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Magick en ce moment : Personnellement j'ai pas besoin d'un forum pour trouver une copine Par contre ton meilleur ami il a l'air d'avoir besoin de toi.. Pfff, c'est les verts qui vont perdre... vous croyez quand même pas qu'il sont foutu de gagner un match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) @RV Les lyonnais vont encore casser du vert. Modifié 5 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 En attendant, j'admire le classement de L1. Wun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Y'en a ASSE des verts. Quoi ? On l'a déjà faite celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Y'en a ASSE des verts. Quoi ? On l'a déjà faite celle-là ? Fuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) En attendant, j'admire le classement de L1. Wun. Ah c'est bon ! Moi ce que je retiens le plus c'est votre magnifique défaite le reste je m'en fiche. Pourquoi je mens ? Punaise je viens de faire une blague à la Solo et le pire c'est que j'en suis très fière. Admirez. Modifié 5 janvier 2014 par Wundos 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Y'en a ASSE des verts. Quoi ? On l'a déjà faite celle-là ? Fuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Ma loute quand je te le dis qu'on est des bêtes de blagues. EDIT: @RoM le commentateur appelle Gomis, Bafété. Modifié 5 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Magick , tu go pas sur BF4 ? Faut que je tue du belge aujourd'hui Bon si tu es plus fort que moi c'est normal , tellement l'habitude de jouer à COD .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites