RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Venir sur le nolimit 2 fois par jour et voir à chaque fois le mot "bite". RoM approuve ce message. Que veux-tu, criminel aime bien en parler, c'est ceux qui en parle le plus qui en font de moins. Moi je ne fais qu'alimenter leurs délires de bite. Venir sur le nolimit 2 fois par jour et voir à chaque fois le mot "bite". RV est très présent sur le NoLimit.. Ah ben oui , je comprend du coup. "bit , sex , kiki ds le kuku" RVdelaVDA , 2014 Avec ce genre d'écriture, ça ne peut qu'être que toi qui écrit ces idioties. Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 @Rom21 Si t'as besoin d'une crew https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22255 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 @ Wundos, Rv et Warex : What the f*** ? J'ai pas besoin de conseil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 @Rom21 Si t'as besoin d'une crew https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Et voilà mon nouveau kit!Merci à RoM 7 KevFB, Jasper, Yan22 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 RoM il est gentil ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 rom tu van du rev 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 rom tu van du rev c naurmal cé le marchan de sabl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Il est joli ton kit criiminel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Allez, moi je vais aller dormir, je me lève à 5H demain. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Il est joli ton kit criiminel ! Moi je n'ai rien fais,faut dire ça à RoM. Allez, moi je vais aller dormir, je me lève à 5H demain. Bonne nuit. Pourquoi si tôt? Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Bonne nuit Blue ! Bon et bien, criiminel, il est dégueu ton kit ! RoM, t'as fait du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Bonne nuit Blue ! Bon et bien, criiminel, il est dégueu ton kit ! RoM, t'as fait du beau boulot ! Oui je sais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Et voilà mon nouveau kit!Merci à RoM Pourquoi t'as pas mis celui-là? rom tu van du rev Parre pâ ci vitte mont loulou. KDO! MDRRR! *Véridique. c naurmal cé le marchan de sabl lol Dayeur tu meuh dwa 150 euro LOL!!! Modifié 5 janvier 2014 par RoM21 3 RVdelaVDA, TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Qui te dit que ce n'est pas moi? Que je suis en réalité une fille? Que j'aurai fait comme Klutch? HEIN? HEIN? Ah oui on entendait ma voix dans mes vidéos. Bonne nuit blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Tu as pu mentir dans tes vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Et voilà mon nouveau kit!Merci à RoM Pourquoi t'as pas mis celui-là? Ils ne devaient pas le savoir,c'était un secret! Pour les occasions je le mettrai Modifié 5 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Sinon, sur le même profil : 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Sinon, sur le même profil : OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites