KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pourquoi RVdelaVDA n'est plus VIP ? (j'ai raté un épisode) Deux même. 4 IPB_Priv_07, Yan22, Master_Criminel et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pourquoi JS1 il a pas les outils ? Pourquoi RVdelaVDA n'est plus VIP ? (j'ai raté un épisode) Parce je suis pas bob le bricoleur. En fait je suis juste au Staff , je ne suis pas modérateur. Yan est multifonctions. Quand à RV bah il avait des cloques à la bouche à force de passer sous le bureau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pourquoi JS1 il a pas les outils ? Parce qu'il est pas modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Dommage que on ne peut pas modéré son propre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Dommage que on ne peut pas modéré son propre topic La vie c'est pas un kinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 é toa sant milion sur zta xd! ! Kan tu voeux, G 300 miyon LOL! Dommage que on ne peut pas modéré son propre topic Tout le monde restera dans son coin si on fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pourquoi JS1 il a pas les outils ? Pourquoi RVdelaVDA n'est plus VIP ? (j'ai raté un épisode) J'ai décidé de venir porter honneur aux membres standards. Non, je dec : Un membre VIP se doit de montrer l'exemple. Or, j'ai pu me laisser aller avec certaines personnes que je n'apprécie pas forcement, ça m'a retombé dessus, même je suis pas toujours d'accord avec certains points, je préfère ne pas exprimer mon avis une nouvelle fois, du moins si je ne veux pas que ça parte en cachuète. Voilà ! Pourquoi RVdelaVDA n'est plus VIP ? (j'ai raté un épisode) Deux même. Vas te faire foutre pauv' con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pourquoi JS1 il a pas les outils ? Pourquoi RVdelaVDA n'est plus VIP ? (j'ai raté un épisode) J'ai décidé de venir porter honneur aux membres standards. Non, je dec : Un membre VIP se doit de montrer l'exemple. Or, j'ai pu me laisser aller avec certaines personnes que je n'apprécie pas forcement, ça m'a retombé dessus, même je suis pas toujours d'accord avec certains points, je préfère ne pas exprimer mon avis une nouvelle fois, du moins si je ne veux pas que ça parte en cachuète. Voilà ! Sans compté le magnifique dessin adressé au Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pourquoi RVdelaVDA n'est plus VIP ? (j'ai raté un épisode) Deux même. Comme on dit: Jamais deux sans trois. RV: pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Je vois, je vois... Avant mon absence RV avait déjà une épée Damoclès au dessus de sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Vas te faire foutre pauv' con ! Tu sais qu'on a déjà suspendu des membres pour moins que ça. Là ça va, mais t'imagines si Kev décides de signaler ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 OMG J'ai une idée de folie! Blue, vu que t'es revenu: Au lieu de mettre le profil de RV sur les rails , venez on met RV sur les rails. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Vas te faire foutre pauv' con ! Tu sais qu'on a déjà suspendu des membres pour moins que ça. Là ça va, mais t'imagines si Kev décides de signaler ton post. En attendant Kev est pas si bête que ça, il sait qu'on rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Donc finalement quelle(s) est (sont) les différences entre un modo et un staff? Les Staffs ont pas les outils de modération et les modos oui. Normalement. Parce que moi je suis Staff ET modo à la fois. Ninja. Donc normalement en dessous de ta photo il devrait y avoir STAFFERATEUR 2 Cpycaramiel et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 OMG J'ai une idée de folie! Blue, vu que t'es revenu: Au lieu de mettre le profil de RV sur les rails , venez on met RV sur les rails. Essaye pour voir, vas-y. Puis, je dois avouer que c'est dommage qu'un deuxième train n'est pas passé quand Blue a essayé de décoller mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Vas te faire foutre pauv' con ! Tu sais qu'on a déjà suspendu des membres pour moins que ça. Là ça va, mais t'imagines si Kev décides de signaler ton post. Pour ça qu'il faut toujours utiliser cet émoticone il peut te sauver dans n'importe quelle solution,en plus il est gratuit,so... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Vas te faire foutre pauv' con ! Tu sais qu'on a déjà suspendu des membres pour moins que ça. Là ça va, mais t'imagines si Kev décides de signaler ton post. Je peux recevoir un averto pour avoir signaler Rv à ta demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Tiens donc, quelqu'un vient de Signaler un des posts du NoLimit 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pourquoi RVdelaVDA n'est plus VIP ? (j'ai raté un épisode) Deux même. Comme on dit: Jamais deux sans trois. RV: pour bientôt... Jamais 2 sans 3 trois pour le grade, mais pas pour la destitution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Vas te faire foutre pauv' con ! Tu sais qu'on a déjà suspendu des membres pour moins que ça. Là ça va, mais t'imagines si Kev décides de signaler ton post. 9 IFoundPigsy, Yan22, SouthFool et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites