RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Sans compté le magnifique dessin adressé au Admin Tu comptes dire 40 fois la même connerie ? Vas te faire foutre pauv' con ! Tu sais qu'on a déjà suspendu des membres pour moins que ça. Là ça va, mais t'imagines si Kev décides de signaler ton post. :ohmy: Va chier ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Sans compté le magnifique dessin adressé au Admin Tu comptes dire 40 fois la même connerie ? Mais non t'inquiète pas je le dirais jusqu'à que tu sois ban Mais pendant ce temps tu devras mettre de la pommade parce que c'est le cas de le dire Modifié 5 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pourquoi JS1 il a pas les outils ? Parce qu'il est pas modérateur. Mais pourquoi t'as les outils alors que t'es pas modérateur. J'ai pu me laisser aller avec certaines personnes que je n'apprécie pas forcement(...) je préfère ne pas exprimer mon avis une nouvelle fois, du moins si je ne veux pas que ça parte en cachuète. Vas te faire foutre pauv' con ! Le mec qui se contredit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pourquoi JS1 il a pas les outils ? Parce qu'il est pas modérateur. Mais pourquoi t'as les outils alors que t'es pas modérateur. Je suis modérateur. Ce n'est pas mon rôle principal, mais je le suis quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Eh v'là l'autre frère blaireau... Je déconnais avec Kev, bordel. FBWG : avec toi j'aurai pas besoin de pommade... JS1 : c'est quand que t'organises un event Xbox, car là, tu sers à rien depuis pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 JS1 : c'est quand que t'organises un event Xbox, car là, tu sers à rien depuis pas mal de temps. Tu parlais de FBWG qui se répétait, t'es pas mieux. Et ce n'est pas parce que le travail n'est pas apparent à première vue qu'il n'y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pourquoi JS1 il a pas les outils ? Parce qu'il est pas modérateur. Mais pourquoi t'as les outils alors que t'es pas modérateur. J'ai pu me laisser aller avec certaines personnes que je n'apprécie pas forcement(...) je préfère ne pas exprimer mon avis une nouvelle fois, du moins si je ne veux pas que ça parte en cachuète. Vas te faire foutre pauv' con ! Le mec qui se contredit. Pas exprimer mon avis sur l'histoire qui s'est produit y'a 1 ou 2 mois, pas une simple ce genre de querelle ! JS1 : c'est quand que t'organises un event Xbox, car là, tu sers à rien depuis pas mal de temps. Tu parlais de FBWG qui se répétait, t'es pas mieux. Et ce n'est pas parce que le travail n'est pas apparent à première vue qu'il n'y en a pas. Ah ? Il fait quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Je suis modérateur. Ce n'est pas mon rôle principal, mais je le suis quand même. Je sais. Modifié 5 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Ah oui, il colore mes bas de page en bleu. Oui je me répète presque autant que FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Ah oui, il colore mes bas de page en bleu. Oui je me répète presque autant que FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Ah ? Il fait quoi alors ? Si tu veux mon avis, arrête tant qu'il est encore temps. Sinon... © Rominou21 RoM21. Modifié 5 janvier 2014 par RoM21 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Ah oui, il colore mes bas de page en bleu. Oui je me répète presque autant que FBWG. Je ne vois pas très bien ce qui est écrit,je commence à me faire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai fait ma demande auprès de Bender pour changer de nom Et de sexe par la même occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 En fait RoM est un enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 En fait RoM est un enfoiré. Désolé de t'avoir dérangé, continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai fait ma demande auprès de Bender pour changer de nom Et de sexe par la même occasion ! Oui parce que ifoundpigsy ou gipsy comme dirait LeSolo,laisse à désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 © Rominou21 RoM21. Ha oui merde La copyright, qu'elle Gay-apens, tu va me sucé le moindre centime ( te connaissant ) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai fait ma demande auprès de Bender pour changer de nom Et de sexe par la même occasion ! Ah ? Ça y est, toi aussi tu avoues être une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai fait ma demande auprès de Bender pour changer de nom Et de sexe par la même occasion ! Oui parce que ifoundpigsy ou gipsy comme dirait LeSolo,laisse à désirer... Et ca passe "PIGSY" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Je ne vois pas très bien ce qui est écrit,je commence à me faire vieux Tu sais que cette image est tirée d'un fait divers sordide causé par un pervers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites