RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Heis : Nostra nous l'avait déjà faite celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Heis : Nostra nous l'avait déjà faite celle-là ! En parlant,Nostra est parti aujourd'hui,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Heis : Nostra nous l'avait déjà faite celle-là ! En parlant,Nostra est parti aujourd'hui,non? Oui le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 En parlant,Nostra est parti aujourd'hui,non? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Heis : Nostra nous l'avait déjà faite celle-là ! Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pas mal celle-là. Un calendrier de septembre. Le X est sur le 17. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Heis : Nostra nous l'avait déjà faite celle-là ! En parlant,Nostra est parti aujourd'hui,non? Oui le pauvre Et après certain faisait du cinéma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Oui le pauvre Et après certain faisait du cinéma... Pour qui le ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Très beau kit Crim' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Oui le pauvre Et après certain faisait du cinéma... Pour qui le ? Pour toi,mais c'est de l'humour,ne le prend pas mal. Soit j'y vais,bonne nuit tout le monde. Demain une longue journée m'attend. Très beau kit Crim' ! Merci,c'est RoM qui me l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Oui le pauvre Et après certain faisait du cinéma... Pour qui le ? Pour toi,mais c'est de l'humour,ne le prend pas mal. Soit j'y vais,bonne nuit tout le monde. Demain une longue journée m'attend. Je le prend pas mal mais tu met ça comme ça alors je me demander juste Je trouve que tu te fourre dans beaucoup de cul dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Oui le pauvre Et après certain faisait du cinéma... Pour qui le ? Pour toi,mais c'est de l'humour,ne le prend pas mal. Soit j'y vais,bonne nuit tout le monde. Demain une longue journée m'attend. Je le prend pas mal mais tu met ça comme ça alors je me demander juste Je trouve que tu te fourre dans beaucoup de cul dit donc Non je fourre une partie de mon corps dans beaucoup de cul surtout celui d'RV,il m'en demande beaucoup. Bon la j'y vais vraiment Salut! Modifié 5 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Je trouve que tu as l'air de beaucoup vouloir fourer crim'. Peut-être que tu fais de tes désirs une réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 J'arrive pas à dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 C'est à cause de la reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je trouve que tu as l'air de beaucoup vouloir fourer crim'. Peut-être que tu fais de tes désirs une réalité. Autant que toi de vouloir faire des choses avec ta bouche à parler tout le temps de b*te ! J'arrive pas à dormir... Pareil. C'est à cause de la reprise? Oui,mais moi je me suis habitué à dormir à 4-5h du mat'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je penserai à vous demain matin. Vous commencez quand même pas à 8h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 C'est à cause de la reprise? Oui,mais moi je me suis habitué à dormir à 4-5h du mat'. Ho le pauvre Si tu ne travaille pas ça feras Banqueroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je penserai à vous demain matin. Vous commencez quand même pas à 8h? Moi à 8h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Courage à ceux qui reprennent demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites