RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) C'est horrible ! Crim' : moi au moins je ne me sers pas de ma bouche pour soucer. Courage à ceux qui reprennent demain ! Branleurs. RoM : viens me raconter l'histoire du petit poucet j'arrive pas à dormir.. Modifié 6 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 C'est sûr que c'est dur de s'endormir quand on reste devant l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 J'y peux rien, j'arrive pas a dormir alors je suis obligé d'aller un p'tit coup sur mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Non, tu n'es pas obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 C'est encore à cause du papa RoM ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Coucou criim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) C'est sûr que c'est dur de s'endormir quand on reste devant l'écran. Ça fatigue les yeux. Mais bon,pas assez. Coucou criim ! Salut! Modifié 6 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Tu as des cours toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Oui,dans une heure,mais j'ai pas réussi à dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 T'aurais pu venir sur GTA quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Oui,dans une heure,mais j'ai pas réussi à dormir. T'as des cours à 6h30 ? Oh wait, le décalage doit être différent pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Sisi dans une heure en France il sera bien 6h 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Et vous êtes pas couchés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Les belges sont à la même heure que nous Yan. Nous ? Jamais ! Je vais bientôt y aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Les belges sont à la même heure que nous Yan. Donc il a cours à 6h30. WTF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Oui ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Koukou je vé za lekol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Koukou je vé za lekol. Thunes ous ramainhe dé bon nautes ! stp lol mdr ptdr exptdr kikou mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Les belges sont à la même heure que nous Yan. Donc il a cours à 6h30. WTF. Je voulais dire que je dois me lever maintenant pour aller à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 T'as dormi alors ? Moi j'y vais là (dormir) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites