MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai BAC + 3 et ça fait longtemps que je vais plus au lycée ! Fini l'école MIT, je serais pas au chômage par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je vais faire une tentative , je vous expliquerai , mais si ça marche , RV et Doc , enfin tout ceux qui veulent jouer sur PC vont être content Edit: Y'a pas les jeux comme BF et tout donc je verrai ça plus tard . Hein quoi où comment qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je vais faire une tentative , je vous expliquerai , mais si ça marche , RV et Doc , enfin tout ceux qui veulent jouer sur PC vont être content Edit: Y'a pas les jeux comme BF et tout donc je verrai ça plus tard . Hein quoi où comment qui ? J'allais crack steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Pourquoi cracker Steam ? Steam est gratuit. En revanche, tu peux cracker des jeux, que par la suite tu rentres dans Steam comme "tes jeux", mais tu t'en fous, vu quand générale tu n'auras pas le mode multijoueur. Un simple icone sur le bureau est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Pourquoi cracker Steam ? Steam est gratuit. En revanche, tu peux cracker des jeux, que par la suite tu rentres dans Steam comme "tes jeux", mais tu t'en fous, vu quand générale tu n'auras pas le mode multijoueur. Un simple icone sur le bureau est suffisant. Non cracker Steam pour avoir plus de 2000 jeux gratuit , avec un logiciel , en faite tous les jeux de steam sont gratuit . Modifié 6 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bon,j'ai officiellement fini ma journée,je suis fatigué!Je crois que je vais dormir à 21h ce soir. [/souffle] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Pourquoi cracker Steam ? Steam est gratuit. En revanche, tu peux cracker des jeux, que par la suite tu rentres dans Steam comme "tes jeux", mais tu t'en fous, vu quand générale tu n'auras pas le mode multijoueur. Un simple icone sur le bureau est suffisant. Non cracker Steam pour avoir plus de 2000 jeux gratuit , avec un logiciel , en faite tous les jeux de steam sont gratuit . Avec les modes multi des jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Pourquoi cracker Steam ? Steam est gratuit. En revanche, tu peux cracker des jeux, que par la suite tu rentres dans Steam comme "tes jeux", mais tu t'en fous, vu quand générale tu n'auras pas le mode multijoueur. Un simple icone sur le bureau est suffisant. Non cracker Steam pour avoir plus de 2000 jeux gratuit , avec un logiciel , en faite tous les jeux de steam sont gratuit . Avec les modes multi des jeux? Bah c'est ça le problème , si tu veux on peut avoir les jeux , mais pour le mode multi il faut passer par plein d'autre petit logiciel et tout .. Sinon c'est faisable tu me diras mais c'est galère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Pourquoi cracker Steam ? Steam est gratuit. En revanche, tu peux cracker des jeux, que par la suite tu rentres dans Steam comme "tes jeux", mais tu t'en fous, vu quand générale tu n'auras pas le mode multijoueur. Un simple icone sur le bureau est suffisant. Non cracker Steam pour avoir plus de 2000 jeux gratuit , avec un logiciel , en faite tous les jeux de steam sont gratuit . Quand j'aurai un PC gaming tu me passeras le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Pourquoi cracker Steam ? Steam est gratuit. En revanche, tu peux cracker des jeux, que par la suite tu rentres dans Steam comme "tes jeux", mais tu t'en fous, vu quand générale tu n'auras pas le mode multijoueur. Un simple icone sur le bureau est suffisant. Non cracker Steam pour avoir plus de 2000 jeux gratuit , avec un logiciel , en faite tous les jeux de steam sont gratuit . Quand j'aurai un PC gaming tu me passeras le lien. No problemo , je ne l'ai pas fait et puis je vais crée un compte exprès comme ça la personne qui veut ou quoi je lui passerai le compte et il ne vous restera qu'à vous servir Les personnes qui veulent , tenez moi au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Préviens-nous déjà quand tu y arriveras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bon,j'ai officiellement fini ma journée,je suis fatigué!Je crois que je vais dormir à 21h ce soir. [/souffle] T'as réussi à tenir avec ta nuit blanche? Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Pourquoi cracker Steam ? Steam est gratuit. En revanche, tu peux cracker des jeux, que par la suite tu rentres dans Steam comme "tes jeux", mais tu t'en fous, vu quand générale tu n'auras pas le mode multijoueur. Un simple icone sur le bureau est suffisant. Non cracker Steam pour avoir plus de 2000 jeux gratuit , avec un logiciel , en faite tous les jeux de steam sont gratuit . Avec les modes multi des jeux? Bah c'est ça le problème , si tu veux on peut avoir les jeux , mais pour le mode multi il faut passer par plein d'autre petit logiciel et tout .. Sinon c'est faisable tu me diras mais c'est galère . Donc il faut obligatoirement passer par le fait cracker Steam pour avoir les jeux? Bon,j'ai officiellement fini ma journée,je suis fatigué!Je crois que je vais dormir à 21h ce soir. [/souffle] J'ai jamais vu des cours commencer à 6h 30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Préviens-nous déjà quand tu y arriveras ! T'inquiète c'est super simple , bon je vais le faire comme je vois que vous êtes intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Tu fais quoi comme travail Yan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bon,j'ai officiellement fini ma journée,je suis fatigué!Je crois que je vais dormir à 21h ce soir. [/souffle] T'as réussi à tenir avec ta nuit blanche? Chapeau. Oui,mais y a des moments ou c'était chaud par exemple:j'étais au cours de néerlandais (langue qu'on doit apprendre comme l'anglais) et un moment le cours était tellement ennuyeux que je m'étais endormi pendnt 2 minutes,juste après je mesuis réveillé. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Tu fais quoi comme travail Yan ? Architecte ? Ouvrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Menuisier. Ou charpentier je ne sais pas. Modifié 6 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Pigsy:C'était ma journée qui débutait à 6h30 mais pas mes cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites