IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Ahhh je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Tu fais quoi comme travail Yan ? Architecte ? Ouvrier ? Menuisier. Ou charpentier je ne sais pas. Charpentier-Menuisier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Yan t'es en congé toi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Bon bah voilà j'ai tous mes jeux En plus j'ai Airport Simulator 2014 Modifié 6 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Fais-nous un p'tit screen pour nous montrer ta bibliothèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Yan t'es en congé toi là? Bah oui, je serai pas ici sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Attend je teste un truc . Quelque screen parce qui sinon Modifié 6 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bah pourtant t'es toujours là les jours normaux ? Attend je teste un truc . Petit problème d'url ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bah pourtant t'es toujours là les jours normaux ? Bah non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bah pourtant t'es toujours là les jours normaux ? Attend je teste un truc . Petit problème d'url ! Non c'est bon regarde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 GG, et t'as testé un peu pour voir si ça tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 GG, et t'as testé un peu pour voir si ça tourne ? Je vais tester , je te dis ça , voilà pour ceux qui veulent se faire du GTA sur PC . Ou Call of' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Ok. GG. Franchement pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 C'est bon tout ça ! Dommage que je suis pas joueur PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Et t'as quoi comme config WaReX ? Tu pourrais peut-être facilement jouer à tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Et t'as quoi comme config WaReX ? Tu pourrais peut-être facilement jouer à tout ça... Faut que je regarde , bon là je suis en train de télécharger un petit logiciel car si tu le fais pas et que tu veux lancer le jeux ça va te faire une erreur , normalement après c'est bon je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Et par hasard parmi vous, il n'y en aurait pas qui saurait comment télécharger un logiciel tel que photoshop? Siouplait Oui je suis nul en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Le mien je l'ai eu sur du torrent. Le seul truc que j'ai téléchargé comme ça mais je dois dire que j'en suis pas déçu. En Direct Download, il est introuvable. Modifié 6 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Ok merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Ok merci pour l'info ! Je l'ai cracker aussi Bon voilà donc je vais vous faire une petite légende - Blanc : Jeux que vous pouvez téléchargé gratuitement - Jaune et Orange : Jeux que vous pouvez téléchargé mais en payant un petit paypal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites