Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 En voyant les premiers messages / trolls de notre nouveau copain, je pensais que c'était le gitan-triso qui revenait (encore une fois) partager avec nous ses délicieuses envolées lyriques que son fameux syndrome de la Tourette peut susciter chez lui. Mais, maintenant j'ai des doutes. Trop peu de fautes d'orthographe, pas d'insulte et aucune expression injurieuse de romanichel. Bref, juste un petit nouveau qui trolle. Donc ce n'est pas lui. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non, dans ce genre de cas les modos restent assez neutre. C'est surtout sur la cause de ton arrivé qu'il faut t'en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 @Cpyca : ma réaction en lisant ton message : . Strike. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 @Cpyca : ma réaction en lisant ton message : . Strike. Je veux mon +1, enfoiré de banquier véreux. C'était dans le contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Trop tard, il est repartie se la toucher dans son bureau. RoM : ne mets surtout pas de +1 à cpyca, ou tu es faible. En plus il invente des contrats, c'est pas très professionnelle tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Rom, tu veux bien aller mettre une bifle au petit RVdeBlablabla pour lui apprendre ce que c'est que le respect qui est dû aux VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je ne respecterai jamais ta pauvre personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je ne respecterai jamais ta pauvre personne. Attention !!! Tu vas la prendre, cette bifle !!! Jeune insolent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 @Kalys : Bonjour. Le NoLimit est ici pour que certains puissent communiquer librement avec leurs amis sur le forum. Pour nous, c'est un peu comme des SMS qu'on s'envoie. Alors c'est normal que certain postent beaucoup de messages par jour ici. Aussi c'est donc normal que ça parte un peu dans tous les sens dans ce topic vu qu'il n'y a pas de limites ou presque. Pour le "No Life", personne n'appréciera vu que c'est un terme à caractère péjoratif. Et il était Hors Sujet. Sinon je veux être toi à la place de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Waa j etais jamais venu dans cette section Oui le No Limit manque de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Oui le No Limit manque de pub Patience ! Blueprint nous concocte de joli tract et flyer .. Modifié 7 janvier 2014 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Oui le No Limit manque de pub Patience ! Blueprint nous concocte de joli tract et flyer .. Des tracts de contrôles de maths tu veux dire Modifié 7 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ce genre de tract : Merci Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Oui le No Limit manque de pub Patience ! Blueprint nous concocte de joli tract et flyer .. Des tracts de contrôles de maths tu veux dire Et avec une jolie signature made in Blueprint : π.ce & L=0e ! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je veux mon +1, enfoiré de banquier véreux. C'était dans le contrat. J'suis sur mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bah utilise la version complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Et toi utilises l'écoles pour étudier! Tu finis à quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Aujourd'hui à 17 heure. Mais j'ai des pauses. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Faut toujours que quelqu'un essaie de foutre en l'air la prospérité du No Limit quand tout les habitués s'entendent bien,c'est grave. Modifié 7 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bah utilise la version complète.Mon téléphone est vieux, la version complète le fait lagger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites