Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non je viens de te dire que les exceptions ne s'achètent pas. Retour aux originaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Une virgule suivie d'une virgule? D'un espace plutôt, non? Tu n'as rien vu. Chaque information émise de ta part jugée trop confidentielle pourra te causer nombreux soucis. Oui, c'est cela. N'oublie pas que je suis VIP, moi. Je l'ai été deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Et rétrogradé 2 fois. 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ah oui,j'avais mal compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je blaguais, t'avais peut-être pas tord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je commence une partie BF4 , un gratte-ciel se pète la gueule , je crève ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je blaguais, t'avais peut-être pas tord... Tu joues avec les mots,c'est dur de voir ou est le vrai du faux. Je commence une partie BF4 , un gratte-ciel se pète la gueule , je crève ... J'ai déjà eu ça,j'ai ragé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je commence une partie BF4 , un gratte-ciel se pète la gueule , je crève ... Au moins dans ce jeu, on a les bâtiments destructibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je commence une partie BF4 , un gratte-ciel se pète la gueule , je crève ... Tu joues sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je commence une partie BF4 , un gratte-ciel se pète la gueule , je crève ... PS3 ? PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je commence une partie BF4 , un gratte-ciel se pète la gueule , je crève ... Il faut s'en réjouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Comment devenir riche ? Acheter un Français au prix qu'il vaut et le revendre au prix qu'il croit valoir. Français, françaises, feu à volonté, je vous ordonne de répliquer. Pourquoi les belges mettent-ils des souris dans leur capote ? Pour exciter la chatte. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Du sang de licorne? Modifié 7 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Du sang de licorne? Ou du mascara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) C'est la seule que je connais bien: Pourquoi les belges écoutent la radio dans la cave ? Pour capter les pays-bas. Modifié 7 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Allez, on va faire plaisir à RoM ce soir : RoM : (c'était cet été). Et le premier qui parle de mycose, je le tue. Comme promis C'était quoi le paris ? 3 IPB_Priv_07, IFoundPigsy et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Comme promis C'était quoi le paris ? Saint-Germain ? Ah oui, au fait. MYCOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !!! Modifié 7 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 J'en étais sûr, tu es tellement prévisible, c'est limite si c'est pas pitoyable... Passe ton curseur sur mon message, tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites