Recommended Posts

Ouais paraît que le scénario ne tient pas la route, mais je ne suis toujours pas retournée sur le jeu. C'est même avec tristesse que je me dis que finalement, GTA V ne m'a pas tellement bluffé. Mais bon, je n'en dis pas trop puisque je n'ai pas terminé le jeu même si en cumulant mon temps de jeu Ps3 / 360, je dois en être à plus de 60h. Enfin... je me souviens surtout qu'auparavant, tous les GTA m'avaient tenus des mois entiers et que là, au bout de 2 semaines, je ne ressentais plus l'envie absolue de jouer...

Comme moi , je le dis depuis le début mais avec le monde qui me gueule dessus " Waw ! t un ouf et tout " enfin :sleep:

Les stations de radio de S.A. sont quand mêmes toutes excellentes, comme pour V.C.

Quelle déception à ce sujet sur GTA IV...

D'accord avec toi. Mais GTA IV a trop voulu se donner un air sérieux , donc les loisirs et les trucs funs ont été écartés. Bien que j'ai aimé l'histoire , qui est l'une des meilleurs de tout les GTA, ca reste un jeu video.On veut s'amuser, donc mettre des trucs fun aurait rendu meilleur le jeu.

Et puis GTA IV est comme même sombre , je verrais mal de bonne radio

Rrrraaaahhhhhh QUAND même, QUAND, pas comme, nom de dieu.

Finalement, entre le Split Side, le Pérestroïka, le bowling, le billard et les sortie entre amis, GTA IV était par certains côtés plus fun que le V. Graphiquement, le plus gros "soucis", c'est quand même que les couleurs sont plutôt fades, couplé à une ville extrêmement verticale, c'est vrai que c'est pas mal sombre. Mais sinon le jeu n'est pas beaucoup plus sérieux dans son histoire que SA ou GTA V, y a eu des moments dans GTA IV ou je me suis bien poilé.

Dans SA ou GTA V, on ne rit pas non plus tout le long.

C'est vrai que d'un côté , dans certains points , le IV etait plus fun que le V. Mais le V est vraiment plus amusant du côté de l'histoire.On peut voir que les scénaristes se sont un peu lachés

Quand aux couleurs , je pense que cela a été voulu , cette noirceur dans la ville donne une ambiance glauque , peut etre pour représenter fidèlement NY.

Et puis ce que je trouve décevant dans l'histoire du V , c'est qu'elle trop courte ! Avec trois personnages jouables , on peut faire quand meme de grandes choses.

Après petit etre que ce n'etait pas possible sur PS3 , ca c'est un domaine auquel je ne connais rien..

Modifié par Sanamed

C'est vrai que d'un côté , dans certains points , le IV etait plus fun que le V. Mais le V est vraiment plus amusant du côté de l'histoire.On peut voir que les scénaristes se sont un peu lachés

Quoi le 4 est plus fun que le 5 :huh::huh:

Personnellement, côté histoire, j'ai préféré GTA IV et GTA SA à GTA V. Ce dernier à une histoire qui ne tient pas toujours debout quand on y pense. Et il y a aussi d'autres facettes de GTA IV qui manquent cruellement à GTA V, comme les activités.

Ça après, les goûts et les couleurs... Perso, SA, je trouve que côté scénario c'est un road movie complètement décousu.

GTA V se tient plutôt pas mal sur son scénario. A part peut-être les retrouvailles entre Michael et Trevor qui se font un peu "brutalement" le reste est cohérent je trouve.

Après oui, hors mission, ça laisse à désirer.

Par certains côtés, oui.

Par certains côtés, oui.

Lesquelles ?

parce que là je trouve pas :/

J'en ai parlé plus haut. Le système d'amis était meilleurs, les bars, les fast food, le billard, le bowling, les salles de spectacle.

Ha oui pardon :ph34r: je lis jamais t'es pavés :p

Faut dire que ses activités là on y joué une fois juste pour découvrir et on y allé plus :unsure:

Modifié par FromBostonWithGun