Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ils ont vu trop gros pour clore la série sur cette génération de consoles... enfin, c'est pas non plus à jeter ! C'est d'ailleurs pour ça que j'attends patiemment l'éventuelle version PC qui poussera déjà le jeu à fond techniquement, ce qui risque de changer l'expérience de jeu. Du moins, je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est d'ailleurs pour ça que j'attends patiemment l'éventuelle version PC qui poussera déjà le jeu à fond techniquement, ce qui risque de changer l'expérience de jeu. Du moins, je l'espère. Graphiquement ça changera, tu veux dire, mais sur le fond, ce sera le même jeu, non? Donc l'ennui sera toujours présent, mais avec des paysages beaucoup plus beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ça serait magnifique sur PC. Ils pourraient même se permettre d'ajouter des tonnes de pgj en même temps, d’animation hypers lourdes, de graphismes poussés à plus qu'à fond, une distance d'affichage texture de fou, et ça ça serait une version PC digne de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est plus la même magie qu'avant. Rockstar nous a vendu trop de rêve. Et franchement, le système d'amis de GTA 4 je m'en fous pour le 5. Il faut dire aussi que beaucoup de personnes nous ont fait du bourrage de crâne D'ailleurs où sont les missions dynamique avec les auto-stoppeurs? Et les chiens ils servent à rien parce que quand je veux sortir chop pour lui vider les couilles il n'y a plus de chien dehors c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est d'ailleurs pour ça que j'attends patiemment l'éventuelle version PC qui poussera déjà le jeu à fond techniquement, ce qui risque de changer l'expérience de jeu. Du moins, je l'espère. Graphiquement ça changera, tu veux dire, mais sur le fond, ce sera le même jeu, non? Donc l'ennui sera toujours présent, mais avec des paysages beaucoup plus beaux... Oui, mais c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ça après, les goûts et les couleurs... Perso, SA, je trouve que côté scénario c'est un road movie complètement décousu. GTA V se tient plutôt pas mal sur son scénario. A part peut-être les retrouvailles entre Michael et Trevor qui se font un peu "brutalement" le reste est cohérent je trouve. Après oui, hors mission, ça laisse à désirer. C'est surtout la les fins qui sont le problème en fait. Les fins A et B sont ridicules. Pourquoi gâcher la grosse nouveauté du jeu de cette manière ? On dirait des fins faites à la va vite parce qu'ils se sont dits "Ah merde, on auraient du en faire 3 au lieu de 1 seule". Et la fin C, déjà plus cohérente, n'est tout-de-même pas logique. Après une belle et longue (peut-être un peu trop longue) fusillade, on se retrouve à devoir buter 3 personnes. Premièrement, le Chinois. Ce mec, on l'a vu que 2 fois tout au long du jeu. Ce n'est pas tellement un "big boss" bien crédible pour la fin du jeu. Ensuite, Stretch, le gangsta. Lui aussi, on le rencontre qu'une seule fois. Bon il a été bien méchant en essayant de passer un bloc de ciment à la place de la drogue, mais encore là, est-ce un dangereux psychopathe qu'il faut absolument éliminer pour avoir la vie paisible après ? Non. Finalement, on bute le mec des fédéraux (son nom m'échappe). Lui ça vaut plus la peine, c'est vrai, mais la manière de le tuer n'est pas l'idéale encore, j'aurai aimé que Trevor le regarde dans les yeux. Maintenant que c'est réglé pour eux, on se retrouve à aller chercher Weston, le vrai gros méchant selon eux. Après avoir buté ses 3 milliards de gardes, on se complique la tâche en l'emmenant au bord de l'eau, au lieu de le buter sur place. Ça donne lieu a une belle fin, c'est vrai, je l'admet, avec le coucher de soleil tout ça, mais encore une fois, pourquoi l'emmener là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Et franchement, le système d'amis de GTA 4 je m'en fous pour le 5. Mais pareil! J'ai jamais fait un puta** de bowling dans ce jeu! Si ce n'est un minimum parce que je devais le faire. Modifié 7 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Si le 6 est vraiment à Vice City, j'irai voir direct la villa de Diaz ! Vous me faites envier le prochain opus déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est plus la même magie qu'avant. Rockstar nous a vendu trop de rêve. Et franchement, le système d'amis de GTA 4 je m'en fous pour le 5. Il faut dire aussi que beaucoup de personnes nous ont fait du bourrage de crâne D'ailleurs où sont les missions dynamique avec les auto-stoppeurs? Et les chiens ils servent à rien parce que quand je veux sortir chop pour lui vider les couilles il n'y a plus de chien dehors c'est nul Les auto-stoppeurs il y en a, c'est les missions divers, comme ramener un porte feuille ! Pour sortir Chop pour lui vider les testiboules, je pense que t'es le seul à vouloir le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ça serait magnifique sur PC. Ils pourraient même se permettre d'ajouter des tonnes de pgj en même temps, d’animation hypers lourdes, de graphismes poussés à plus qu'à fond, une distance d'affichage texture de fou, et ça ça serait une version PC digne de ce nom. Ouais, mais t'aurais pas plus d'activités, pas plus de fun. Ah moins que R* écoutent nos critiques et sortent un GTA V bien différent sur l'autre plateforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Oui, mais techniquement ce sera déjà plus agréable (60 fps, 1080p, ce qui change beaucoup de choses à mes yeux). J'ai beaucoup de mal à jouer au jeu que ce soit sur Ps3 ou 360, ça me pique pas mal les yeux. D'où le fait que je dis souvent qu'ils ont vu trop gros pour cette génération de console. Après, je ne me suis pas tellement ennuyé, sur mes deux consoles je n'ai fait qu'une quinzaine de missions et j'ai consacré le reste aux activités annexes dont celles que je m'inventais, au total j'en ai pour plus de 60h. Mais bon, malgré tout le jeu n'a pas réussi à me faire tenir dessus comme tous les GTA auparavant. Là, au bout de 2 semaines l'envie était passé, ce qui n'est pas bon signe. Et apparemment, pas mal de joueurs ont eu cette même impression de lassitude. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Mais pareil! J'ai jamais fait un puta** de bowling dans ce jeu! Si ce n'est un maximum parce que je devais le faire. Et là un collège banquier se lève de sa chaise et ... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ils ont vu trop gros pour clore la série sur cette génération de consoles... enfin, c'est pas non plus à jeter ! Ça par contre, j'arrive pas à voir en quoi, désolé. Que R* l'air survendu, c'est assez clair. Qu'ils aient fait des choix qui ne sont pas du meilleur effet sur les activités hors missions, c'est assez clair aussi. Mais de là à dire qu'ils ont vu trop gros, bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Et les chiens ils servent à rien (...) Alors ça, c'était l'invention du siècle. Modéliser un chien, faire qu'il y est une attractivité avec toi, pour au final, ne servir à rien. Ah si, jeter la balle et la récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ouais, mais t'aurais pas plus d'activités, pas plus de fun. Ah moins que R* écoutent nos critiques et sortent un GTA V bien différent sur l'autre plateforme. Là-dessus, les joies des mods sur PC pourront remédier à pas mal de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 RoM:Ce qui m'étonnerait fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ils ont vu trop gros pour clore la série sur cette génération de consoles... enfin, c'est pas non plus à jeter ! Ça par contre, j'arrive pas à voir en quoi, désolé. Que R* l'air survendu, c'est assez clair. Qu'ils aient fait des choix qui ne sont pas du meilleur effet sur les activités hors missions, c'est assez clair aussi. Mais de là à dire qu'ils ont vu trop gros, bof. J'ai expliqué plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Sur ce ,bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Et franchement, le système d'amis de GTA 4 je m'en fous pour le 5. Mais pareil! J'ai jamais fait un puta** de bowling dans ce jeu! Si ce n'est un maximum parce que je devais le faire. Mais oui, qu'il aille se faire foutre ce connar* de Roman à m'avoir fait chier toute l'histoire... Ce qui manque dans GTA V, c'est l'espri guetto birdel de merde. Ca me fait mal à cœur de voir des Ballas Gangsta shit et pas pouvoir les nettoyer, à par pour une mission.. Elle est passé où la famille qu'on connaissait ! Modifié 7 janvier 2014 par RVdelaVDA 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bonne nuit Pigsy, vais pas tarder à suivre. Et franchement, le système d'amis de GTA 4 je m'en fous pour le 5. Mais pareil! J'ai jamais fait un puta** de bowling dans ce jeu! Si ce n'est un maximum parce que je devais le faire. Mais oui, qu'il aille se faire foutre ce connar* de Roman à m'avoir fait chier toute l'histoire... Ce qui manque dans GTA V, c'est l'espri guetto birdel de merde. Ca me fait mal à cœur de voir des Ballas Gangsta Chit et pas pouvoir les nettoyer, à par pour une mission.. Elle est passé où la famille qu'on connaissait ! Gangsta shit* Me suis bien amusé à descendre dans le quartier pour les massacrer ces Ballas. Un véritable challenge quand le quartier se ramène et que les flics veulent se joindre à la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites