RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 RoM : rien que ça, ça te fait pas de l'effet ? Bah imagine ça mais sans mod (j'en fais peut-être un peu trop). Rien, que du 1900 par 1000 (j'arrondi) et du +60 FPS ça fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Moi limite,quand je joue en multi,je me force presque à jouer tellement que je m'ennuie,heureusement que je n'ai pas toujours ce sentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Après, je ne me suis pas tellement ennuyé, sur mes deux consoles je n'ai fait qu'une quinzaine de missions et j'ai consacré le reste aux activités annexes dont celles que je m'inventais, au total j'en ai pour plus de 60h. Mais bon, malgré tout le jeu n'a pas réussi à me faire tenir dessus comme tous les GTA auparavant. Là, au bout de 2 semaines l'envie était passé, ce qui n'est pas bon signe. Et apparemment, pas mal de joueurs ont eu cette même impression de lassitude. Pour parler de mon ressenti, si vous vous souvenez quand je l'ai eu le 14/09 et que vous me demandiez ce que j'en pensais, j'étais là "ouais ouais, c'est le jeu de la décennie, c'est trop beau et tout!". Au final, c'était beau, oui (pour les consoles du type PS3 ou X360). Mais finalement, je m'en suis vite lassé. Une fois l'histoire terminée (j'y ai passé quasi 60h) et les quelques conneries que je pouvais faire en solo, j'ai vite trouvé qu'on tournait en rond et qu'il n'y avait pas grand grand chose à faire. Comme pour le Online. Déjà, c'est quoi cette grosse connerie de modélisation à deux balles avec les grands-parents et parents. Ensuite, les mini-jeux répétitifs. Et pour finir, le mode libre terriblement ennuyeux au bout de quelques heures. J'y passe du temps avec certains membres, mais au final, dans les 3-4h de jeu durant la soirée, tu t'amuses 30min-1h, le reste du temps, tu cherches quoi faire. Et puis, si t'as pas d'argent et un level pourri tu fais rien. Enfin, c'est ce que je pensais, parce qu'avec les glitchs, j'ai plein de thune à ne savoir qu'en faire, et mon ennui n'a pas baissé. Si ce n'est que 5 minutes lors de l'achat de la propriété et des voitures. Et comme je disais avec RV, tu sens qu'il manque un truc, mais tu sais pas quoi. Enfin, perso, j'arrive pas à définir ce manque. Ce manque de FUN! Modifié 7 janvier 2014 par RoM21 2 Klutch et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pour moi c'est clair : je ne joue même pas en multi tellement je trouve ça gonflant. Enfin bon... C'est sûr que GTA V n'est pas parfait, mais ça reste un bon jeu, bien qu'il soit en deçà de GTA SA de mon point de vue. Sur ce, je suis crevé, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 En parlant du multi, il est super mal agencé. On nous promettait des braquages qui mettrait en avant les crews, on pouvait donc s'imaginer qu'il y aurait des guerres de clans par moment (mais là encore, un serveur limité à 16 joueurs c'est très restrictif malheureusement), mais il n'en est rien. Par ailleurs, je trouve que le multi du jeu est un gros point noir pour la campagne du jeu, puisqu'ils sont nombreux les joueurs qui ont délaissé l'histoire ou qui l'ont terminé rapidement pour jouer au multi. Et finalement, ce dernier ne vole pas bien haut... personnellement, je n'y suis pas resté longtemps, il m'a vite lassé. À la limite, je reviendrai quand il y aura un Event sur Ps3 si je suis libre le jour J, mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bonne nuit Pigsy, vais pas tarder à suivre. Et franchement, le système d'amis de GTA 4 je m'en fous pour le 5. Mais pareil! J'ai jamais fait un puta** de bowling dans ce jeu! Si ce n'est un maximum parce que je devais le faire. Mais oui, qu'il aille se faire foutre ce connar* de Roman à m'avoir fait chier toute l'histoire... Ce qui manque dans GTA V, c'est l'espri guetto birdel de merde. Ca me fait mal à cœur de voir des Ballas Gangsta Chit et pas pouvoir les nettoyer, à par pour une mission.. Elle est passé où la famille qu'on connaissait ! Gangsta shit* Me suis bien amusé à descendre dans le quartier pour les massacrer ces Ballas. Un véritable challenge quand le quartier se ramène et que les flics veulent se joindre à la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est chaud a admettre mais GTA IV> GTA V. Je me languis GTA 6. Ils reviendront a mon avis a un truc classique avec un seul perso et un long scenario. Ce que je kiffe depuis que je suis petit. J'attends les DLC du V avec iimpatience aussi. Faudrait rallonger un peu le scénario. 3 R•G, Wundos et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bonne nuit Pigsy, vais pas tarder à suivre. Et franchement, le système d'amis de GTA 4 je m'en fous pour le 5. Mais pareil! J'ai jamais fait un puta** de bowling dans ce jeu! Si ce n'est un maximum parce que je devais le faire. Mais oui, qu'il aille se faire foutre ce connar* de Roman à m'avoir fait chier toute l'histoire... Ce qui manque dans GTA V, c'est l'espri guetto birdel de merde. Ca me fait mal à cœur de voir des Ballas Gangsta Chit et pas pouvoir les nettoyer, à par pour une mission.. Elle est passé où la famille qu'on connaissait ! Gangsta shit* Me suis bien amusé à descendre dans le quartier pour les massacrer ces Ballas. Un véritable challenge quand le quartier se ramène et que les flics veulent se joindre à la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Concernant le multi, plus j'y pense, et plus je me demande si un mode multi est réellement fondé pour GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pourquoi serait-il fondé autrement ? Ils ont juste foiré lamentablement ce pari du multi. Reste à voir comment ça évolue. Dans le genre, je préfère de loin APB Reloaded, même si tu peux rager sévère sur ce MMOFPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 RoM : rien que ça, ça te fait pas de l'effet ? La texture des caisses à gauche est bizarre. [/chipote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Perso pour GTA 6 il y a un truc que je souhaite, c'est un seul et même personnage, charismatique à la Michael, Niko, ou Carl, des couleurs roses de Vice City plein la gueule, une ambiance de dingue, surtout les plages de nuit. Puis un bonne histoire qui rappelle l'ambiance VC Imaginez un GTA 6 VC comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Gta n'est pas fait pour le multi. Je rescent aucun esprit de la licence en jouant a GTAO ou au multi de GTA IV. J'ai l'impression de jouer a un autre jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est clair qu'il y a pas mal de choses qui sont décevantes, on en a d'ailleurs fait un beau hs sur la conduite et les dégâts notamment dans le topic des photos de voitures. Mais contrairement au ancien gta, R* à l'air d'avoir adopter cette nouvelle tendance qui consiste à sortir un jeu pas tout à fait fini et à faire des dizaines et des dizaines de mise à jour du jeu, et ce gta à donc l'air beaucoup plus évolutif que les autres. Je pense donc que même si ont devait arrêter de jouer maintenant pour ensuite reprendre dans 1 ans, on aurait surement pas mal de nouvelle chose à découvrir. Mais avec un peu de recul, je pense pas qu'on puisse dire que c'est le meilleur des gta, les jolis graphisme et les décors l'ont pas mal aidé, mais quelque chose sonne creux comme vous dites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pourquoi serait-il fondé autrement ? Ils ont juste foiré lamentablement ce pari du multi. Reste à voir comment ça évolue. Dans le genre, je préfère de loin APB Reloaded, même si tu peux rager sévère sur ce MMOFPS. Je parle du multi dans GTA d'une manière générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bonne nuit Pigsy, vais pas tarder à suivre. Et franchement, le système d'amis de GTA 4 je m'en fous pour le 5. Mais pareil! J'ai jamais fait un puta** de bowling dans ce jeu! Si ce n'est un maximum parce que je devais le faire. Mais oui, qu'il aille se faire foutre ce connar* de Roman à m'avoir fait chier toute l'histoire... Ce qui manque dans GTA V, c'est l'espri guetto birdel de merde. Ca me fait mal à cœur de voir des Ballas Gangsta Chit et pas pouvoir les nettoyer, à par pour une mission.. Elle est passé où la famille qu'on connaissait ! Gangsta shit* Me suis bien amusé à descendre dans le quartier pour les massacrer ces Ballas. Un véritable challenge quand le quartier se ramène et que les flics veulent se joindre à la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) En attendant faudra rester avec le V pendant un moment... Ce que j'éspère vraiment,c'est que les braquages soient vraiment bien fait, sinon je pense arrêter le jeu vu que je n'attend plus que ça... Modifié 7 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Après, je ne me suis pas tellement ennuyé, sur mes deux consoles je n'ai fait qu'une quinzaine de missions et j'ai consacré le reste aux activités annexes dont celles que je m'inventais, au total j'en ai pour plus de 60h. Mais bon, malgré tout le jeu n'a pas réussi à me faire tenir dessus comme tous les GTA auparavant. Là, au bout de 2 semaines l'envie était passé, ce qui n'est pas bon signe. Et apparemment, pas mal de joueurs ont eu cette même impression de lassitude. Pour parler de mon ressenti, si vous vous souvenez quand je l'ai eu le 14/09 et que vous me demandiez ce que j'en pensais, j'étais là "ouais ouais, c'est le jeu de la décennie, c'est trop beau et tout!". Au final, c'était beau, oui (pour les consoles du type PS3 ou X360). Mais finalement, je m'en suis vite lassé. Une fois l'histoire terminée (j'y ai passé quasi 60h) et les quelques conneries que je pouvais faire en solo, j'ai vite trouvé qu'on tournait en rond et qu'il n'y avait pas grand grand chose à faire. Comme pour le Online. Déjà, c'est quoi cette grosse connerie de modélisation à deux balles avec les grands-parents et parents. Ensuite, les mini-jeux répétitifs. Et pour finir, le mode libre terriblement ennuyeux au bout de quelques heures. J'y passe du temps avec certains membres, mais au final, dans les 3-4h de jeu durant la soirée, tu t'amuses 30min-1h, le reste du temps, tu cherches quoi faire. Et puis, si t'as pas d'argent et un level pourri tu fais rien. Enfin, c'est ce que je pensais, parce qu'avec les glitchs, j'ai plein de thune à ne savoir qu'en faire, et mon ennuie n'a pas rebaissé. Si ce n'est que 5 minutes lors de l'achat de la propriété et des voitures. Et comme je disais avec RV, tu sens qu'il manque un truc, mais tu sais pas quoi. Enfin, perso, j'arrive pas à définir ce manque. Ce manque de FUN! Ce n'est pas vraiment de fun qu'il manque. C'est la maille élémentaire de GTA SA, qu'il manque. Je m'explique. Si SA a autant plu et plaît toujours, c'est parce que tout le monde y trouvait son compte. Par exemple moi c'était les trains, les grues, etc... Mais pour d'autres ça peut aussi être les mini-jeux, le désert où il y a 1001 choses à faire, et le jeu en lui-même, qui est d'une richesse, c'est difficile à dire mais... que GTA V n'égale même pas. Puis la map, d'une qualité exceptionnelle. La map de GTA V est assez correcte au niveau de la ville, mais au niveau de la campagne, c'est un peu nul. Y'avait vraiment mieux à faire. Autant dans GTA IV je retrouvais vraiment New York, son identité, mais là, à part à quelques endroits bien distincts, la map peut se trouver dans un endroit totalement lambda. Ce qui n'est pas le cas de VC par exemple, où on est bien à Miami, on a sa vraie ambiance et son identité. À certains endroits de GTA V, on se croirait dans les montagnes d'afghanistan, dans les plaines de Jackson Hole, mais en aucun cas en Californie. Regardez des photos de la Salton Sea. On est bien loin de GTA V, niveau couleurs et ambiances. Enfin bref, c'est loin d'être parfait tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est clair qu'il y a pas mal de choses qui sont décevantes, on en a d'ailleurs fait un beau hs sur la conduite et les dégâts notamment dans le topic des photos de voitures. Mais contrairement au ancien gta, R* à l'air d'avoir adopter cette nouvelle tendance qui consiste à sortir un jeu pas tout à fait fini et à faire des dizaines et des dizaines de mise à jour du jeu, et ce gta à donc l'air beaucoup plus évolutif que les autres. Je pense donc que même si ont devait arrêter de jouer maintenant pour ensuite reprendre dans 1 ans, on aurait surement pas mal de nouvelle chose à découvrir. Mais avec un peu de recul, je pense pas qu'on puisse dire que c'est le meilleur des gta, les jolis graphisme et les décors l'ont pas mal aidé, mais quelque chose sonne creux comme vous dites. Le problème, je trouve, c'est pas que ça donne creux, c'est que des fois ça ne sonne pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Mal lu ta phrase, au temps pour moi So' ! Comme là dit JS, ce n'est pas fait pour un GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites