Recommended Posts

Heureusement GTA V à plus que redressé la barre.

Ça c'est sûr! Non Stop Pop FM est en boucle dans la bagnole. En grande partie grâce à Corona, Modjo et les Pet Shop Boys!

Perso je trouve que la bande son de GTA V est la meilleure de la série avec VC.

Mille fois oui !!! :yes:

(TBOGT en fait parti aussi... :sleep: )

Si seulement il y avait un peu plus de bars d'ouvert à LS et dans les patelins de Blaine County, ça serait déjà plus d'un. Plus quelques petits boulots supplémentaires (routier, pizzaiolo, autodéfense, au moins), je crois que ça aurait déjà masqué la plupart des défauts du jeu, comme par exemple le fait qu'ils aient massacré le gameplay de RDR.

Ah, ben parlons-en, de ça... Déjà le fait que les restaurants ne soient même pas modélisés, c'est assez léger... Surtout que, me semble-t-il, le disque n'est pas plein à craquer. Et même s'il l'eût été, il eut été possible de le faire par DLC, vu qu'ils ont l'air d'aimer ça.

C'est vrai Blue,faut pas se le cacher, dans la campagne y a rien à part des routes qui se croisent et 4 endroits (base militaire,prison et deux bled perdu) sinon c'est assez vide,il manque ce côté comme dirait Michael de "Magie" au jeu...

Ils ont trop vouluent faire compliqué au lieu de faire quelque chose de simple.

Cependant je pense vraiment que le jeu va beaucoup évoluer dans le temps et j'imagine que d'ici 2 ans (oui c'est triste à dire) on pourrait ce retrouver avec quasiment un nouveau jeu!

Je compte pas mal sur la version Pc pour les mod et autres, mais aussi sur une éventuelle version ps4/xboxone, qui offrira plus de liberté au développeur pour développer (ahah) la carte et les activité qui la peuple.

Si SA a autant plu et plaît toujours, c'est parce que tout le monde y trouvait son compte. Par exemple moi c'était les trains, les grues, etc... Mais pour d'autres ça peut aussi être les mini-jeux, le désert où il y a 1001 choses à faire, et le jeu en lui-même, qui est d'une richesse, c'est difficile à dire mais... que GTA V n'égale même pas.

Il manque surtout les petites voitures ou avions radio-commandés qui explosent. C'était top ça! Et ça, ça aurait pu être tordant en online.

La map de GTA V est assez correcte au niveau de la ville, mais au niveau de la campagne, c'est un peu nul. Y'avait vraiment mieux à faire.

Ils nous ont vendu du rêve sur la taille. Mais quand tu vas dans la campagne, c'est clair que y a rien à faire. Exemple typique? Quand tu vas en haut d'une montagne (pas nécessairement le Mont Chichi) que tu tombes et que tu meurs. Tu réapparais sur la pente de la montagne, et t'as pas d'autre choix que de marcher 3/4 d'heure à cause de l'étendu et de la pauvreté de la map à cet endroit.

Si seulement il y avait un peu plus de bars d'ouvert à LS et dans les patelins de Blaine County, ça serait déjà plus d'un. Plus quelques petits boulots supplémentaires (routier, pizzaiolo, autodéfense, au moins), je crois que ça aurait déjà masqué la plupart des défauts du jeu, comme par exemple le fait qu'ils aient massacré le gameplay de RDR.

Ah, ben parlons-en, de ça... Déjà le fait que les restaurants ne soient même pas modélisés, c'est assez léger... Surtout que, me semble-t-il, le disque n'est pas plein à craquer. Et même s'il l'eût été, il eut été possible de le faire par DLC, vu qu'ils ont l'air d'aimer ça.

Il n'y a aucun espace libre sur le disque.

Perso je sens bien que je vais lâcher GTA 5 un peu, en espérant le trouver meilleur lorsque j'y reviendrai. Par contre faut que je trouve à quoi jouer. :/

CoD :noel:

Alors les fastfood c'est vraiment le truc que je n'ai pas compris.

Le pire c'est les boites de nuit. On te les met en screens donc forcément c'est pour quelque chose. Rien au final.

Si SA a autant plu et plaît toujours, c'est parce que tout le monde y trouvait son compte. Par exemple moi c'était les trains, les grues, etc... Mais pour d'autres ça peut aussi être les mini-jeux, le désert où il y a 1001 choses à faire, et le jeu en lui-même, qui est d'une richesse, c'est difficile à dire mais... que GTA V n'égale même pas.

Il manque surtout les petites voitures ou avions radio-commandés qui explosent. C'était top ça! Et ça, ça aurait pu être tordant en online.

La map de GTA V est assez correcte au niveau de la ville, mais au niveau de la campagne, c'est un peu nul. Y'avait vraiment mieux à faire.

Ils nous ont vendu du rêve sur la taille. Mais quand tu vas dans la campagne, c'est clair que y a rien à faire. Exemple typique? Quand tu vas en haut d'une montagne (pas nécessairement le Mont Chichi) que tu tombes et que tu meurs. Tu réapparais sur la pente de la montagne, et t'as pas d'autre choix que de marcher 3/4 d'heure à cause de l'étendu et de la pauvreté de la map à cet endroit.

Ça me rappelle un petit trip sur Skype et GTAO ça... :shifty:

Enfin bref, c'était une belle soirée d'échange ! :)

Et j'aimerai ajouter, même si je dois vous saouler avec ce screen, que si on attend autant que ça pour une version PC, c'est que je veux que ça ressemble presque à ça ! :rolleyes::ranting:

1842460-ice2011_7_19_5_36_36.png

A mon avis c'est pas impossible que ça arrive en DLC. J'ai rejoué un peu à GTA IV hier soir et aujourd'hui. Dans le GTA IV normal, avec Niko, au niveau du sol, la porte de la Rotterdam Tower est une simple texture, et quand on va en haut de la tour pour voir le paysage, grâce à la petite icône bleue, aucune échelle ne permet d'aller plus haut.

Alors que dans TBOGT, le hall de la Rotterdam Tower est modélisé, on peut y entrer, certes on ne peut rien y faire, mais on peut y entrer quand même. Et arrivé en haut, grâce aux échelles, on peut monter tout en haut, jusqu'au pied de l'antenne. D'ailleurs dans TBOGT, le plafond pour voler en hélico a été rehausser. Donc il n'est pas du tout interdit de penser que R* va ouvrir de nouveau bâtiments.

Quand je pense que des que j'ai vu le premier trailer je me suis dit : "c'est le jeu du siècle"

Avant hier, je me suis amusé à relire les posts de BenDeR avec les actualités sur V depuis que ce dernier était officiellement annoncé fin 2011.

Je me suis souvenu alors de la réaction que j'avais durant cette phase : oh purée, ce jeu va tout casser, ça va être une bombe, on va pouvoir tout faire, on va s'enjailler.

Et voici ma réaction quelques semaines après la sortie du jeu :

718.gif

Billets = dédicace à R*.

Modifié par RoM21

Je me suis plus éclaté a attendre le jeu avec vous (l'imaginer, l'analyser, le rêver) qu'à y jouer.

C'est pas faut. Cette attente collective a peut-être fait un petit peu de tort aussi.

10000 postes, le courrier sera bien livré.

J'ai trouvé GTA 5 fun personnellement.

Mais bref, quand vous critiquez GTAO, allez sur le multi de GTA 4.

Quand vous n'aimez pas la map de GTA 5, allez sur un ancien GTA.

Quand vous n'aimez pas le fun de GTA 5, allez sur GTA 4.

Et là vous aller réapprendre à l'aimer. Je pense que tout comme moi, vous avez trop de nostalgie.

D'ailleurs, le seul truc qui manque vraiment et que ça se ressent, c'est l'ambiance des GTA d'avant. :rolleyes:

Je me suis plus éclaté a attendre le jeu avec vous (l'imaginer, l'analyser, le rêver) qu'à y jouer.

C'est pas faut. Cette attente collective a peut-être fait un petit peu de tort aussi.

10000 postes, le courrier sera bien livré.

L'attente est a mon avis la principale cause de cette petite déception.