Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 10 000 messages! Et une deuxième pipelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Salut Lesellier ! (t'as vu j'ai pas fait de fautes à ton pseudo cette fois) Il y a quand même moyen de se taper de bonnes barres sur le 5 ! 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 J'en suis sur qu'il y en a dans le même cas que moi,mais je joue à GTA parce que c'est GTA, sinon je pense que j'aurai arrêté depuis un long moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) PS : franchement, regardez bien ça, vous trouvez pas que la map à l'air mieux comme en 2011 malgré certains vides ? https://www.youtube.com/watch?v=VjZ5tgjPVfU Modifié 7 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Perso je sens bien que je vais lâcher GTA 5 un peu, en espérant le trouver meilleur lorsque j'y reviendrai. Par contre faut que je trouve à quoi jouer. Ce sera sans doute la même histoire pour ma part, mais... CoD Fifa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Salut mes amis , je viens de lire certaines pages du No Limit et je ne comprends pas pourquoi certaines personnes peuvent être lassés du jeux , pour moi c'est limite impossible il rend accro , mais après j'ai envie de dire chacun ses goûts et ses décisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai trouvé GTA 5 fun personnellement. Mais bref, quand vous critiquez GTAO, allez sur le multi de GTA 4. Quand vous n'aimez pas la map de GTA 5, allez sur un ancien GTA. Quand vous n'aimez pas le fun de GTA 5, allez sur GTA 4. Et là vous aller réapprendre à l'aimer. Je pense que tout comme moi, vous avez trop de nostalgie. D'ailleurs, le seul truc qui manque vraiment et que ça se ressent, c'est l'ambiance des GTA d'avant. T'as pas complètement tord non plus. Après, niveau level design, je continue à penser que la map de SA est meilleure. Je pense aussi qu'il y avait des activités plus sympa dans GTA IV, et que le gameplay de RDR est plus révolutionnaire. GTA V est un jeu génial, je le dit, je le pense, mais comme JS l'a dit, y a eu trop de sacrifices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Tu t'es touché la nouille 3 fois dans la soirée sur la même image. Modifié 7 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Et puis à quoi sert ce gros bâtiment en plein milieu de la ville? Hors mis une mission il sert à rien, je peux monter seulement quelques étages à pied BOUHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 10 000 messages! Et une deuxième pipelette. Troisième, derrière RV et Blue Par contre, à part BenDeR, je défonce tout le forum question +1. Y a que Nostra et RoM qui font de la résistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 L'attente est a mon avis la principale cause de cette petite déception.Le report inexpliqué de plusieurs mois, aussi. On était en droit d'attendre un jeu exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Triste constat, je vais pleurer en allant me couché En effet il à beaucoup de points positif, mais comme dit plus haut, on l'a beaucoup trop attendu, et on s'est sans doute un peu trop spoiler, d'où cette petite déception! Et on en voulait autant que dans SA, et c'est pas le cas. Mais comme dit Myth, il y a moyen de se taper de bonne barre sur GTA 5, et comme dit RalphLauren, il est quand même bien addictif! De toute façon quand on en aura vraiment marre, on va le lâcher, puis on y reviendra, et on y prendra à nouveau du plaisir! Meme conclusion que JustShot et Solo, GTA V est un jeu génial, je le dit, je le pense, mais il y a eu trop de sacrifices. 10000 message , et pour les +1, ça c'est les pavé, ça aide^^ Modifié 7 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Et ces voitires de police sport c'est affreux... J'avais pas aimé. Je préfère les Vapid cruiser classiques. Quand j'avais joué ma première heure de jeu sur GTA 4... Cette claque! Et puis ca me manque toutes ces missions de larbin de debut du jeu. "Niko va recketter le commercants chinois a broker" "va voler la caisse de machin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ça après, les goûts et les couleurs... Perso, SA, je trouve que côté scénario c'est un road movie complètement décousu. GTA V se tient plutôt pas mal sur son scénario. A part peut-être les retrouvailles entre Michael et Trevor qui se font un peu "brutalement" le reste est cohérent je trouve. Après oui, hors mission, ça laisse à désirer. C'est surtout la les fins qui sont le problème en fait. Les fins A et B sont ridicules. Pourquoi gâcher la grosse nouveauté du jeu de cette manière ? On dirait des fins faites à la va vite parce qu'ils se sont dits "Ah merde, on auraient du en faire 3 au lieu de 1 seule". Et la fin C, déjà plus cohérente, n'est tout-de-même pas logique. Après une belle et longue (peut-être un peu trop longue) fusillade, on se retrouve à devoir buter 3 personnes. Premièrement, le Chinois. Ce mec, on l'a vu que 2 fois tout au long du jeu. Ce n'est pas tellement un "big boss" bien crédible pour la fin du jeu. Ensuite, Stretch, le gangsta. Lui aussi, on le rencontre qu'une seule fois. Bon il a été bien méchant en essayant de passer un bloc de ciment à la place de la drogue, mais encore là, est-ce un dangereux psychopathe qu'il faut absolument éliminer pour avoir la vie paisible après ? Non. Finalement, on bute le mec des fédéraux (son nom m'échappe). Lui ça vaut plus la peine, c'est vrai, mais la manière de le tuer n'est pas l'idéale encore, j'aurai aimé que Trevor le regarde dans les yeux. Maintenant que c'est réglé pour eux, on se retrouve à aller chercher Weston, le vrai gros méchant selon eux. Après avoir buté ses 3 milliards de gardes, on se complique la tâche en l'emmenant au bord de l'eau, au lieu de le buter sur place. Ça donne lieu a une belle fin, c'est vrai, je l'admet, avec le coucher de soleil tout ça, mais encore une fois, pourquoi l'emmener là ? Non, pour moi, la vraie fin, c'est celle où tu tues Trevor (option A). Avec Le panorama de Los Santos, la nuit, accompagné de la musique Don't come close, c'est The best !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Il y a quand même moyen de se taper de bonnes barres sur le 5 !Je vais bien rire quand je te ferai mes petits coups de p*te. Bientôt ton gif. J'en suis sur qu'il y en a dans le même cas que moi,mais je joue à GTA parce que c'est GTA, sinon je pense que j'aurai arrêté depuis un long moment...Pareillement. Je continue pour me cacher la vérité et éviter de me dire qu'un GTA m'a déçu. Mais bon, le constat est là. Modifié 7 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pour la mise en scène dans GTA 5 ils ont fait fort par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Et ces voitires de police sport c'est affreux... J'avais pas aimé. Je préfère les Vapid cruiser classiques. Quand j'avais joué ma première heure de jeu sur GTA 4... Cette claque! Et puis ca me manque toutes ces missions de larbin de debut du jeu. "Niko va recketter le commercants chinois a broker" "va voler la caisse de machin" Et ça aurait permis de plus poser l'ambiance, notamment pour Franklin. R* a voulu survitaminer son jeu niveau action, c'est une bonne idée, mais là encore y a eu des sacrifices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Par contre, à part BenDeR, je défonce tout le forum question +1. Y a que Nostra et RoM qui font de la résistance. On a le temps de le distancer, il est reparti dans ses douches "individuelles". Que la course commence! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pour moi gta 5 est addictif impossible de me lasser de ce dernier 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites