RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Je suis 100% contre !! C'est juste un truc qui va permettre aux développeurs de se faire le plein thune ! Et imaginez vous payer un jeux 70e il ne vous plein pas vous pouvez pas le revendre et imaginez vous payer un jeu 70e votre console se casse la gueule elle est péter et tous vos jeu que vous avez telecharger :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 et imaginez vous payer un jeu 70e votre console se casse la gueule elle est péter et tous vos jeu que vous avez telecharger :bye: Sauf que tu as quand même un compte où tes jeux achetés y sont débloqués, tu peux les retélécharger gratuitement à tout moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 de 1 si ils fons ça sure ps4 et xbox 3 sa sera la crise du jv de 2 se sera vraiment sur le marcher quand les téléchargement durons -de 1 h quand sa sera IMPOSSIBLE de copier ou pirater et que sa sera possible de faire un disc dur de 100 000 go aussi grand q'un disc dur actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 sa sera possible de faire un disc dur de 100 000 go aussi grand q'un disc dur actuel Et on fait comment à ton avis sur PC, où TOUS les jeux sont installés sur le disque dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Sauf que tu as quand même un compte où tes jeux achetés y sont débloqués, tu peux les retélécharger gratuitement à tout moment. Ha c'est déja ça ! Mais bref ... C'est un bon moyen de faire de la thune au developpeurs ! Et fini les jeux d'occasion 2 fois moin cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 sa sera possible de faire un disc dur de 100 000 go aussi grand q'un disc dur actuel Tu oublies que les jeux next gen seront encore plus réalistes, comme en témoignent les vidéos montrées à l'E3. Sinon pour 100 000 Go tu peux écrire 100 To, ou mieux 0,1 Po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Et on fait comment à ton avis sur PC, où TOUS les jeux sont installés sur le disque dur ? oui mai c'est possible de mettre 80 voir 100 jeux sur l'ordi et les jeux next gen auront beaucoup plus go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 oui mai c'est possible de mettre 80 voir 100 jeux sur l'ordi et les jeux next gen auront beaucoup plus go 80 voir 100 jeux sur un ordi !? T'as une machine de guerre comme ordi ou alors mettre juste des petit jeux de 1 GO ?! Bon sinon quand GTA 5 sera en vente Vous allez attendre qu'il soient dans votre console pour le découvrir ou alors regardez sur YT des Gameplay ? Moi je vais aller regardez sur YT dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) C'est mieux de le découvrir. Modifié 9 juillet 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Oui mais je vais pas pouvoir m'empecher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Où habitez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Où habitez-vous ? Dans la rue parallèle a le tienne a 600km de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Dans la rue parallèle a le tienne a 600km de chez toi Parisien ! Un peu en bas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 A 150-200km de Paris en dessous oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 A 150-200km de Paris en dessous oui ! Je vois que tu étais occuper cette semaine ... Content des news de R* ? Il pleut chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Je vois que tu étais occuper cette semaine ... Content des news de R* ? Il pleut chez toi ? "DES" news ? J'ai du en râté ! Et non il y'a du soleil avec quelques nuages et 20° .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 "DES" news ? J'ai du en râté ! Et non il y'a du soleil avec quelques nuages et 20° .. Bah oui les deux nouvelles images regarde les news sur GTAnf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Bah oui les deux nouvelles images regarde les news sur GTAnf.fr Une news pas des news ! Et j'ai répondu dans le sujet actualités va voir tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 GTANF.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 GTANF.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites