Recommended Posts

10 000 messages! Et une deuxième pipelette. :)

Troisième, derrière RV et Blue :)

Par contre, à part BenDeR, je défonce tout le forum question +1. Y a que Nostra et RoM qui font de la résistance.

BenDer cheat. :sleep:

Il ne peut pas avoir + de 2 milliard de +1. :sleep:

Même si il avait un +75 à chacun de ses messages, il aurait pas autant. :sleep: Genre 500 000 +1.

PS : GTA 5 reste quand même excellent. :sleep:

Pour moi gta 5 est addictif impossible de me lasser de ce dernier :cool:

Le mode solo dans ce cas ?

Pour moi gta 5 est addictif impossible de me lasser de ce dernier :cool:

Le mode solo dans ce cas ?

Oui plus le mode Solo que le Online .

Il ressemble à RV ce gamin je trouve.

Je ne pleure pas pour un jeu, je n'ai pas 8 ans, je ne suis pas blond. Et je je je je t'emmerde !

:sleep:

Et avec passion.

On dirait Magick Killer. :ph34r:

Mon dieu.

Je ne redirai plus jamais ce genre de chose alors !

Non, pour moi, la vraie fin, c'est celle où tu tues Trevor (option A).

Avec Le panorama de Los Santos, la nuit, accompagné de la musique Don't come close, c'est The best !!! :D

Pas d'accord.

Outre le fait de tuer un des trois personnages avec les fins A et B, et donc de perdre les activités, missions secondaires et événements liés à celui-ci, et donc te flinguer les 100 % si tu ne les as pas fait avant, tu ne peux plus faire en sorte que les personnages se rencontrent. (Trevor considérant Franklin comme un traître s'il tue Michael, et Michael ne se sentant pas de traîner avec lui s'il tue Trevor) Le switch n'a plus grande utilité.

Certes, les activités sont pas bien folichonnes mais les dialogues entre les personnages sont pas mal, comme lorsque Trevor pardonne à Michael le coup foireux de North Yankton, tout en continuant de balancer quelques piques, par exemple.

Dans GTA IV, même si les activités étaient rébarbatives au bout d'un moment, surtout quand le téléphone sonne toutes les trente secondes, j'aimais beaucoup les dialogues entre Niko et les différents personnages qui l'accompagnent. Notamment quand il sort avec Roman et que les deux se remémorent leur jeunesse. Les dialogues étaient d'ailleurs plus profonds dans cet opus.

Et puis, ça a déjà été dit, mais je trouve les fins A et B vraiment bâclées par rapport à la dernière. (même si celle-là l'est un peu également, comme Yan l'a indiqué)

Sinon, oui, la chanson utilisée pour cette fin est pas mal pour conclure le jeu. Autre chose que Sleepwalking, pour l'option B, que je trouve totalement inappropriée au vu de la séquence finale.

Kev vient me border et me souhaiter bonne nuit.

:)

Non. [/TheToch][/solitaire]

Par contre, à part BenDeR, je défonce tout le forum question +1. Y a que Nostra et RoM qui font de la résistance.

On a le temps de le distancer, il est reparti dans ses douches "individuelles". :shifty:

Que la course commence!

Si tu me payes, tu pourras le dépasser très vite. :yes:

En effet, je pourrais malencontreusement supprimer le "2" de "2447", ce serait dommage :whistling:

1389161497-lesolitaire.png

Tu devrais pas pourvoir faire ça a mon goût, tu as trop le plein pouvoir et risquerais de faire une bêtise à cause d'un petage de câble. :shifty:

Non, pour moi, la vraie fin, c'est celle où tu tues Trevor (option A).

Avec Le panorama de Los Santos, la nuit, accompagné de la musique Don't come close, c'est The best !!! :D

Pas d'accord.

Outre le fait de tuer un des trois personnages avec les fins A et B, et donc de perdre les activités, missions secondaires et événements liés à celui-ci, et donc te flinguer les 100 % si tu ne les as pas fait avant, tu ne peux plus faire en sorte que les personnages se rencontrent. (Trevor considérant Franklin comme un traître s'il tue Michael, et Michael ne se sentant pas de traîner avec lui s'il tue Trevor) Le switch n'a plus grande utilité.

Certes, les activités sont pas bien folichonnes mais les dialogues entre les personnages sont pas mal, comme lorsque Trevor pardonne à Michael le coup foireux de North Yankton, tout en continuant de balancer quelques piques, par exemple.

Dans GTA IV, même si les activités étaient rébarbatives au bout d'un moment, surtout quand le téléphone sonne toutes les trente secondes, j'aimais beaucoup les dialogues entre Niko et les différents personnages qui l'accompagnent. Notamment quand il sort avec Roman et que les deux se remémorent leur jeunesse. Les dialogues étaient d'ailleurs plus profonds dans cet opus.

Et puis, ça a déjà été dit, mais je trouve les fins A et B vraiment bâclées par rapport à la dernière. (même si celle-là l'est un peu également, comme Yan l'a indiqué)

Sinon, oui, la chanson utilisée pour cette fin est pas mal pour conclure le jeu. Autre chose que Sleepwalking, pour l'option B, que je trouve totalement inappropriée au vu de la séquence finale.

Kev vient me border et me souhaiter bonne nuit. :)

Non. [/TheToch][/solitaire]

Toi aussi tu étais plus sympa avant. :sleep:

C'est officiel. :sleep:

Si tu me payes, tu pourras le dépasser très vite. :yes:

En effet, je pourrais malencontreusement supprimer le "2" de "2447", ce serait dommage :whistling:

1389161497-lesolitaire.png

Ha ba voilà, ça explique mes quelques 399 points de réput :)

Il a d'abord était testé sur moi avant d'être validé par le conseille de GTA NF