SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 bien le bonsoir jeunes pédoncules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 bien le bonsoir jeunes pédoncules. Salut vieille loutre affamée ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Coucou FouinyPIGSY, il fait quoi ton acolyte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir tous le monde Hey ! Je t'ai fait une nouvelle signa, vu que la tienne n'est plus à jour à cause de ton changement de pseudo. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 bien le bonsoir jeunes pédoncules. C'est cépiqua qui est pd du cul. Bonsoir à toi JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 bien le bonsoir jeunes pédoncules. C'est cépiqua qui est pd du cul. Bonsoir à toi JS. Quand s'arrête ta tournée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Coucou FouinyPIGSY, il fait quoi ton acolyte ? Non il est encore épuisée de sa journée il dort! Bonsoir tous le monde Hey ! Je t'ai fait une nouvelle signa, vu que la tienne n'est plus à jour à cause de ton changement de pseudo. Elle me plait bien Modifié 8 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Je vais jeter cette puta** de PS3 de merde !!!! Modifié 8 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Je vais jeter cette puta** de PS3 de merde !!!! Jette-là chez moi Et ce n'est pas une poubelle, je vous voir venir, hein RV ! Modifié 8 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 C'est abusé ! C'est GTA qui fait tout buguer. Ca me déco toutes les 30 secondes. Je passe sur PS4, plus aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 T'as essayé un autre jeu de ta Ps3 pour être sûr que ce n'est pas ta console qui a un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Les mecs qui demander encore la version PC sur la page de Rockstar Sivouplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Les mecs qui demander encore la version PC sur la page de Rockstar Sivouplé ! C'est pas faux, ils feraient mieux de demander la version mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Les mecs qui demander encore la version PC sur la page de Rockstar Sivouplé ! C'est pas faux, ils feraient mieux de demander la version mac. Ne rage pas petite feuille de menthe, vu le temps qu'ils mettent pour sortir un DLC tu auras ton DLC à la sortie de Jurassic Park 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Les mecs qui demander encore la version PC sur la page de Rockstar Sivouplé ! C'est pas faux, ils feraient mieux de demander la version mac. Ne rage pas petite feuille de menthe, vu le temps qu'ils mettent pour sortir un DLC tu auras ton DLC à la sortie de Jurassic Park 4 Mon DLC ? C'est quoi ? PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Merci Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Les mecs qui demander encore la version PC sur la page de Rockstar Sivouplé ! C'est pas faux, ils feraient mieux de demander la version mac. Ne rage pas petite feuille de menthe, vu le temps qu'ils mettent pour sortir un DLC tu auras ton DLC à la sortie de Jurassic Park 4 Mon DLC ? C'est quoi ? PS : Ta version PC je voulais dire, mais PCEY et DLCEY ça rime, c'est comme sodomie & confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Il y aura une Jurassik Park 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Merci Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites