Recommended Posts

McFlay : oui, c'est comme pomme et Bois De Boulogne. Y'a une p'tite différence de diphtongue mais c'est la même enculerie sonore.

Pourquoi MA version PC ? Je m'en fous au final de la version PCey, je suis sur console et je n'ai pas de PC apte à faire tourner GTA 5.

Il y aura une Jurassik Park 4 ?

Bien sûr que oui !

Jurassic Park, Retour vers le futur, mes trilogies préférées ! :yes:

Héhé ! Yes ! J'espère qu'il sera mieu que le 3 que j'ai pas trop aimé par rapport aux 2 autres...

Modifié par MYTH

Oui c'est Jurassic Word mais ça sonne pourri je trouve.

D'ailleurs j'espère qu'il vont trouver un moyen de cloner des dinosaures juste pour le plaisir de monter dans cette voiture

ford%20explorer%20JP.jpg

@RoM : il y a des avantages et des défauts, et c'est vrai que j'ai pas mal trollé avec ça (vous aussi hein :sleep:), mais ça doit faire des années que je souhaite avoir une PS3. Après, j'ai déjà le PC donc je vais pas non plus aller m'en prendre une.

Si j'ai pris le PC, c'est aussi parce-que ça me permet de faire d'autres choses que de jouer, et parce-que j'aime bien (même si j'avoue que Windows, parfois, c'est de la merde) les ordinateurs.

Une Play (ou Bobox, je les aime bien aussi, le seul truc c'est le online payant) gratuite je dis pas non :)

En plus, avec la sortie des next-gens, c'est pas vraiment judicieux de m'acheter une PS3/Xbox360 si c'est pour que ça me fasse un an.

Modifié par TheDoc

Et puis pareil, la plupart de mes potes (mon entourage) sont sur consoles, je suis un des seuls paumés sur PC.

Et, même ici, c'est le cas, tout le monde est sur console et pratiquement pas un chat sur PC.

Donc c'est aussi cela qui me fait envie, ça peut paraître tout con pour vous mais qu'est-ce que ça me fait (et me ferait) plaisir de jouer avec mes potes :)

Après, je suis très content d'être sur PC aussi et je ne vais pas me plaindre :lol:, j'ai de la chance.

Modifié par TheDoc

Il y a les épisodes déjà disponible sur les sites de torrent, je lis en parallèle les comics mais je vais doucement car je me suis spoilé la tronche (les comics ça va plus vite)