Recommended Posts

Oui, c' est bien moi, Fantomas.

Pourquoi?

Si tu as réellement ça sur ton compte, viens quand tu veux. :p

@RV : Pour moi, l'argent fait le bonheur, ou tout du moins, y contribue grandement. Va demander à un SDF si l'argent serait source de bonheur. Perso, j'ai qu'une envie, vivre aux States et avoir une grosse villa à Miami. Et sans argent, t'as rien que la carte postale.

RoM: Tu me conseille quelles banques ? (j'ai mis "banque" au pluriel pour que tu ne me propose pas seulement ta banque)

Et oui, je confirme l'argent contribue grandement au bonheur...

Je vais peut-être passer pour un bisounours, mais l'amour est bien plus important que l'argent. Et l'amour ne s'achète pas. Il va attirer des femmes ( ou hommes ) mais qui ne seront intéressés que par l'argent généralement. L'argent sert à acheter des biens ou services mais ceux-ci ne donnent rien en échange, à part une satisfaction lorsqu'on l'utilise, et encore au bout d'un moment...

Aussi l'argent fait rendre parano, lorsqu'on en a beaucoup, c'est normal mais mauvais pour sa santé ( stress, paranoïa... ). Il vaut mieux quelques centaines de milliers d'euros que plusieurs centaines de millions, de mon point de vue.

Chacun son avis sur la question. :)

Oui, c' est bien moi, Fantomas.

Pourquoi?

Si tu as réellement ça sur ton compte, viens quand tu veux. :p

@RV : Pour moi, l'argent fait le bonheur, ou tout du moins, y contribue grandement. Va demander à un SDF si l'argent serait source de bonheur. Perso, j'ai qu'une envie, vivre aux States et avoir une grosse villa à Miami. Et sans argent, t'as rien que la carte postale.

RoM: Tu me conseille quelles banques ? (j'ai mis "banque" au pluriel pour que tu ne me propose pas seulement ta banque)

Et oui, je confirme l'argent contribue grandement au bonheur...

Je vais peut-être passer pour un bisounours, mais l'amour est bien plus important que l'argent. Et l'amour ne s'achète pas. Il va attirer des femmes ( ou hommes ) mais qui ne seront intéressés que par l'argent généralement. L'argent sert à acheter des biens ou services mais ceux-ci ne donnent rien en échange, à part une satisfaction lorsqu'on l'utilise, et encore au bout d'un moment...

Aussi l'argent fait rendre parano, lorsqu'on en a beaucoup, c'est normal mais mauvais pour sa santé ( stress, paranoïa... ). Il vaut mieux quelques centaines de milliers d'euros que plusieurs centaines de millions, de mon point de vue.

Chacun son avis sur la question. :)

Le milliard, le milliard, le milliard. Aux chiottes les pauvres et les impôts. f*** la solidarité, vive les banquiers.

@Utopia : s'il y a bien une chose que je me dis aujourd'hui, c'est que malgré les millions, je serais heureux, mais pas à 100%. L'amour ne s'achète pas comme tu dis.

Mais pouvoir voyager, acheter la bagnole et la maison de mes rêves, ça pourrait y contribuer. :sleep:

Ou plutôt, qu'on s'emmerde en cours :p

Ouais, c'est vrai. :lol:

J'ai l'impression que le soir, le temps passe trop vite...

Arrête de boire.

Je ne bois pas :dtc:!

Ça, il vaut mieux boire à la bouteille. D'ailleurs pour boire dans le cul de quelqu'un, il faudrait qu'il ait la chiasse, sinon ce ne serait pas boire mais manger.

Ou plutôt, qu'on s'emmerde en cours :p

Ouais, c'est vrai. :lol:

J'ai l'impression que le soir, le temps passe trop vite...

Arrête de boire.

Je ne bois pas :dtc:!

Ça, il vaut mieux boire à la bouteille. D'ailleurs pour boire dans le cul de quelqu'un, il faudrait qu'il ait la chiasse, sinon ce ne serait pas boire mais manger.

Vraiment dégueulasse...Mais très marrant. :lol:

Le but n'est pas de lire impérativement 15 pages par jour, ça peut être moins.

Le but est de faire ça dans un minimum de temps.

Ça peut être moins, donc le nombre de jours peut être plus. Voilà :)

Tu n'as pas lu les contraintes dont je t'ai parlé. :dry:

Les premières parties font consécutivement :

2 pages

2.5 pages

2 pages

13.5 pages

2 pages

... etc.

si je n'applique aucun programme optimal déterminant le nombre de pages à lire pour chaque jour, je lirais bêtement 6.5 pages, puis 13.5 pages... etc., sans rationnaliser le truc. tu comprends ? :/

Ce que je comprends, c'est que tu me demandes de calculer une chose sans données.

Tu me dis "des fois je peux lire un peu moins, des fois un peu plus"... C'est très bien, mais ça, ce n'est pas des maths. Ou alors je t'exprime le résultat en fonction de variabes, à toi de voir.

Laissons tomber. Je me suis embrouillé l'esprit à un moment donné et un truc m'a échappé. :sleep:

Je vais essayer de revoir ça plus tard.