Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 C'est ma biatch, énorme fail. MYTH: Je sais pas, je trouve plus le topic depuis que j'ai posté dedans, je tape dans la barre de recherche "Schmilblick" et aucun résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Vous êtes ignobles C'est pas de ma faute si criiminel boit dans des endroits étranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Vous êtes ignobles C'est pas de ma faute si criiminel boit dans des endroits étranges. Justement, j'ai dis que je ne bois pas dans des endroits bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Alors TheDuck, c'était comment cette petite séance dans la peau d'un autre ? J'aurais même pu t'envoyer chez les VIP.. Oh... Wait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 @Criim : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2463&page=184#entry593955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) @RV : ah ouais, ça aurait été carrément géant Sinon, je suis passé aux fists dorés, it's cool Modifié 8 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Vous êtes ignobles C'est pas de ma faute si criiminel boit dans des endroits étranges. Justement, j'ai dis que je ne bois pas dans des endroits bizarres Ils disent tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Vous êtes ignobles C'est pas de ma faute si criiminel boit dans des endroits étranges. Justement, j'ai dis que je ne bois pas dans des endroits bizarres Ils disent tous ça C'est vrai ! Regarde moi ! Merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Enlève tes lunettes qu'on te dit. Sont fous ces Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 @Criim : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2463&page=184#entry593955 Merci! Vous êtes ignobles C'est pas de ma faute si criiminel boit dans des endroits étranges. Justement, j'ai dis que je ne bois pas dans des endroits bizarres Ils disent tous ça Tu entends des voix? Enlève tes lunettes qu'on te dit. Sont fous ces Belges On est peut-être fou,mais pas aussi con que Hollande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Des voies ferrées ? [/blue] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Yo tous le monde Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) @criiminel : je ne vois pas pourquoi tu mêles les Pays-Bas à cette conversation. Modifié 8 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 @criiminel : je ne vois pas pourquoi tu mêles les Pays-Bas à cette conversation. Ah pour toi on peut être aussi con qu'un pays, ça se voit qu'en France vous apprenez beaucoup de chose. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Non on peut être aussi con qu'un président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Vous êtes ignobles ! Ne va surtout pas parler de vignoble à l'autre belge Modifié 8 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Vous êtes ignobles ! Ne va surtout pas parler de vignoble à l'autre belge Bien sur que si ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Viticulture_en_Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Parle lui plutôt de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Criminel : arrête de t'exprimer, tu fais honte à ton pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites