Recommended Posts

Mais c'est fou comment il ressemble a Trevor , ou plutôt que Trevor lui ressemble

C'est le but aussi. :p

C'est super bien réussi

La chirurgie fait des trucs de ouf maintenant !

:jesors: x100

Mise à part le binaire et les algo, il y a besoin de ces conneries en informatique ?

Bordel de merde, on t'apprend donc rien à l'école ? Bien sûr que oui, c'est fondé sur ça :p

Enfin, ce n'est pas non plus parce-que tu es une brêle en maths que tu es nul en informatique, tu peux sûrement très bien t'en sortir (ça compte pour la programmation également), mais les maths aident pas mal, je pense (après, j'en sais pas grand chose non plus).

@Yan : l'exception qui confirme la règle :sleep: [/Nostra]

Au fait, je me posais une question : qui a bien pu doubler Claude Speed :noel: ?

:jesors:

Modifié par TheDoc

Mise à part le binaire et les algo, il y a besoin de ces conneries en informatique ?

Bordel de merde, on t'apprend donc rien à l'école ? Bien sûr que oui, c'est fondé sur ça :p

Enfin, ce n'est pas non plus parce-que tu es une brêle en maths que tu es nul en informatique, tu peux sûrement très bien t'en sortir (ça compte pour la programmation également), mais les maths aident pas mal, je pense (après, j'en sais pas grand chose non plus).

@Yan : l'exception qui confirme la règle :sleep: [/Nostra]

Et toi on t'apprend pas à fermer ta gueule à l'école ?

Ouuuuuh ! :shifty:

Je demandais juste si y'avait besoin d'autre conneries mathématiques comme les équa euclidiennes, autre que les conneries d’algorithmes et de binaire pour l'informatique, baiseuse.

Je me suis donc planté, remplaces le "ces" par "d'autre"

@RV : si je l'avais fermée, tu te serais couché bête ce soir :sleep:

Enfin, moins bête.

Sauf que tu ne m'as rien appris d'autre jeune moule défriché, j'ai dis : "Je demandais juste si y'avait besoin d'autre conneries mathématiques comme les équa euclidiennes, autre que les conneries d’algorithmes et de binaire pour l'informatique, baiseuse."

Tu m'as rien appris d'autre, à part un truc que je savais déjà, que c'est fondé sur ça. :dtc:

Je ne peux pas réfléchir à ta place non plus.

Sinon, bien sûr que oui, il y en a, patate :p (enfin, tout dépend).

Ça dépend ce que tu veux faire, mais il peut y en avoir, ce n'est juste pas obligatoire.

Modifié par TheDoc

Tous les doubleurs, en général, ressemblent un minimum aux personnages des GTA ;)

Ah ?

game-scoop-podcast-episode-85-2008062704

Je crois que Rockstar avait demandé à un acteur d''Europe de l'Est pour doubler Niko Bellic, il a refusé (il me semble) et Rockstar n'a fait que reprendre en partie le physique de cette personne :)