MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Mais c'est fou comment il ressemble a Trevor , ou plutôt que Trevor lui ressemble C'est le but aussi. C'est super bien réussi La chirurgie fait des trucs de ouf maintenant ! x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Yep, sur le solo R* a fait du bon boulot dommage qu'il ne dure pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Tous les doubleurs, en général, ressemblent un minimum aux personnages des GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Tous les doubleurs, en général, ressemblent un minimum aux personnages des GTA Ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Mise à part le binaire et les algo, il y a besoin de ces conneries en informatique ? Bordel de merde, on t'apprend donc rien à l'école ? Bien sûr que oui, c'est fondé sur ça Enfin, ce n'est pas non plus parce-que tu es une brêle en maths que tu es nul en informatique, tu peux sûrement très bien t'en sortir (ça compte pour la programmation également), mais les maths aident pas mal, je pense (après, j'en sais pas grand chose non plus). @Yan : l'exception qui confirme la règle [/Nostra] Au fait, je me posais une question : qui a bien pu doubler Claude Speed ? Modifié 9 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Yan: La chirurgie tout ça, la chirurgie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Mise à part le binaire et les algo, il y a besoin de ces conneries en informatique ? Bordel de merde, on t'apprend donc rien à l'école ? Bien sûr que oui, c'est fondé sur ça Enfin, ce n'est pas non plus parce-que tu es une brêle en maths que tu es nul en informatique, tu peux sûrement très bien t'en sortir (ça compte pour la programmation également), mais les maths aident pas mal, je pense (après, j'en sais pas grand chose non plus). @Yan : l'exception qui confirme la règle [/Nostra] Et toi on t'apprend pas à fermer ta gueule à l'école ? Ouuuuuh ! Je demandais juste si y'avait besoin d'autre conneries mathématiques comme les équa euclidiennes, autre que les conneries d’algorithmes et de binaire pour l'informatique, baiseuse. Je me suis donc planté, remplaces le "ces" par "d'autre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) @RV : si je l'avais fermée, tu te serais couché bête ce soir Enfin, moins bête. Modifié 9 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 @RV : si je l'avais fermée, tu te serais couché bête ce soir Enfin, moins bête. Sauf que tu ne m'as rien appris d'autre jeune moule défriché, j'ai dis : "Je demandais juste si y'avait besoin d'autre conneries mathématiques comme les équa euclidiennes, autre que les conneries d’algorithmes et de binaire pour l'informatique, baiseuse." Tu m'as rien appris d'autre, à part un truc que je savais déjà, que c'est fondé sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Je ne peux pas réfléchir à ta place non plus. Sinon, bien sûr que oui, il y en a, patate (enfin, tout dépend). Ça dépend ce que tu veux faire, mais il peut y en avoir, ce n'est juste pas obligatoire. Modifié 9 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Tous les doubleurs, en général, ressemblent un minimum aux personnages des GTA Ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Johnny Depp, doubleur du caméléon derrière ne ressemble pas à Rango, son personnage. Là est la finesse. Modifié 9 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 ? Un fan de Zonny Dzepp (avec les postillons sortant tout droit de la jeune pucelle en CAP de coiffure à Poufland avec son appareil dentaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Tous les doubleurs, en général, ressemblent un minimum aux personnages des GTA Ah ? Je crois que Rockstar avait demandé à un acteur d''Europe de l'Est pour doubler Niko Bellic, il a refusé (il me semble) et Rockstar n'a fait que reprendre en partie le physique de cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Je vois pas trop de ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Je vois pas trop de ressemblances Coucou FouinyCaramiel ! Il est passé où ton acolyte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) C'est ce type là dont je parle : Vladimir Mashkov Il me semble d'ailleurs que le film d'où est tiré la photo a aidé pour la création du scénario et du personnage de Niko. Modifié 9 janvier 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Ah les russes, sans eux Spion fermerait ses portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Max n'a plus ça photo de profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites