GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 T'as une bonne cervelle dit donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour. Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Vous avez d'autre chose à dire que Bonjour/Bonsoir/Salut/Au revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Je sais pas c'est eux qui ont commencé à dire Bonjour et Bonsoir donc moi j'ai fini par dire Aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Vous avez d'autre chose à dire que Bonjour/Bonsoir/Salut/Au revoir ? Bonjour. Je la marque a ma première connexion sur le forum lorsque je me connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Salut ! Pourquoi y'a plus personne sur le trombinoscope ! C'était pourtant marrant ) C'est quoi vos armes préféré dans GTA 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Salut ! Pourquoi y'a plus personne sur le trombinoscope ! C'était pourtant marrant ) C'est quoi vos armes préféré dans GTA 4 ? C'est ton numéro de téléphone ou quoi en dessous ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 C'est ton numéro de téléphone ou quoi en dessous ton avatar ? Oui ... J'ai du le mettre en étant TRES fatigué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Oui ... J'ai du le mettre en étant TRES fatigué .. T'as des coups de fils un peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 T'as des coups de fils un peux ? Non ! Je l'es mis car quand j'ai mis mon pseudo skype je crois que ca ma proposé ça ! Mais je l'est pas écrit au bonne endroit aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Et Dembele ?! Il me manque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Salut ! Pourquoi y'a plus personne sur le trombinoscope ! C'était pourtant marrant ) C'est quoi vos armes préféré dans GTA 4 ? C'est que le trombinoscope n'est plus populaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 C'est que le trombinoscope n'est plus populaire... Tu m'etonne qu'il n'est plus populaire avec toutes les tapettes qui n'ose pas y venir pour mettre leurs têtes (Je ne t'es pas cité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Pourquoi Tony Parker porte-t-il un masque lors de ses matchs de basket :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Pourquoi Tony Parker porte-t-il un masque lors de ses matchs de basket :mellow: Il a subit une operation je crois... Toi aussi tu regarde les J.O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Pourquoi Tony Parker porte-t-il un masque lors de ses matchs de basket :mellow: Je crois qu'il a reçu un truc dans les yeux pendant une baston en boite (je crois) PS: il serait possible qu'un modo puisse changeait mon pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 PS: il serait possible qu'un modo puisse changeait mon pseudo? Si tu veux un nouveau pseudo envoie-moi un MP en t'assurant que le pseudo n'est pas déjà pris. Je te le change dans les meilleurs délais, garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Salut BenDer, J'ai organiser un concour Quizz "ALL"GTA mais TheToch n'a pas pu l'organisé car il en avait pas les compétence donc j'aimerai que tu le met en place. Le concour est dans les archive donc se serai cool que tu l'organise. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites