SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je m'en fous, j'ai pris mon screens, maintenant, tout les +1 qu'on me met sont tous en mon honneur, Et re- 4004 Notifs Bien joué Rv Activer les notifs et ne pas les regarder. rauu twa ta geul le pd dla garderi Ah c'est ça la fameuse délicatesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 4004 Notifs Bien joué Rv Activer les notifs et ne pas les regarder. 4004 Notifs Bien joué Rv Activer les notifs et ne pas les regarder. ...ou utiliser l'inspecteur d'élément pour se donner un genre "busy". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 4004 Notifs Bien joué Rv Activer les notifs et ne pas les regarder. 4004 Notifs Bien joué Rv Activer les notifs et ne pas les regarder. ...ou utiliser l'inspecteur d'élément pour se donner un genre "busy". C'était mieux et plus rapide que de faire un montage pourri. Busy toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Et j'en fait partie C'est quoi The Garderie ? edit : je suis débile Modifié 10 janvier 2014 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 FBWG : ça Robin vient du prénom anglais, pauv' tache. En plus en disant ça, tu insultes directement Rob-R68, ainsi que Blueprint ! Quoi ? BP s'appelle aussi Robin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Merde je suis con 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Merde je suis con Ah il a branché son cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Merde je suis con Ce n'est pas un scoop non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Héhéhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Héhéhé... Owiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 4004 Notifs Bien joué Rv Activer les notifs et ne pas les regarder. 4004 Notifs Bien joué Rv Activer les notifs et ne pas les regarder. ...ou utiliser l'inspecteur d'élément pour se donner un genre "busy". J'ai autre chose à foutre, je me sers d'Outlook pour les notifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 4004 Notifs Bien joué Rv Activer les notifs et ne pas les regarder. 4004 Notifs Bien joué Rv Activer les notifs et ne pas les regarder. ...ou utiliser l'inspecteur d'élément pour se donner un genre "busy". J'ai autre chose à foutre, je me sers d'Outlook pour les notifs. Ho mon dieu qu'elle perte de temps Ho mon dieu qu'elle horrible double citation de BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Ho mon dieu qu'elle orthographe. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Ho mon dieu qu'elle orthographe. *quelle 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Vais coucher. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Ho mon dieu qu'elle orthographe. Ho mon dieu fous la moi profond .. Où des erreurs ? Ho mon dieu qu'elle orthographe. *quelle Merci mon sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Ho mon dieu qu'elle orthographe. *quelle Ben oui, mais c'est un peu pour ça que j'ai mis un DTC. Il a écrit "qu'elle" deux fois de suite. Pour celui qui n'a rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Oui oui, c'est ce qu'on dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 *quelle Ben oui, mais c'est un peu pour ça que j'ai mis un DTC. Il a écrit "qu'elle" deux fois de suite. Pour celui qui n'a rien compris Ho mon dieu qu'elle humour Hé mais tu es mathématiciens toi non ? Il y a moyen que tu viennes dans mon lycée stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Vais coucher. Bonne nuit. Avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites