FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Vais coucher. Bonne nuit. Avec qui ? Lit son pseudo voyons ... Ps : Lit erreur fais exprès Modifié 10 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Avec sa main droite 2 Cpycaramiel et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Oui oui, c'est ce qu'on dit ça. Je sais encore écrire, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Et ma lettre, délinquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Et ma lettre, délinquant ? Si ta mémoire se limite à quatre jours, ce n'est pas mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 C'est marrant, y'en a qui se radotent, et d'autres qui croient avoir dit des choses mais en fait non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Sur GTAO avec Pigsy 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 C'est marrant, y'en a qui se radotent, et d'autres qui croient avoir dit des choses mais en fait non. Regarde un peu les posts cette semaine, tu auras ta réponse. Et regarde sur facebook, éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je suis allé voir, y'a aucun moment où tu me le dis clairement. Tu m'as juste dis que tu n'avais pas pris le profil avec toi en train, dans ton appart, donc logiquement, tu devrais le faire demain puisque tu es en weekend mais même quand je te demande cela tu ne me dis jamais rien et en suite tu me fais passer pour un mec qui a des problèmes de mémoire... Donc mise à part une histoire de bracelet, et de branlet**, rien d'interessent qui répond à ma question Blue.Sur GTAO avec Pigsy Vous m'avez l'air d'être deux sympathiques personnages vous deux IRL. Ne me demande pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je suis allé voir, y'a aucun moment où tu me le dis clairement. Tu m'as juste dis que tu n'avais pas pris le profil avec toi en train, dans ton appart, donc logiquement, tu devrais le faire demain puisque tu es en weekend mais même quand je te demande cela tu ne me dis jamais rien et en suite tu me fais passer pour un mec qui a des problèmes de mémoire... Donc mise à part une histoire de bracelet, et de branlet**, rien d'interessent qui répond à ma question Blue.Sur GTAO avec Pigsy Vous m'avez l'air d'être deux sympathiques personnages vous deux IRL. Ne me demande pas pourquoi ! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je suis allé voir, y'a aucun moment où tu me le dis clairement. Tu m'as juste dis que tu n'avais pas pris le profil avec toi en train, dans ton appart, donc logiquement, tu devrais le faire demain puisque tu es en weekend mais même quand je te demande cela tu ne me dis jamais rien et en suite tu me fais passer pour un mec qui a des problèmes de mémoire... Donc mise à part une histoire de bracelet, et de branlet**, rien d'interessent qui répond à ma question Blue. Sur GTAO avec Pigsy Vous m'avez l'air d'être deux sympathiques personnages vous deux IRL. Ne me demande pas pourquoi ! Merci Pourquoi cela en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Bah votre personnalité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Sinon, comment je fait pour garder un minimum d'argent ? Je le met en bourse ? Je l'investie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Investis dans tout ce que tu peux. Véhicules, un appart si t'en n'as pas, tuning, bourse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) L'investir dans quoi ? Ah je pensais à la bourse! Modifié 10 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Sinon, comment je fait pour garder un minimum d'argent ? Je le met en bourse ? Je l'investie ? Investie dans la bourse Tu parle du Online ? Il n'y a pas de bourse dans le Online ? Modifié 10 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Sauf si la MAJ a lieu subitement demain matin, en mode ninja. Si tu commence à porté la poisse aussi... Merci vous deux pour conseilles ! @FBWG : Je ne sais pas. Modifié 11 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Si, la bourse du Online est BAWSAQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Oui mais on peut pas investir, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites