LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ça a l'air bon, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 A ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Le message supprimé , ça devient du n'importe quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Non, c'est normal. Le message des modos était clair, me semble-t-il. Modifié 11 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Depuis quand on censure les gens sur GTANF ? 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Vous commencez à me les briser avec vos histoires de quenelles. Il y a déjà un avertissement dans le NoLimit hier à propos de ce sujet plus que polémique, le prochain ce sera un ban de trois jours. 5 R•G, Utopia, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 LibertyG100 , rockstargamer (misterjonquille) et moi même en train de pump it up in ze house. Le cargoplane , cet avion de bg. On s'amusait à faire des tonneau avec et ceux qui étaient à l'interieur devaient pas mourir. C'était excellent ce moment avec vous ! Il faut qu'on retente cette expérience que je prenne vos miches en photos dans le cargo ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je crois qu'une nouvelle mise à jour de GTA vient de paraitre .. J'allume ma console et il me fait mettre une mise à jour de 69Mo. Serait-ce la 1.09 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je crois qu'une nouvelle mise à jour de GTA vient de paraitre .. J'allume ma console et il me fait mettre une mise à jour de 69Mo. Serait-ce la 1.09 ? Oui. Mais paraît-il qu'il n'y a pas grand changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Merci à RoM21 pour m'avoir porté la poisse hier soir, car, la MàJ 1.09 est arrivé. Mais par chance, elle ne ma rien modifier que ce soit en argent qu'en bannissent ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je crois qu'une nouvelle mise à jour de GTA vient de paraitre .. J'allume ma console et il me fait mettre une mise à jour de 69Mo. Serait-ce la 1.09 ? Oui. Mais paraît-il qu'il n'y a pas grand changement. Ah bon ^^ Je vais aller voir ça alors car il serait dommage de perdre mon solde en banque si généreusement offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Merci à RoM21 pour m'avoir porté la poisse hier soir, car, la MàJ 1.09 est arrivé. Mais par chance, elle ne ma rien modifier que ce soit en argent qu'en bannissent ! Les MAJ, c'est comme les bombes, les pires sont à retardement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Merci à RoM21 pour m'avoir porté la poisse hier soir, car, la MàJ 1.09 est arrivé. J'travaille chez Rockstar en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Tu dois connaître mon oncle, mes trois cousins, mon arrière grand tante et mon beau frère alors. Modifié 11 janvier 2014 par LeSolitaire 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Merci à RoM21 pour m'avoir porté la poisse hier soir, car, la MàJ 1.09 est arrivé. J'travaille chez Rockstar en fait. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu vois ce que c'est un cheval ? Ben j'en veux un, mais en fer. Sinon, ban 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Merci à RoM21 pour m'avoir porté la poisse hier soir, car, la MàJ 1.09 est arrivé. J'travaille chez Rockstar en fait. Et tu te tripotes la nouilles pour les braquages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Bah oui, comme il est banquier pour arrondir les fins de mois, il va pas faire trop de tord à sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je crois qu'une nouvelle mise à jour de GTA vient de paraitre .. J'allume ma console et il me fait mettre une mise à jour de 69Mo. Serait-ce la 1.09 ? Oui, sauf que moi, c'était seulement 43 Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je crois qu'une nouvelle mise à jour de GTA vient de paraitre .. J'allume ma console et il me fait mettre une mise à jour de 69Mo. Serait-ce la 1.09 ? Oui, sauf que moi, c'était seulement 43 Mo. Ah bon ? Moi c'était bien 69 Mo comme toutes les autres MaJ .. C'est bizarre que l'on n'est pas la même taille, pourtant tu est sur 360 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Chaque taille est unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites