Recommended Posts

Je crois qu'une nouvelle mise à jour de GTA vient de paraitre .. J'allume ma console et il me fait mettre une mise à jour de 69Mo.

Serait-ce la 1.09 ? :unsure:

Oui, sauf que moi, c'était seulement 43 Mo. :|

Ah bon ? Moi c'était bien 69 Mo comme toutes les autres MaJ ..

C'est bizarre que l'on n'est pas la même taille, pourtant tu est sur 360 aussi :|

Non, je suis sur PS3, c'est sans doute pour ça.

Ah merde je croyais que t'avais la xboite moi ^^

Tout s'explique maintenant, voila pourquoi nous n'avons pas la même taille de MaJ ..

Ah ok ! Ah p'tin la loose .. :/

Tu a été remboursé quand même ?

Oui, j'ai été remboursé, je leur ai demandé de m'en envoyer un autre mais ils en avaient plus. Du coup j'ai juste la version normal sur PS3.

Ainsi que le compte de criminel banni ! :shifty:

Solo : j'ai pas eux le courrage de répondre de façon décortiqué sur mon téléphone à ton pavé. Qui s'apparente plus à moi au collège qui faisait du remplissage en histoire pour donner une impression d'avoir une réponse complète et riche de contenu mais au final pas très intéressante. (Ne le prends pas mal).

Pars juste du principe, que pour moi, et comme à eux l'air de le dire Klutch ce matin, sortir GTA sur ng (next gen, j'en ai marre de l'écrire 30 000 fois) serait un violent foutage de gueule quand on regarde l'aspect technique du jeu qui est déjà bien sur cg mais qui pourrait être sans fois mieux avec un simple portage et au minimum aussi beau que le premier trailer.

Déjà que le changement PS3/PS4 c'est limite un sur place dans le monde jeux vidéo vu le boulot des développeurs, alors si c'est pour ressortir la même chose avec les moyens de faire plus, autant rester à vie sur PS3.

Ce portage est donc une obligation pour ma part.

On dirait que y'en a certain, jeu horrible ou magnifique, dont il sont tellement fan que dès qu'on parle d'une nouvelle version, cela ce prête à imaginer que c'est dénigrer la version old gen.

Et pour le coup de l'autre taré dans Star Wars, mieux vaut que j'oublie un mot que je fasse du Maître Yoda.. :D

Les mecs passent 6mois à sortir un DLC et vous croyez encore qu'il va sortir sur PS4/XBOX One ?

:unsure:

WHAAAT ?

On s'en reparlera.

Ce qui est bizarre avec cette màj, c'est qu'aucune change log a été publiée.

Les mecs passent 6mois à sortir un DLC et vous croyez encore qu'il va sortir sur PS4/XBOX One ?

WHAAAT ?

On s'en reparlera.

On s'en reparlera oui, on va attendre la version PC aussi, m'voyez ?

WHAAAT ?

On s'en reparlera.

On s'en reparlera oui, on va attendre la version PC aussi, m'voyez ?

Bien sûr.

Yan : je pense que tu devrais petit à petit perdre espoir.

Si GTA 5 est annoncé sur quelconque autre plateforme, avant mars, je vous autorise à me faire écrire n'importe quoi dans mon titre, signature. ;)

Même une photo de profil avec deux gros pédés dessus. Bon, pas Kev et RoM, faut varier. :sleep: