FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Il y a quoi dans cette Maj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) La taille varie en fonction des consoles. Il y a rien d'apparent dans cette maj. Modifié 11 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je crois qu'une nouvelle mise à jour de GTA vient de paraitre .. J'allume ma console et il me fait mettre une mise à jour de 69Mo. Serait-ce la 1.09 ? Oui, sauf que moi, c'était seulement 43 Mo. Ah bon ? Moi c'était bien 69 Mo comme toutes les autres MaJ .. C'est bizarre que l'on n'est pas la même taille, pourtant tu est sur 360 aussi Non, je suis sur PS3, c'est sans doute pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ah merde je croyais que t'avais la xboite moi ^^ Tout s'explique maintenant, voila pourquoi nous n'avons pas la même taille de MaJ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai aussi la Xboite, mais je joue sur PS3. J'avais commandé la version collector pour la Xbox mais la FNAC a perdu mon colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Il ne te l'on quand même pas fait payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Il y a quoi dans cette Maj ? Correction de bug sans doute Je ne vois rien de nouveau perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Il ne te l'on quand même pas fait payer ? Non, il me l'on remboursé, mais du coup j'ai juste la version normal sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ah ok ! Ah p'tin la loose .. Tu a été remboursé quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Il y a quoi dans cette Maj ? Correction de bug sans doute Je ne vois rien de nouveau perso! Correction de bug, mais naissance de bug aussi C'est un cercle vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Il y a quoi dans cette Maj ? Correction de bug sans doute Je ne vois rien de nouveau perso! Correction de bug, mais naissance de bug aussi C'est un cercle vicieux Comme à chaque MAJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ah ok ! Ah p'tin la loose .. Tu a été remboursé quand même ? Oui, j'ai été remboursé, je leur ai demandé de m'en envoyer un autre mais ils en avaient plus. Du coup j'ai juste la version normal sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ainsi que le compte de criminel banni ! Solo : j'ai pas eux le courrage de répondre de façon décortiqué sur mon téléphone à ton pavé. Qui s'apparente plus à moi au collège qui faisait du remplissage en histoire pour donner une impression d'avoir une réponse complète et riche de contenu mais au final pas très intéressante. (Ne le prends pas mal). Pars juste du principe, que pour moi, et comme à eux l'air de le dire Klutch ce matin, sortir GTA sur ng (next gen, j'en ai marre de l'écrire 30 000 fois) serait un violent foutage de gueule quand on regarde l'aspect technique du jeu qui est déjà bien sur cg mais qui pourrait être sans fois mieux avec un simple portage et au minimum aussi beau que le premier trailer. Déjà que le changement PS3/PS4 c'est limite un sur place dans le monde jeux vidéo vu le boulot des développeurs, alors si c'est pour ressortir la même chose avec les moyens de faire plus, autant rester à vie sur PS3. Ce portage est donc une obligation pour ma part. On dirait que y'en a certain, jeu horrible ou magnifique, dont il sont tellement fan que dès qu'on parle d'une nouvelle version, cela ce prête à imaginer que c'est dénigrer la version old gen. Et pour le coup de l'autre taré dans Star Wars, mieux vaut que j'oublie un mot que je fasse du Maître Yoda.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Les mecs passent 6mois à sortir un DLC et vous croyez encore qu'il va sortir sur PS4/XBOX One ? WHAAAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Les mecs passent 6mois à sortir un DLC et vous croyez encore qu'il va sortir sur PS4/XBOX One ? WHAAAT ? On s'en reparlera. Ce qui est bizarre avec cette màj, c'est qu'aucune change log a été publiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Et que rien n'a changé en apparence. J'ai été voir tout à l'heure, et tout est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Les mecs passent 6mois à sortir un DLC et vous croyez encore qu'il va sortir sur PS4/XBOX One ? WHAAAT ? On s'en reparlera. Ce qui est bizarre avec cette màj, c'est qu'aucune change log a été publiée. On s'en reparlera oui, on va attendre la version PC aussi, m'voyez ? 2 IPB_Priv_07 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Les mecs passent 6mois à sortir un DLC et vous croyez encore qu'il va sortir sur PS4/XBOX One ? WHAAAT ? On s'en reparlera. Ce qui est bizarre avec cette màj, c'est qu'aucune change log a été publiée. On s'en reparlera oui, on va attendre la version PC aussi, m'voyez ? Bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Yan : je pense que tu devrais petit à petit perdre espoir. Si GTA 5 est annoncé sur quelconque autre plateforme, avant mars, je vous autorise à me faire écrire n'importe quoi dans mon titre, signature. Même une photo de profil avec deux gros pédés dessus. Bon, pas Kev et RoM, faut varier. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites