Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ca doit etre trop compliqué maths supérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ca doit etre trop compliqué maths supérieur.. Faut aimer les maths, sinon, tu ne restes pas C'est comme tout. Moi je ne tiendrais pas deux semaines à la fac littéraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai testé par hasard, c'est bon ? Par contre fallait choisir une station ou je sais pas quoi, je sais pas si j'ai pris la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ca doit etre trop compliqué maths supérieur.. Faut aimer les maths, sinon, tu ne restes pas C'est comme tout. Moi je ne tiendrais pas deux semaines à la fac littéraire. Ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 @Magick : c'est plus que bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Vous voulez que je vous montre un speed test? C'est un sketch. J'habite dans le coin de marseille avec le pire débit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 En faite ça change d'un serveur à un autre, mais je sais pas lequel je dois prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 @Magick : le plus proche, celui là est déjà mieux que l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Prends celui de Liège, c'est un serveur de VOO, ton opérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Et tu te tripotes la nouilles pour les braquages? Non, mais ça c'est comme les personnes qu'on peut sortir du coffre. On vous a bien eu. Tous les mêmes les banquiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Prends celui de Liège, c'est un serveur de VOO, ton opérateur. Ah oui j'ai pigé leur système, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai un DS d'éco/droit de 4h Lundi et j'arrive pas à bosser. cela m'énerve mdr. Tu fais quel type de formation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai un DS d'éco/droit de 4h Lundi et j'arrive pas à bosser. cela m'énerve mdr. Tu fais quel type de formation ? Je suis en BTS informatique. Mais j'ai envie de changer, ça me gave un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Tu as quels autres projets en perspective ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai un DS d'éco/droit de 4h Lundi et j'arrive pas à bosser. cela m'énerve mdr. Tu fais quel type de formation ? Je suis en BTS informatique. Mais j'ai envie de changer, ça me gave un peu. Fais MPSI. Ou PCSI si tu ne raffoles pas des maths, mais faire ça, c'est la garantie presque à 100% d'un emploi à haute rémunération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Tu fais une MPSI toi Blueprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Tu fais une MPSI toi Blueprint ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Les MAJ, c'est comme les bombes, les pires sont à retardement T'aurais pas piqué cette réplique dans un Gaston Lagaffe par hasard ? Modifié 11 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Mademoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai un DS d'éco/droit de 4h Lundi et j'arrive pas à bosser. cela m'énerve mdr. Tu fais quel type de formation ? Je suis en BTS informatique. Mais j'ai envie de changer, ça me gave un peu. Fais MPSI. Ou PCSI si tu ne raffoles pas des maths, mais faire ça, c'est la garantie presque à 100% d'un emploi à haute rémunération. J'étais pas nul en physique mais j'en raffole pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites