Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Et pour l'Alaska c'est différent ? Alaska = État US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 D'accord, je comprend mieux. Merci pour ce p'tit cours de Géo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Bon moi je vous laisse, je vais faire le dernier examen de ma formation (qui durera 1 heure max. ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Bon moi je vous laisse, je vais faire le dernier examen de ma formation (qui durera 1 heure max. ). Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Un nouveau billet à peine sortie qu'il est déjà critiquer sur tous les réseaux sociaux sur l'inutilité d'avoir fait cela. Plus résistant à l'usure et à la falsifications .. il ferait mieux de foutre du pognon dans des choses un peu plus primordiales ! Surtout quand on sait que c'est le billet de 20€ qui est le plus falsifié et qu'on change ceux de 5 et 10€. Logique. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Ça fait 15ans qu'ils sont en circulation ces billets, il fallait bien les changer à un moment, les autres billets suivront et puis c'est la banque européenne qui s'occupe de ça, c'est pas comme si c'était François Hollande qui perdait son temps à les dessiner! Par contre je trouve les dollars canadien pas mal kitsch dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Salut les amis ! Quoi de beau ? Yan, ça s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Hé voilà, examen réussi, et comme j'ai réussi tous les autres et que c'était le dernier, formation réussie. 5 Klutch, Zée, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Finies les études ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Félicitation Merci Finies les études ? Ouais, reste juste que je retourne au Centre de formation cet après-midi, puisque le directeur donnera les attestations aux gens ayant réussi, et comme j'en fais partie, pas le choix d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Bon et bien tant mieux ! Sinon, rien à voir mais j'ai trouvé ça. Je pense pas que ça soit un 2ème crew officiel si ? : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france_2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Sinon, rien à voir mais j'ai trouvé ça. Je pense pas que ça soit un 2ème crew officiel si ? : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france_2 Effectivement, c'est pas de nous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Félicitations Yan! Et pour le crew, j'avais vu ça aussi, j'ai trouvé ça bizarre mais je me suis pas posé de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Rien à voir, mais j'ai une question par rapport à la version mobile du site, vous pensez pas que des boutons pour aller à la dernière et à la première page d'un sujet pourraient être utile? Et éventuellement, l'intégration de +1? J'aime bien en mettre (et en recevoir^^) mais pas possible en version mobile! Modifié 13 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Tu changes l'url pour faire ça ... Modifié 13 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Rien à voir, mais j'ai une question par rapport à la version mobile du site, vous pensez pas que des boutons pour aller à la dernière et à la première page d'un sujet pourraient être utile? On peut rien changer à cette version mobile. C'est pas nous qui l’avons fait, c'est IP Board. Les versions mobiles de tous les forums utilisant IP Board sont identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Tu changes l'url pour faire ça ...Pas con lol, mais bon tout le monde n'y pense pas, la question n'est pas que pour moi. Ah ouais vous n'avez pas d'options pour ce genre de chose, dommage. Modifié 13 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Sinon, rien à voir mais j'ai trouvé ça. Je pense pas que ça soit un 2ème crew officiel si ? : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france_2 Effectivement, c'est pas de nous ça. un des membres est du forum il me semble!(lexoulefou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites