Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Cool le clip, j'aime le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Enfin une parodie de bref bien tournée. "Sortez de ma classe" *bouts de craie qui volent* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Ballon d'or CR7, ta de la chance RoM Il va avoir mal aux pieds... Pas compris x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 J'avais pas compris aussi, et je viens : ça fait mal de shooter dans un ballon en or. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Punaise ! Je n'arrive pas à m'inscrire sur GTA***** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Ah mdddr c'était une petite blagounette pas très drôle, même pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Je suis tombé sur cette vidéo, je suis mort de rire https://www.youtube.com/watch?v=-fvjfa0LpYk Surtout à 2:37, avec le niveau troisième et le BEPC (Brevet des collèges). Une fois un colleur a dit ça à un mec de mon groupe de colle, je m'étais retourné contre le tableau pour me marrer D'ailleurs, ça vous montre ce que c'est que les colles, sauf que là c'est beaucoup moins dur, puisqu'en vrai ça dure une heure. Ah les fameuses colles, le stress qu'on a avant de les passer! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Yo tous le monde Alors ce corpus à faire depuis jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Yo tous le monde Alors ce corpus à faire depuis jeudi? J'ai fais que l'intro et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Yo tous le monde Alors ce corpus à faire depuis jeudi? J'ai fais que l'intro et toi? Bah bravo... j'ai tout fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Yo tous le monde Alors ce corpus à faire depuis jeudi? J'ai fais que l'intro et toi? Bah bravo... j'ai tout fais moi Tranquille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Seems legit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Si seulement ça pouvait être vrai pour les jour réels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Seems legit. OHHHH NOOONNN MALHEUR COMMENT ON VA FAIRE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Pourquoi il y a ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Pourquoi il y a ça? 3 IFoundPigsy, Lesellier971 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Pourquoi il y a ça? Faut que tu prenne des vacances lucas ! Il n'y a que 28 jours en février et non 29,30 ou 31 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Si ! Les années bissextiles il y a 29 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Pourquoi il y a ça? Ta réaction me fait penser à la réaction que j'ai vue sur une page Facebook. Plus grand ici. Modifié 13 janvier 2014 par RoM21 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites