RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 (modifié) R**** ! D'où le pseudo Habite à A***** ! Sud Ouest : Modifié 2 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Comme moi j'habite au Sud Ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Habite à Annecy ! Sud Ouest : Annecy c'est plus dans le Sud-Est de la France, à moins que tu te bases sur l'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Robin ! D'où le pseudo Ah tiens comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Annecy c'est plus dans le Sud-Est de la France, à moins que tu te bases sur l'Allemagne Oui Sud-Est plutot ! Sorry @GTA 5 LosSantos : Laisse tomber, c'est dure a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Oui Sud-Est plutot ! Sorry @GTA 5 LosSantos : Laisse tomber, c'est dure a comprendre Ah bon mais moi c'est vraiment au sud ouest de la France. https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcR9gCxrvbazpYOwRkjAAVknHQ3lehHR4eMcmyThhkZwG8gedp6t2Q https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1t1EHMEUwRfaAmOLBRQ2KfRVt4_Ulu6pv6EjlfHYDrq35PZ7X https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTz5eU_AJi5edfkdoNTrEAgDaWoKaFvKssBWyjcA2G4dEHGZz_v7w https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcR-nDxwLOpzIKhnyEyGlL9opeU2-tDabln8sJYZh32PFk2zIHWqaA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 RobinNomdefamilledelaVilleD'Annecy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 RobinNomdefamilledelaVilleD'Annecy ?? Bien joué !! T'as gagner une cacahuète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Bien joué !! T'as gagner une cacahuète ! Puta**, mais t'as un plan promo sur les cacahuètes toi... t'offres ça à chaque fois ! Modifié 21 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Hééé Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je mange donc je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Tu manges donc tu es Chicken Eater ! Le mangeur de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Bonjour les potes , Je me suis pas connecter depuis une semaine car comme un abruti j'ai fait un accident avec ma voiture Maintenant j'ai la jambe dans un platre et je sort tous juste de l'hosto Donc me revoila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Bonjour les potes , Je me suis pas connecter depuis une semaine car comme un abruti j'ai fait un accident avec ma voiture Maintenant j'ai la jambe dans un platre et je sort tous juste de l'hosto Donc me revoila ! Are you fucking kidding to me ? Juste quand y'avait des new LOL ! Ca c'est passé comment ton accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Are you fucking kidding to me ? Juste quand y'avait des new LOL ! Ca c'est passé comment ton accident ? J'ai fait un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 De ta faute ou de celle d'un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Bonjour les potes , Je me suis pas connecter depuis une semaine car comme un abruti j'ai fait un accident avec ma voiture Maintenant j'ai la jambe dans un platre et je sort tous juste de l'hosto Donc me revoila ! Et après c'est moi que tu traites d'alcoolique ?! Jeune inconscient va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Faudra penser à le passer, le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites