RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Tu veux dire quoi par ''mauvais tours" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours ! On reconnait tout de suite le mec qui a abusé des Pokémon de la fin des années 90... Modifié 23 août 2012 par Dastro 1 GTA V sisi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 pikachu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 On reconnait tout de suite le mec qui a abusé des Pokémon de la fin des années 90... Faut pas se moquer moi aussi je regardait Pokémon quand j'etais p'tit Avec DragonBall Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 bah moi aussi lol c'est de notre epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre... Moi quand j'arriver de l'ecole a 16h, j'allumez direct la télé, je prenais des madelaines pour manger, du jus, et apres je regardais DBZ comme un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Pareille tout les soir sur gulie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 le meilleur momment de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wearz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Pokemon et Power Rangers ont bercé mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Voilà les année bonheur https://www.youtube.com/watch?v=EdwPoceBrF0 Et aujourd'hui ma serie préféré c'est sa : Modifié 26 août 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre... Moi quand j'arriver de l'ecole a 16h, j'allumez direct la télé, je prenais des madelaines pour manger, du jus, et apres je regardais DBZ comme un fou ! Merte, chuis trop vieux, de mon temps c'était le club dorothé avec DBZ aussi et nikky larson les chevaliers du zodiaques ken le survivant etc etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Merte, chuis trop vieux, de mon temps c'était le club dorothé avec DBZ aussi et nikky larson les chevaliers du zodiaques ken le survivant etc etc! J'ai aussi connue le club dorothé les mercredi apres-midi, que du bonheur ! J'suis né en 90' j'ai connu pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 moi les mercredis c'étais catéchisme... juste bien pour voir les potes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Merte, chuis trop vieux, de mon temps c'était le club dorothé avec DBZ aussi et nikky larson les chevaliers du zodiaques ken le survivant etc etc! Je sais pas, à voir, t'étais en âge de comprendre les débats intellectuels du club dorothée à ses débuts en 1988 ? Parce que si oui je te comfirmes que tu commences à dater papy ! Faut pas se moquer moi aussi je regardait Pokémon quand j'etais p'tit Avec DragonBall Z T'inquiètes pas je me moque pas, c'était même combat chez moi: pomme, jus de fruit, tartine et en avant les Minikeums ! Pokemon et Power Rangers ont bercé mon enfance Oulà j'avais pas vu, mais me parle pas de powers rangers tu vas me faire pleurer... les méchants pas bien fute fute, la maquette en carton finale et par dessus le marché j'étais amoureux de force rose Modifié 26 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Je suis de 80, c'est en regardant certains reportages récents sur la dite émission que j'ai compris certains de leur sketch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 wahou, en effet, un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wearz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Oulà j'avais pas vu, mais me parle pas de powers rangers tu vas me faire pleurer... les méchants pas bien fute fute, la maquette en carton finale et par dessus le marché j'étais amoureux de force rose Ahah c'est sûr qu'en y repensant c'était super mal fait les Power Rangers. Mais bon, c'était quand même ma série préférée avec pokemon, enfin je parle des premières hein, car après c'est devenu du grand n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 quand ils tombaient, ils bougeaient dans tous les sens, comme des insectes, et il y avais des etincelles a chaque fois qu'ils se touchaient mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Ahah c'est sûr qu'en y repensant c'était super mal fait les Power Rangers. Mais bon, c'était quand même ma série préférée avec pokemon, enfin je parle des premières hein, car après c'est devenu du grand n'importe quoi. J'ai gobé un sacré paquet de mouches devant ma télé cathodique à cause de cette petite bestiole jaune: Modifié 26 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 bah ouais attends c'est pikachu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites