Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 J'avais pas compris ça comme ça, gros fail de blue en tout cas Je crois qu'en fait tu n'as pas compris du tout C'est parce que c'est de la blague de modérateurs, ça me dépasse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 RV, tu as 1200 notifIcations en attentes ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Blueprint a une réputation de 1666, c'est sûrement pas un hasard. :ohmy: Et Keitboor en à que 162 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 RV, tu as 1200 notifIcations en attentes ! :ohmy: Bat mon score ce seras déjà pas mal x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Blueprint a une réputation de 1666, c'est sûrement pas un hasard. :ohmy: Et Keitboor en à que 162 !? Keit ne poste pas souvent. Si vous avez des investissements à faire sur GTA Online, c'est le moment. Il y aura une maintenance demain, probablement pour enlever les sommes gagnées illégalement. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Espérons qu'il y ait de nouvelles choses. Enfin, surtout une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 OUI, je me suis défoulé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Espérons qu'il y ait de nouvelles choses. Enfin, surtout une. Je pense pas que tu pourras conduire les trains blue désolé^^ Mais je te le souhaite! Slem t'est vraiment atteint lol. (48000 notification que même) Modifié 15 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Slem, je me demande parfois si t'es normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Je cotise pour ma retraite.. Sa m'arrive.. JAMAIS !!!!! WAAAAAAZZZAAAAABIIIIIIIIIIIII Modifié 15 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Espérons qu'il y ait de nouvelles choses. Enfin, surtout une. Je pense pas que tu pourras conduire les trains blue désolé^^ Mais je te le souhaite! Slem t'est vraiment atteint lol. (48000 notification que même) Vous n'avez pas encore compris qu'ils font ça avec l'inspecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Parce qu'on utilise nos boîtes mail Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) C'est quoi ces pub de merde sur la version mobile? Modifié 15 janvier 2014 par LeSolitaire 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Avec l'inspecteur Clouseau, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Non perso je m'amuse pas à bidouiller l'inspecteur d'éléments pour me rajouter des notifications, ça me serais pas venu à l'esprit! @solo; Je me pose la même question! Modifié 15 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Parce qu'on utilise nos boîtes mail Blue ! Même avec ça, pour avoir des nombres comme 48000, il faudrait avoir une notification au moins toutes les secondes depuis son inscription, sans jamais avoir cliqué sur le bouton. Je vais voir sur la version mobile pour les pubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Oh, regardez comme j'ai beaucoup de mp les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ah ! Slem, peut être, mais moi je ne modifie aucun script. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Oh, regardez comme j'ai beaucoup de mp les gars. Merci "inspecter l'élement" 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites