Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Petits joueurs... Regardez plutôt mon chiffre de réputation : Mais en fait c'est à cause des messages masqués, seuls les modérateurs peuvent les voir, les autres confirmeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ils ont fini de crâner les membres du staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Seul Bender peut avoir ce chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Seul Bender peut avoir ce chiffre Non, Bender a le maximum que l'on peut mettre sur 64 bits Donc si on remplace le type de variable (actuellement INT) par BIGINT, on pourra en mettre beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 De toute façon, personne n'atteindra ce chiffre, donc bon... C'est quoi ces pubs toutes claqués sur portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @Blue : Tu devrais mettre ça comme titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Mon amour pour le Québec est >> à mon amour pour les maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Mon amour pour le Québec est >> à mon amour pour les maths. T'aurais une formule pour nous dire précisément à quel point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Mon amour pour le Québec est >> à mon amour pour les maths. T'aurais une formule pour nous dire précisément à quel point ? Non malheureux, ne lui demandes pas une formule !! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Mon amour pour le Québec est >> à mon amour pour les maths. C'est la première formule que je comprend de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Cet après-midi (pour moi), je vais essayer une session pour jouer avec des véhicules normalement pas sur GTA Online, comme le Cargo Plane par exemple. Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Cet après-midi (pour moi), je vais essayer une session pour jouer avec des véhicules normalement pas sur GTA Online, comme le Cargo Plane par exemple. Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe. Tu as installé des mods? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Cet après-midi (pour moi), je vais essayer une session pour jouer avec des véhicules normalement pas sur GTA Online, comme le Cargo Plane par exemple. Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe. Tu as installé des mods? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Voilà : Où wn est mon amour pour le québec et B mon amour pour quelque chose de quelconque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Je suis chez moi ds 30 min yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Cet après-midi (pour moi), je vais essayer une session pour jouer avec des véhicules normalement pas sur GTA Online, comme le Cargo Plane par exemple. Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe. Je suis partant mais j'ai pas de micro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Cet après-midi (pour moi), je vais essayer une session pour jouer avec des véhicules normalement pas sur GTA Online, comme le Cargo Plane par exemple. Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe. Tu as installé des mods? Non. Je veux bien Sinon regarder j'ai vu sa tout a l'heure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Parlant de micro, faudra bien que je mette le miens un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Je précise que je suis niveau 5, j'ai que 4h de jeu en ligne, et pas de thune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Je précise que je suis niveau 5, j'ai que 4h de jeu en ligne, et pas de thune. Pas grave. Tiens je regardais une vidéo comme ça au hasard, et ce moment m'a rappelé quelque chose : http://youtu.be/fEdwEK-J16c?t=44s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites