FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @RG : je savais qu'une pédale viendrait sortir ça, j'en étais sûr et certain Ben ça a pas trainé OMG DOC tu as vus ils veulent faire réunir l'Alsace Lorraine en une seul région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Vous verrez, peut-être que vos descendants apprendront dans les livres d'histoire le récit de Rob, mort au front tel un héros M'ouais Modifié 15 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Vous verrez, peut-être que vos descendants apprendront dans les livres d'histoire le récit de Rob, mort au front tel un héros Non nos descendants apprendrons sur le boite de chocapic que Rob était un céréale Mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Vous verrez, peut-être que vos descendants apprendront dans les livres d'histoire le récit de Rob, mort au front tel un zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) @LeSo : arrête, tu me donnes des mots de tête avec tes jeux de maux. Modifié 15 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Vous verrez, peut-être que vos descendants apprendront dans les livres d'histoire le récit de Rob, mort au front tel un héros t'es con toi alors ! Il est pas mort en héros, il est mort en zéros .. Cause: pari perdu ! Edit : Solo à tiré plus vite que mon ombre pour la vanne .. ^^ Modifié 15 janvier 2014 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) @LeSo : arrête, tu me donnes des mots de tête avec tes jeux de maux. Y avait pas de jeu de mots, là. @RG: elle est cramée ta blague. et moi je suis contre cramé. Modifié 15 janvier 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Vous verrez, peut-être que vos descendants apprendront dans les livres d'histoire le récit de Rob, mort au front tel un héros Mort indignement telle une merde.* Vous verrez, peut-être que vos descendants apprendront dans les livres d'histoire le récit de Rob, mort au front tel un héros t'es con toi alors ! Il est pas mort en héros, il est mort en zéros .. Cause: pari perdu ! Edit : Solo à tiré plus vite que mon ombre pour la vanne .. ^^ En parlant de pari, il va bientôt en perdre un et va devoir m*****. Non, j'attends mon +6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Question pour un champion : en prépa, que signifie l'acronyme VSRDLC, quand on dit "le cours est VSRDLC" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Julien Lepers est sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @LeSo : arrête, tu me donnes des mots de tête avec tes jeux de maux. Ah bon ? Pourtant, tu est TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Vladivostok sakuloïskaia radubite daclutata likroutdabroule catoulskavitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Non, j'attends mon +6 ! Je t'en ai mis un Vladivostok sakuloïskaia radubite daclutata likroutdabroule catoulskavitch Je te rejoins sur ce point là! Modifié 15 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @LeSo : arrête, tu me donnes des mots de tête avec tes jeux de maux. Ah bon ? Pourtant, tu est TheDoc. C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ver Solitaire Radioactif Dans Le Cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Julien Lepers est sur ce forum ! D'ailleurs blague du jour ... Pourquoi il n'y a pas de ballons dans "Question pour un champion" ? Parce que julien les perces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @RG: elle est cramée ta blague. et moi je suis contre cramé. Ouais tu l'a dit, elle est cramée pour le coup Fichtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Boston: Tu sors. Modifié 15 janvier 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Boston: Tu sors. Boston ? Bon d'accord Vannes ( Bretagne ) tu sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites