R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai rien compris .. les fautes de vocabulaire et d'expression Tiens une petite mise à jour s'impose l'ami : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Non , les faute sont du au correcteur de mon ipad et aussi à la bonne nouvelle que je suis pauvre dans gta O !! Voilà C'est finis nous nous ne seront plus jamais milliardaire , on peut plus se payer un Kevin comme boy et finnis le balade en limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Blue : t'as marqué sur je je sais plus quel site que tu es né aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 C'est finis nous nous ne seront plus jamais milliardaire , on peut plus se payer un Kevin comme boy et finnis le balade en limousine Je ne fais pas le gigolo. Bonne merde à toi Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Le correcteur d'orthographe ne fait pas tout... A en juger par la différence de ton post, et ton post vraiment corrigé : Non , les faute sont du au correcteur de mon ipad et aussi à la bonne nouvelle que je suis pauvre dans gta O !! Voilà C'est finis nous nous ne seront plus jamais milliardaire , on peut plus se payer un Kevin comme boy et finnis le balade en limousine Non, les fautes sont dues au correcteur de mon iPad et aussi à la bonne nouvelle que je suis pauvre dans gta O (ça sonne pas bien...) !! Voilà. C'est finis nous nous ne serons plus jamais milliardaires, on ne peut plus se payer un Kevin comme boy et finir la balade en limousine. Après je dis ça, je dis rien... Modifié 16 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 C'est finis nous nous ne seront plus jamais milliardaire , on peut plus se payer un Kevin comme boy et finnis le balade en limousine Je ne fais pas le gigolo. Bonne merde à toi Blue ! Tout le monde sait qu'il n'y a pas besoin de te payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 C'est finie les riche avant je mettais payais un Kevin comme chauffard je lui payer 250 000 € on lui custom des caisse à fon que il vendais la vie de riche me manque les balade en limo :_( Avybvezrdvdbdvve,greiuhverig,rvgergtetehudcveuhvfovf. Là c'est plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Ahah il a pris pour son grade! Cool on peut garder toutes les choses qu'on a achetés avec l'argent illégal apparemment, je suis pas si pauvre du coup En tout cas merci à celui qui avait lancé l'idée du garage d'adder, Supa je crois, et merci yan de m'avoir rappelé de le faire avec ça photo! Modifié 16 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Pour ma part, dans la section "En ligne" j'ai : "Vous ne pourrez accéder au mode Online qu'après avoir terminé le Prologue". WTF, j'ai jamais cheaté ni utilisé de glitch. J'espère que c'est dû au fait qu'ils ont pas encore rouvert les serveurs. Mais d'après les dires, c'est fait. Alors je ne sais pas quoi en penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Oui c'est je crois que c'est à cause de ça. Ne joue pas tout de suite tu risque d'écraser ton perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bah de toutes façons, je peux pas accéder au Online. Dans le Solo, menu pause, En ligne, il n'y a plus rien à part ce message. Donc faut attendre maintenant. M'en fout, je go sur la PS4 pour la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Non , les faute sont du au correcteur de mon ipad et aussi à la bonne nouvelle que je suis pauvre dans gta O !! Voilà L'excuse internationale... Le correcteur n'est pas omniscient, il corrige l'orthographe, mais pour les fautes d'accord ou de conjugaison, suffit d'avoir été au collège... au point ou ça en est. Au pire si t'as perdu tes billards comme tu dis, tu peux les remplacer par des jeux de fléchettes. J'ai perdu mes billards, mais j'ai toujours la canne et les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Boy, me reste juste 380 000$ Je n'aurai d'autres choix que de vendre les 10 Adder de mon second personnage, mais ça va être long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Ouaip c'est une toute les 24h ig un peu galère, mais je préfère ça que les pauvres 6000$ qu'ils m'ont laissé^^ Une à chaque début de partie et voilà Modifié 16 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai reçu une puta** de claque ! :ohmy: Je suis passer de 4 milliard et des poussier, à seulement... 98 000 dollars ! Je me sent très faible tout à coup ! Je crois que je vais vendre la Cheetah (je n'aime pas trop cette caisse) pour payer les frais de scolarité, le mécano, les charges, les visites chez le psy et mon pain sans chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) J'ai reçu une puta** de claque ! :ohmy: Je suis passer de 4 milliard et des poussier, à seulement... 98 000 dollars ! Je me sent très faible tout à coup ! Je crois que je vais vendre la Cheetah (je n'aime pas trop cette caisse) pour payer les frais de scolarité, le mécano, les charges, les visites chez le psy et mon pain sans chocolat ! Tu as raison, même dans GTA il est aussi très important d'aller à l'école. Modifié 16 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Comme dirais l'autre : "Vous apprendrez à devenir riche. Être pauvre, tout le monde peut le géré" Mais dans notre cas, c'est le contraire qui s'impose. Modifié 16 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Vous pouvez vous plaindre, j'ai 949$ et je n'ai ni appart, ni garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai beau revendre les voitures de mon 2 eme perso je touche pas l'argent c'est fou quand même ils ont été loin je trouve Je prie en ce moment même pour que ce soit faux, ou qu'il est mal vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai beau revendre les voitures de mon 2 eme perso je touche pas l'argent c'est fou quand même ils ont été loin je trouve Je prie en ce moment même pour que ce soit faux, ou qu'il est mal vu! Je prie pour que ce soit vrai. La preuve que R* fait du bon boulot mine de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites