Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai beau revendre les voitures de mon 2 eme perso je touche pas l'argent c'est fou quand même ils ont été loin je trouve Je prie en ce moment même pour que ce soit faux, ou qu'il est mal vu! J'ai une Adder de vendue et j'ai eu l'argent, et je vais bientôt en vendre une 2e. Et voilà, 2e Adder de vendue. Me voilà de retour parmi les millionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 C'est abusé ! Même dans la vrai vie je suis plus riche que mon perso ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Merci yan, tu me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 C'est abusé ! Même dans la vrai vie je suis plus riche que mon perso ! ^^ Ouais mais toi t'es genre multi-millionnaire irl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Revenir à la vie de pauvre après avoir goûté la vie de riche... Ça va être difficile.. Voilà comment R* continue de faire de la m*rde. Tout ça pour acheter leurs micro-transactions... Allez hop, on éjecte GTAV avant qu'il ne devienne un frisbee. Non mais ça me dérange pas, je commençais à m'ennuyer à force de pouvoir tout avoir tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Moi je m'étais fait de l'argent en prévision de ce retrait d'argent,j'ai 500 000$ level 169, je pense que je peux prendre ma retraite dans la criminalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 @Heis : je suis fan de l'OM, enfin supporter 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Yo je vous envoie ce message depuis chez pigsy , et on a enfin mis la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Mon informatique s'est très bien passée En fait avant de faire l'examen, il nous a dit à moi et à deux autres "Vous n'êtes pas obligé de le passer, vous êtes déjà pris de toutes façons". On l'a passé quand même évidemment, ça n'aurait pas été très juste sinon. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bien joué ! Mais pourquoi avait-t-il déjà prévu de vous prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Au fait, Blue, ma lettre... Lucas : ta signature Paint est de toute mocheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Au fait, Blue, ma lettre... Lucas : ta signature Paint est de toute mocheté... J'avoue... Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bien joué ! Mais pourquoi avait-t-il déjà prévu de vous prendre ? À cause de nos résultats en maths. Parce que comme maths et informatique (informatique scientifique j'entends) sont assez proches... Par exemple là on devait coder une série de Fourier en faisant le moins de calculs possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bien joué ! Mais pourquoi avait-t-il déjà prévu de vous prendre ? À cause de nos résultats en maths. Parce que comme maths et informatique (informatique scientifique j'entends) sont assez proches... Par exemple là on devait coder une série de Fourier en faisant le moins de calculs possibles. Les séries de fourier, le bon vieux temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 C'est clair Lucas, c'est vilain tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Je suis fier de ma signature (merci Pigsy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Payée et emballée ! Quelques jours d'attente de livraison, et she's mine ! <3 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10071417.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Payée et emballée ! Quelques jours d'attente de livraison, et she's mine ! <3 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10071417.html OSEF. Modifié 16 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Payée et emballée ! Quelques jours d'attente de livraison, et she's mine ! <3http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10071417.html OSEF. Hannnnn baston !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Payée et emballée ! Quelques jours d'attente de livraison, et she's mine ! <3 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10071417.html C'est un bon. Mais, tu ne m'a pas dit qu'il te manquais une carte graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites